
Le festival de la publicité de Méribel déménage et change de nom
La 9e édition du Festival de la publicité de Méribel aura lieu cette année en Suisse, sous la [...]
Par François DESCHAMPS
La 9e édition du Festival de la publicité de Méribel aura lieu cette année en Suisse, sous la [...]
Par François DESCHAMPS
En déclarant auprès d'EcoFolio les tonnages mis sur le marché en 2008, les émetteurs d'imprimés [...]
Par Emmanuelle KALFON
Bretagne International et Euro RSCG 360 promeuvent le développement des entreprises bretonnes à [...]
Par Geraldine Bernard
Afin de compléter sa gamme Production Printing noir & blanc haut volume, Konica Minolta propose [...]
Par Emmanuelle KALFON
L'agence de l'environnement, en collaboration avec le ministère du Développement durable, lance [...]
Par François DESCHAMPS
Après le rachat du site Magicmaman, le Groupe Marie Claire fait évoluer sa marque Famili vers une [...]
Par Ava ESCHWEGE
Selon le baromètre Opodo 2009, 20% des vacanciers français se préoccupent d'écologie. Néanmoins, [...]
Par Aurélie Charpentier
La chaîne du groupe Disney lance un casting virtuel à destination des garçons et filles de 8 à 16 [...]
Par François DESCHAMPS
Désormais structurée, la profession des masseurs-kinésithérapeutes souhaite prendre la parole.
Par Geraldine Bernard
La marque du groupe Heinz a lancé, le 15 juin, une campagne publicitaire en télévision.
Par François DESCHAMPS
Le montant des achats en ligne en Europe devrait passer de 116 à 203 milliards d'euros dans les [...]
Par Gaëlle RENOUVEL
Acheter sur Internet aurait un impact positif sur l'environnement, selon les résultats d'une étude [...]
Par PAULINE LAURENT
Clear Channel France, dans le cadre d'un partenariat avec Veolia Transport, assurera la pose, la [...]
Par François DESCHAMPS
SugarCRM annonce son déploiement en Europe et la signature de nouveaux contrats.
Par Emmanuelle KALFON
L'acteur historique de la veille média annonce un plan ambitieux jusqu'en 2012. Parmi les axes [...]
Par Marie-Juliette LEVIN
Télé en boîte, nouvel hebdomadaire, sera directement livré aux lecteurs.
Par Geraldine Bernard
Le plan médias de Canon et l'achat d'espace publicitaire incombent à l'agence PHD pour l'Europe, [...]
Par Geraldine Bernard
Le club de football de Nice, Oney et Mastercard ont conçu une carte dédiée aux supporters du club, [...]
Par Céline OZIEL
L'objectif de cette nouvelle offre est de recruter de nouveaux abonnés et d'animer la relation client.
Par Céline OZIEL
La marque de produits coiffants lance le 1er site de marque français reposant sur un dispositif de [...]
Par François DESCHAMPS
Le magazine trimestriel de la ville de Paris à lancé le 8 juin une nouvelle formule plus en [...]
Par François DESCHAMPS
Nissan Europe vient de lancer sa nouvelle campagne de publicité, “Welcome to simplicity” (la ville [...]
Par Geraldine Bernard
Parrainages et programmes courts bâtissent une relation privilégiée entre la marque et les [...]
Par Geraldine Bernard
Xerox vient de lancer le WorkCentre 6400, un multifonction couleur conçu pour optimiser la [...]
Par Emmanuelle KALFON
À l'occasion du lancement du troisième opus des Sims, Electronic Arts part en campagne pour créer [...]
Par Aurélie Charpentier
Le spécialiste de la peinture lance une nouvelle campagne presse, signée Callegari Berville Grey.
Par François DESCHAMPS
La biscuiterie lance son premier programme de fidélisation reposant sur un magazine, des bons de [...]
Par François DESCHAMPS