
Brioche Pasquier nous régale avec un nouveau film de marque
Brioche Pasquier revient en tv et sur les réseaux sociaux avec un nouveau film de marque réalisé [...]
Par La Rédaction
Brioche Pasquier revient en tv et sur les réseaux sociaux avec un nouveau film de marque réalisé [...]
Par La Rédaction
Après avoir constaté le succès du site Le Parisien Guide, lancé en 2017, Le Parisien renforce son [...]
Par La Rédaction
Bien connue pour ses manchettes colorées et personnalisables, la marque de bijoux Les Georgettes [...]
Par La Rédaction
Le nouveau modèle hybride " Run le hair show " réinvente la communication pour tous les pros et [...]
Par La Rédaction
SodaStream revient sur nos écrans avec le second volet de la saga française " Naïa ".
Par La Rédaction
Malgré des signes de reprise encourageants, les recettes des médias et les dépenses des [...]
Par Clément Fages
Renault inarrêtable avec Publicis, Gold Wing déploie ses ailes avec DDB Paris, Rosapark libère [...]
Par La rédaction
Arcwave, spécialiste des produits de plaisir haut de gamme pour le pénis, recherche son nouveau [...]
Par La Rédaction
Mayenne Tourisme, Agence Départementale du Tourisme, lance une large campagne de communication [...]
Par Jean-Jacques Manceau
M6 Publicité lance un nouvel outil de mesure de l'engagement envers ses programmes en partenariat [...]
Par La Rédaction
Avec plus d'1,7 million d'exemplaires vendus en Pologne, la saga 365 jours a rencontré un [...]
Par La Rédaction
Orange dévoile un guide disponible en boutique pour déconnecter, Bricomarché propose de "faire une [...]
Par Fiona Gentilleau
Durant les derniers mois, nous avons été surchargés de communications visuelles. Passer de son [...]
Par La Rédaction
A quelques jours de l'ouverture estivale de ses premiers établissements, Villages Clubs du Soleil [...]
Par La Rédaction
Depuis près d'un an, la plateforme Twitch séduit de plus en plus la génération Z avec une [...]
Par La rédaction
Deezer fait vibrer toute la famille, Orange envoie une maison dans l'espace, Heineken trolle [...]
Par Elodie Gros-Désir
Devenir freelance, c'est avant tout entreprendre et gérer son activité de A à Z.
Par Brandvoice
Campagnes de promotion sur le web ou dans le métro parisien, présence active sur les réseaux [...]
Par La Rédaction
70% des Français sondés par l'IFOP pour le Club du Digital Media remarquent les écrans d'affichage [...]
Par Clément Fages
Roquefort Société nous fait partager son respect de la tradition et du terroir, en télévision, [...]
Par La Rédaction
Avec la crise sanitaire est née canB, néobanque qui donne le pouvoir d'agir pour le bien commun au [...]
Par La Rédaction
Pour soutenir la filière pêche, Pavillon France a choisit de lancer un appel exceptionnel de [...]
Par Jean-Jacques Manceau
Selon une étude réalisée par la plateforme Sortlist, on peut constater une augmentation de 76,2% [...]
Par Elodie Gros-Désir
À l'occasion de la Journée Internationale de la Terre, SodaStream dévoile sa nouvelle campagne en [...]
Par La Rédaction
Pour la première fois, les téléspectateurs de Top Chef pourront déguster les plats de [...]
Par La Rédaction
La plateforme internationale de revente de marques dévoile une nouvelle identité visuelle plus [...]
Par Fiona Gentilleau
Les dirigeants de Nature & Découvertes, Faguo et Maisons du Monde sont à l'honneur dans les [...]
Par La Rédaction
46,7% des Français sondés par Coverd disent utiliser les réseaux sociaux comme source [...]
Par Elodie Gros-Désir
Parmi les campagnes publicitaires les plus efficaces observées dans le monde en 2020 par Kantar, [...]
Par Clément Fages
L'iSCOD, l'école de commerce en ligne et en alternance, annonce le lancement de sa nouvelle [...]
Par La Rédaction