E-marketing.fr Le site des professionnels du marketing

Recherche
Magazine Marketing

Bouygues Telecom et M6 Publicité signent un accord sur la TV segmentée

Publié par Fiona Gentilleau le | Mis à jour le
Bouygues Telecom et M6 Publicité signent un accord sur la TV segmentée

Faisant suite au décret du 5 août dernier autorisant la publicité segmentée en télévision, M6 Publicité et Bouygues Telecom annoncent la signature d'un accord permettant la substitution de spots en TV auprès des abonnés de l'opérateur, sur la base de diverses données.

Je m'abonne
  • Imprimer

M6 Publicité et Bouygues Telecom annoncent la signature d'un accord sur la télévision segmentée sur la base de données de géolocalisation, d'usages TV et ou encore de typologies de foyer. Cet accord, qui s'appuie sur un parc de 4 millions de box Bouygues Telecom, va permettre aux annonceurs d'associer la puissance et la qualité de la TV à la précision et la personnalisation du digital, optimisant ainsi les performances de leurs campagnes. "Je suis très heureuse de ce nouveau partenariat dans le domaine de la publicité TV segmentée, partenariat qui va permettre à M6 de capitaliser sur la solution " full stack " construite par Bouygues Telecom au service cette innovation majeure pour le marché Français des médias TV", déclare Laure Joslet directrice marketing communication & services de Bouygues Telecom, dans un communiqué de presse.

Dans le strict respect de la réglementation des données personnelles, les téléspectateurs bénéficieront d'une exposition publicitaire plus pertinente et plus impactante, en phase avec leurs profils et leurs usages. "Je suis très heureux de cet accord avec Bouygues Telecom, opérateur reconnu pour son sens de l'innovation, autour de la publicité segmentée en télévision. Celle-ci représente un axe majeur de développement du média TV. Les marques vont voir leur ROI TV se renforcer de nouveau grâce à l'alliance de la capacité unique de la TV à fédérer de très larges publics et des nouvelles possibilités de ciblage permises par la publicité segmentée. Nous sommes impatients de déployer les premières campagnes qui arriveront sur les box Bouygues Télécom début 2021", explique David Larramendy directeur général M6 Publicité, dans le communiqué.

 
Je m'abonne

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

La rédaction vous recommande