![Pub digitale : Kantar dévoile une nouvelle solution d'analyse en temps réel [...]](https://cdn.edi-static.fr/image/upload/c_lfill,h_243,w_360/e_unsharp_mask:100,q_auto/f_auto/v1/Img/BREVE/2021/6/361501/Pub-digitale-Kantar-devoile-nouvelle-solution-analyse-temps-reel-performances-LE.jpg)
Pub digitale : Kantar dévoile une nouvelle solution d'analyse en temps réel [...]
Avec Advertising Insights, Kantar dévoile une nouvelle méthodologie pour analyser les performances [...]
Par Clément Fages
Avec Advertising Insights, Kantar dévoile une nouvelle méthodologie pour analyser les performances [...]
Par Clément Fages
Média par excellence de la brandformance, la TV combine puissance, branding et efficacité sur les [...]
Par Brandvoice
Avec le déploiement de la TV segmentée en France, les marques bénéficient d'un nouveau terrain de [...]
Par Brandvoice
La SPA dévoile une campagne luttant une nouvelle fois contre les abandons durant les vacances [...]
Par Fiona Gentilleau
L'offre commune concerne 28 000 véhicules dans près de 80 villes françaises de plus de 50 000 [...]
Par La rédaction
Laforêt prend le micro pour communiquer directement avec les Franc?ais au travers de son tout [...]
Par Fiona Gentilleau
Amazon Advertising France a développé Fire TV. Ce nouvel outil a pour but de simplifier le [...]
Par La Rédaction
L'établissement français du sang (EFS), pilier du système de santé publique français, sort pour la [...]
Par Emma Lalieu
Le 2 juin 2021, lors de la 22ème édition du Palmarès des Médias Professionnels, NetMedia Group a [...]
Par Jean-Jacques Manceau
France TV met à l'honneur les jeux paralympiques de Tokyo, le Crédit Agricole soutient les Bleus, [...]
Par Fiona Gentilleau
Sanofi a confié à l'agence Babel, en partenariat avec Alternatives Médias, la conception et la [...]
Par Fiona Gentilleau
A l'occasion de la journée mondiale de l'environnement 2021, M6 Publicité et Médiaplus créent le [...]
Par La Rédaction
En association avec la footballeuse Melody Donchet, Pringles a lancé sa nouvelle campagne sur les [...]
Par Elodie Gros-Désir
Screenbase, agence média spécialisée dans la communication DOOH et évènementielle, annonce son [...]
Par La Rédaction
Alors que la compétition européenne de football début le 11 juin, Coca-Cola, partenaire officiel [...]
Par La rédaction
A travers sa nouvelle campagne de communication, sortie à l'occasion de la Ligue des Champions, [...]
Par La Rédaction
Action contre la faim a lancé ce 27 mai une campagne pour provoquer une prise de conscience [...]
Par La Rédaction
Après le succès rencontré par les offres " Rendez-vous en France ", FranceTV Publicité décline le [...]
Par La Rédaction
Le Parc Astérix, accompagné de son agence Steve, mise sur ses personnages cultes et continue à [...]
Par La Rédaction
Pour valoriser ses nombreux métiers et et répondre ainsi à ses enjeux de recrutement la police [...]
Par La Rédaction
BBC Global News utilisera mondialement les produits Taboola sur ses sites d'actualités et de sport [...]
Par La Rédaction
Oscaro, le leader de la pièce détachée automobile en ligne, célèbre ses 20 ans d'existence. A [...]
Par La Rédaction
Renova, l'inventeur de papier toilette noir et de couleur a lancé ce 24 mai une campagne [...]
Par La Rédaction
CoSpirit Media, Media Track, 366, JCDecaux France TV Publicité et Adot créent " Les [...]
Par La Rédaction
La Croix-Rouge française déploie un dispositif publicitaire qui réaffirme l'ADN de ses journées [...]
Par La Rédaction
St Hubert dévoie un nouveau dessert végétal riche en fibres, Netto parle des économies qu'on peut [...]
Par Fiona Gentilleau
A la veille de l'été et du déconfinement, les Vignerons Indépendants ont souhaité sensibiliser les [...]
Par La Rédaction
A l'occasion de la sortie de son dessert 100% végétal, St Hubert Avoine, St Hubert défie les [...]
Par La Rédaction
Edisound, première solution globale d'écoute et de monétisation des podcasts, annonce la signature [...]
Par La Rédaction
La marque française emblématique de la préparation culinaire s'affirme plus que jamais en affinité [...]
Par La Rédaction