Podcast Marketing, Entrepreneuriat & Communication : J'écoute quoi en 2021 ?

Publié par Barbara Haddad le

Dans un univers digital qui évolue vite et un contexte sanitaire qui bouscule les habitudes du quotidien, les podcasts marketing permettent de suivre les dernières innovations ainsi que les nouvelles tendances de consommation. Voici la sélection de la rédaction :

Je m'abonne
  • Imprimer
Le Podcast du Marketing

- Podcasteuse : Estelle Ballot, spécialiste du marketing digital.
- Rythme : hebdomadaire.
- Durée moyenne : 30 minutes.
- Nombre d'épisodes : 64
- Audience : 30 000 écoutes par mois.

Ce podcast s'adresse aux créateurs d'entreprises afin de les accompagner dans leur stratégie marketing. Estelle a à coeur, dans chaque épisode, de donner des conseils et astuces très opérationnels. Elle alterne épisodes où elle prend la parole seule d'autres au format interview.

"Ce podcast n'est pas dans l'inspiration mais dans le concret pour coller au plus près du quotidien des entrepreneurs. Mon souhait est de donner de l'information utile et de qualité", confie-t-elle.

Site web : lepodcastdumarketing.com

Passionnée de veille et d'innovation, je suis à l'affût des dernières initiatives menées par les marques et enseignes ainsi que les nouveaux leviers marketing [...]...

Voir la fiche
Eloïse Cohen,<br/>rédactrice en chef Eloïse Cohen,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Chaque matin, l'essentiel de l'actu

Sur le même sujet