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Disko, MediaTrack, Sidièse, Sweet Spot... les gains de budget de la semaine

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Disko, MediaTrack, Sidièse, Sweet Spot... les gains de budget de la semaine
© fizkes - stock.adobe.com

Chaque vendredi, découvrez notre récap' des compétitions et des appels d'offres remportés par les agences, les régies publicitaires et les prestataires marketing.

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Sidièse, agence leader sur la communication RSE des marques et des organisations poursuit son développement et annonce six nouveaux clients :

· Le Comité Colbert

· Le SRI

· Corepile

· Axa Climate

· Petit Bateau

· Troupers

Alpro, la marque de produits végétaux de Danone Produits Frais, choisit cette année Heaven pour l'accompagner sur sa stratégie social média.

Tyto, agence de relation de presse européenne pan-européenne, connue pour son modèle PR Without Borders, annonce aujourd'hui avoir été choisie par Reporters Sans Frontières comme partenaire RP pro bono en Europe.

L'agence Muze Communication accompagne 4 nouveaux clients dans leur stratégie de relation de presse:

· Le Prix de la Liberté de l région Normandie

· L'Institut Open Diplomacy

· L'événement global Forest Summit

· L'agence de design Brandimage

Lacoste choisit Octave Octave pour son premier site corporate.

L'agence publicitaire Sweet Spot annonce 4 gains et 4 reconductions de budgets pour ce début d'année 2021 :

· Wiko mobile France choisit l'agence pour la création de son nouveau film de marque.

· Etoffes & Déclinaisons sollicite Sweet Spot pour repositionner sa marque sur le marché de l'hôtellerie en tant que décorateur textile.

· Novelskin confie à l'agence son déploiement auprès du BtoC après s'être imposé en BtoB.

· Naturopera a sélectionné l'agence pour affiner l'identité digitale de ses marques d'hygiène bébé, bio et engagées Tidoo et Carryboo.

· Pandacraft, Blissim, Françoise Saget et Projet 28 renouvellent leur confiance à l'agence pour de nouvelles actions de communication en 2021.

L'agence Disko annonce une nouvelle collaboration avec Interparfums : elle s'est vue confier la création et le développement du site Rochas Girl, nouveau pilier sur lequel la maison s'appuie pour bousculer les codes de la parfumerie de luxe et apporter de la modernité au portefeuille Rochas.

Ivalua, fournisseur de solutions cloud de gestion de dépenses et CSK Benelux annoncent le déploiement réussi de la plateforme d'Ivalua par Punch Powertrain.

La Nouvelle Agence déploie sa culture du conseil et de l'intelligence de contenu afin d'amplifier l'aura médiatique de Keyrus.

505 Games France confie sa stratégie média digitale à l'agence MediaTrack afin qu'elle l'accompagne sur le conseil et l'achat d'espaces en 2021.

Horyzon reprend les relations de presse et accompagne Royal Enfield dans sa stratégie de contenu et d'influence. Une démarche qui rentre dans la logique "ideas, content & power" du Groupe Horyzon : en s'appuyant sur les savoirs-faire issus de ses médias masculins, Horyzon accompagne les marques dans leur stratégie éditoriale

BeOp, le nouveau système publicitaire indépendant sur média prémium, accompagne Distingo par PSA Banque dans le développement de leur stratégie digitale. L'entreprise souhaite renforcer la proximité qu'elle entretient avec ses clients et les internautes à la recherche d'épargnes simples et performantes.

La maison Marguerite & cie, entreprise éthique et écoresponsable du secteur des protections périodiques, confie ses relations presse à Interférence Press.

Après compétition, Franprix retient Artefact 3000 pour mettre à jour sa stratégie de communication dans la continuité de sa transformation engagée depuis plusieurs années concernant ses points de vente, sa MDD et sa politique RSE.

Change design poursuit son développement avec le gain de la marque Agromousquetaires Professionnels. A l'issue d'une compétition, la marque confie à l'agence la création globale de son identité de marque, le développement de sa plateforme de marque, sa campagne de print de lacement ainsi que le développement /identité de ses marques commerciales.

Maxi Zoo, acteur dans le domaine de l'animalerie, reconduit son partenariat radio avec NRJ Global.

Le CNED (Centre National d'Enseignement à Distance) retient de nouveau MediaTrack pour son conseil média, achat d'espaces et suivi de campagnes de communication.

Blondie Paris annonce sa collaboration avec le groupe Change, l'agence Brand Station et le groupe Syneido. Le bureau aura un rôle de conseil et d'accompagnement à l'année sur la communication et les relations de presse.

L'agence de relation de presse Madame Kotoba remporte 4 nouveaux budgets:

· HYGEE EDITION fait le choix de l'agence pour le lancement de l'ouvrage Les Ecrans et moi. Elle sera chargée de gérer les relations presse et les relations influenceurs.

· La Maison Agour a fait appel à Madame Kotoba pour lancer auprès des journalistes et des influenceurs Urdina, le premier bleu brebis crémeux du pays basque et gérer les relations presse de ses 40 ans.

· Les Editions Vuibert poursuivent leur collaboration avec l'équipe en leur confiant 6 nouveaux ouvrages ainsi que le lancement de deux nouveaux titres dans la collection My Happy Job.

· L'unis Nouvelle Aquitaine collabore avec l'agence pour la cinquième année consécutive. Elle est en charge de leur relation de presse au sein de la région Nouvelle Aquitaine ainsi que de la mise en avant de leur expertise sur le plan national.

Spécialisé dans la publicité digitale et plateforme d'achat d'espaces en programmatique, Shaze annonce le gain de deux nouveaux budgets:

· ORPEA fait appel à Shaze pour développer sa visibilité , générer du trafic qualifié et optimiser les contacts et ventes. L'agence réalisera notamment différents formats display et native de nouvelle génération de HTML5 pour augmenter les leads entrants et les taux de conversion.

· Woozbed choisit l'agence pour accompagner le lancement du site de e-commerce avec de la génération de trafic utile, de reciblage de l'audience du site et des campagnes d'emailing pour générer des conversions.

Le Futuroscope retient Profile pour ses relations médias et influence. L'agence aura pour mission de faire vivre dans les médias et auprès des influenceurs le renouveau du parc d'attractions en révélant au grand public toutes les étapes de sa mutation.


 
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