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Figaret renforce son expérience client avec OneStock et HiPay

Publié par Doriane Dos Santos le - mis à jour à
Figaret renforce son expérience client avec OneStock et HiPay

Pour offrir une expérience optimisée à ses clients, Figaret fait appel à OneStock pour la gestion de ses commandes in store, et à HiPay pour une offre de paiements plus élargie.

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La Maison de prêt-à-porter masculin et féminin, une référence de la chemise depuis 1968, confie à OneStock l'accélération de son développement omnicanal. L'OMS OneStock, spécialiste de la gestion de commandes, est en charge de développer l'order in store de Figaret, en proposant des solutions efficaces pour les commandes faites en magasin.

L'objectif ? Proposer une expérience client optimisée et complète, offrant aux acheteurs de la marque, la possibilité d'obtenir des articles indisponibles en magasin, directement livrés chez eux. En effet, Figaret n'est pas en mesure de présenter toute sa collection avec toutes les tailles et tous les détails disponibles pour chaque client, notamment avec l'option sur-mesure. Pour pallier ce manque de disponibilités parfois, la marque fait appel à OneStock qui sera chargé de gérer les commandes in store.

Comment ça fonctionne ? Si un article est indisponible, le client à la possibilité d'avoir accès à tous les stocks (entrepôts ou réseau points de vente), via une tablette, et peut repartir avec les articles qu'ils souhaitent acheter, disponibles en magasin, et les autres articles, indisponibles en magasin, en livraison à domicile (= panier mixte) ou dans la boutique de son choix.

Par ailleurs, lors de périodes de grandes affluences, les vendeurs de la marque pourront être détachés des espaces caisse, et pourront ainsi encaisser des clients directement depuis les rayons, grâce au fonctionnement de ces tablettes, et ainsi limiter l'attente des clients et proposer un service plus rapide.

La qualité de ce service passe également par les options de paiement disponibles, que Figaret a confié à HiPay capable de répondre aux exigences du service order-in-store, en permettant la génération de paiement à la caisse, mais également en mobilité via téléphone, ou même tablette, en utilisant un TPE dédié. Figaret est alors en mesure de changer son parc d'équipement mobile, sans impacter les solutions mises à disposition de ses vendeurs.


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