

Clé de voûte de l'inbound marketing, la diffusion de contenu coûte cher, pour un ROI difficilement mesurable. Comment produire, plus, mieux, et de manière plus visible?
Par Stéphanie Marius
Chef de rubrique
Ancien professeur de lettres modernes, secrétaire de rédaction durant quatre ans et aujourd’hui chef de rubrique pour les sites Ecommercemag.fr et Relationclientmag.fr, ainsi que les magazines print associés. Je m’intéresse aux innovations et tendances internationales, ainsi qu’à l’actualité de l’outsourcing.
Ses publications :
Clé de voûte de l'inbound marketing, la diffusion de contenu coûte cher, pour un ROI difficilement mesurable. Comment produire, plus, mieux, et de manière plus visible?
Par Stéphanie Marius
La 4e édition de l'IMedia Brand Summit réunira 500 personnalités du marketing digital pour deux journées de [...]
Par Stéphanie Marius
Vol de clients, dispositifs d'immersion pharaoniques, communication massive sur les réseaux sociaux... Tour [...]
Par Stéphanie Marius
Parmi les 10 personnalités sélectionnées par la rédaction dans le cadre des Trophées Marketing 2017, Mélanie [...]
Par Stéphanie Marius
La directrice communication et marketing de la banque en ligne Hello Bank! a élevé, en quatre ans, un service [...]
Par Stéphanie Marius
Après la rachat de Yahoo!, Verizon compte créer une nouvelle entité, Oath, incluant AOL et dédiée aux médias, [...]
Par Stéphanie Marius
Les stratégies "mobile first" ne se limitent plus au B to C: 70% de leurs homologues B to B envisagent de passer [...]
Par Stéphanie Marius
Concours de dégustations, nuage de tequila, affichage interactif... Tour d'horizon des initiatives alcoolisées [...]
Par Stéphanie Marius
Affiches graffées, panneaux qui s'entre-dévorent, billboards transformés grâce à la réalité virtuelle... Voici [...]
Par Stéphanie Marius
IBM, ténor de l'intelligence artificielle conclut un partenariat avec Salesforce, spécialisé dans les solutions [...]
Par Stéphanie Marius
Les mobinautes ont largement relayé le Mobile World Congress et s'y réfèrent de manière positive, en très grande [...]
Par Stéphanie Marius
Le grand rassemblement annuel dédié à la data répondra aux interrogations des entreprises qui souhaitent revoir [...]
Par Stéphanie Marius
2 min.Le groupe Figaro CCM Benchmark, spécialisé dans l'édition de sites web, la formation et l'événementiel, lance une [...]
Par Stéphanie Marius
La rédaction de Marketing célèbrera les réalisations professionnelles remarquables et les meilleures campagnes de [...]
Par Stéphanie Marius
McDonald's et sa paille "high tech", les bouquets de poulet KFC, un service de livraison de pizza robotisé... Les [...]
Par Stéphanie Marius
La marque Ibis, filiale économique du groupe Accor, mise sur le service et l'événementialisation pour résister à [...]
Par Stéphanie Marius
4 min.Les Rencontres de l'Udecam, qui auront lieu le 2 mars à Paris, salle Wagram, permettront aux candidats de se [...]
Par Stéphanie Marius
Pour persuader les consommateurs d'acheter, il faut commencer par donner et instaurer un contexte de réciprocité: [...]
Par Stéphanie Marius
L'événement Emarketing 2017, organisé par Weyou Group, se tiendra du 18 au 20 avril à Paris et fera la part belle [...]
Par Stéphanie Marius
JCDecaux harmonise sa communication institutionnelle et revoit son site web institutionnel.
Par Stéphanie Marius
Recommandations santé, sensibilisation aux risques sur les réseaux sociaux, promotion de la tolérance... Voici 5 [...]
Par Stéphanie Marius
Tandis que Snapchat prépare son entrée en Bourse, son ascension fulgurante perdure: 82% des étudiants [...]
Par Stéphanie Marius
Les professionnels qui débutent en matière de SEO se trouvent souvent perdus face à une multitude de [...]
Par Stéphanie Marius
Chaussons Lego anti-blessures, campagne anti-discrimination, histoires de pirates... Loïc Chauveau, directeur de [...]
Par Stéphanie Marius
Co-storytelling, véhicules autonomes, maisons connectées, intelligence artificielle émotionnelle... Le rapport [...]
Par Stéphanie Marius
Pour plus de 8 influenceurs sur 10, les réseaux sociaux demeurent une activité secondaire, souvent pour partager [...]
Par Stéphanie Marius
Militants, raconteurs d'histoires, tournés en direct, psychédéliques... Voici quatre spots publicitaires parmi [...]
Par Stéphanie Marius
Peu implanté en Occident, le Nouvel An chinois est un exercice de style périlleux pour les marques [...]
Par Stéphanie Marius
Comme chaque année lors du Big Retail Show, le cabinet Deloitte publie, dans le cadre de son étude Global Powers [...]
Par Stéphanie Marius
L'UDA, l'AACC et l'Udecam se sont associées à la WFA (World federation of advertisers) pour quantifier l'impact [...]
Par Stéphanie Marius
Panneaux en braille, affichage ludique interactif, affiches dotées de capteurs... L'affichage devient interactif [...]
Par Stéphanie Marius
Tous les jours jusqu'à Noël, emarketing.fr vous fait découvrir ou redécouvrir un mot ou une expression du [...]
Par Stéphanie Marius
Tous les jours jusqu'à Noël, emarketing.fr vous fait découvrir ou redécouvrir un mot ou une expression du [...]
Par Stéphanie Marius
Tous les jours jusqu'à Noël, emarketing.fr vous fait découvrir ou redécouvrir un mot ou une expression du [...]
Par Stéphanie Marius