E-marketing.fr Le site des professionnels du marketing
Thématiques
Tool box
Vos events
Recherche
Prenez 1 minute pour vous inscrire et boostez votre activité en rejoignant la communauté E-marketing.fr !
Dossier Le senior est-il l'avenir du consom'acteur?
Une forte poussée démographique, une exigence d'authenticité, une techno-compatibilité enfin avérée... Les "jeuniors" font suite à leurs "silver aînés" et prennent la pleine mesure de leur pouvoir face aux entreprises. Portrait-robot et tour d'horizon de leurs exigences.
Sommaire
1 - Les seniors, en quête d'une relation authentique
Les consommateurs nés entre 1946 et 1966, soit la génération des baby-boomers, considèrent la sincérité et le conseil comme les fondements d'une relation client positive. Lire »
2 - Les seniors, une cible à part pour les outsourceurs
Pour Jérôme Stevens, directeur général de Direct Medica, propriété de Webhelp, l'enjeu majeur pour les outsourceurs désireux de s'adresser à une cible senior est la santé, notamment via la téléconsultation. Lire »
3 - "Avec Ardoiz, les seniors sont accompagnés sur le canal digital"
Delphine Mallet, directrice silver économie de La Poste, revient sur le bouquet de services proposé par La Poste aux seniors. Lire »
NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles
Sur le même sujet
Marques
Par
Martine Fuxa
le 5 avr. 2024
Lors de la journée Connexions de l'Union des marques, le 27 mars dernier, se sont succédés sur la scène de l'amphithéâtre du Rive [...]
Marques
Par
MARIE JULIETTE LEVIN
le 4 avr. 2024
Mazarine Pingeot est l'auteur de "Vivre sans" une philosophie du manque (Edition Climats Flammarion), ouvrage dans lequel elle [...]
Marques
Par
Laure de Carayon
le 16 nov. 2023
Il ne pouvait y avoir meilleur alignement de planètes pour mettre en lumière l'amour du pays pour le cricket. La 13ème Coupe du Monde [...]
Marques
Par
Marie-juliette Levin
le 13 nov. 2023
A l'occasion des JO 2024, la régie Les Échos-Le Parisien Médias lance une série d'études consacrée aux nouvelles tendances qui [...]
À propos
E-marketing.fr et le magazine Marketing sont les médias leader en France de l’information B2B et de l’animation de la communauté professionnelle constituée par les décideurs Marketing. Deux outils indispensables pour les pros du business développement et pour les prestataires de la filière marketing.
Sites du groupe
Services
Fils RSS
Partenaires
Contactez-nous
Abonnement