Alibaba accompagne les retailers dans la création d'un site e-commerce

Publié par Stéphanie Marius le - mis à jour à
Alibaba accompagne les retailers dans la création d'un site e-commerce
© Rawpixel Ltd.

Alibaba lance une opération promotionnelle pour permettre aux commerçants de mettre en place des plateformes e-commerce pour poursuivre leurs activités en ligne, en période de confinement.

Je m'abonne
  • Imprimer

Alibaba Cloud, la branche data intelligence de l'e-commerçant chinois Alibaba Group, propose aux retailers nouvellement clients de leur plateforme e-commerce B to C 1000 dollars de crédit à dépenser en services cloud. En parallèle, les commerçants peuvent s'inscrire gratuitement durant trois mois. Les solutions permettent aux détaillants de lancer une plateforme dans un délai de cinq jours.

Les solutions d'e-commerce Alibaba Cloud fournissent un ensemble de produits et de solutions prêts à l'emploi dans les domaines de l'informatique, des bases de données, du multimédia, du streaming vidéo, de la collaboration, de la sécurité et de l'analyse des données.

"Le marché mondial du retail est durement touché par l'épidémie de Covid-19, les entreprises étant confrontées à divers problèmes, notamment un accès limité à l'offre, une diminution de la demande des consommateurs et du trafic piétonnier. Les détaillants ont urgemment besoin d'une plateforme d'entreprise et d'un système d'e-commerce prêt à être déployé pour continuer à développer leurs activités malgré l'incertitude générale, a déclaré Selina Yuan, présidente d'Alibaba Cloud Intelligence International. Alibaba Cloud s'est engagé à soutenir les commerçants dans le contexte de l'épidémie de coronavirus. Notre gamme de solutions vise à rapidement faciliter ce processus en toute sécurité, en faisant de l'-commerce une option durable pour les détaillants hors ligne afin qu'ils puissent poursuivre leurs activités normalement."


Je m'abonne

La rédaction vous recommande

no pic

Stéphanie Marius

Chef de rubrique

Ancien professeur de lettres modernes, secrétaire de rédaction durant quatre ans et aujourd’hui chef de rubrique pour les sites Ecommercemag.fr et [...]...

Voir la fiche
Eloïse Cohen,<br/>rédactrice en chef Eloïse Cohen,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Chaque matin, l'essentiel de l'actu

Sur le même sujet

Retail

Par Clément Fages

Le Groupe Médiaperf annonce le rachat de Fidme, start-up française spécialisée dans la dématérialisation des cartes de fidélité qui compte plus [...]