E-marketing.fr Le site des professionnels du marketing

Recherche
Magazine Marketing

Les Paris Retail Awards: découvrez le cru 2019

Publié par Stéphanie Marius le | Mis à jour le
Les Paris Retail Awards: découvrez le cru 2019

Mardi 24 septembre, les huit mentors de Paris Retail Week 2019 révèlent les vainqueurs des Paris Retail Awards.

Je m'abonne
  • Imprimer

Les Paris Retail Awards, consacrés aux entreprises les plus innovantes du commerce connecté, comprennent cette année huit catégories: commerce omnicanal, innovation marketing, logistique, marketing B to B, marketplace, nouveaux paiements, parcours client agile et utilisation data. Les huit mentors de l'événement remettent un prix à cette occasion. Un neuvième juge, Pieter Lammens, directeur de l'accélérateur Lafayette Plug and Play, décerne le prix Rookie of the year, dédié à une start-up retail.

Le choix du jury repose sur l'innovation de la solution présentée, les premiers résultats obtenus et l'efficacité sur le marché.

CATEGORIE COMMERCE OMNICANAL : Proximis (Proximis Unified Commerce)

Cette solution de commerce unifié destinée aux retailers et aux marques permet de lutter contre les ruptures de stock.

CATEGORIE INNOVATION MARKETING : SES-Imagotag (Vusion Rail)

Le Vusion Rail est un rail vidéo destiné à digitaliser les étagères des rayons en magasin.

CATEGORIE MARKETPLACES : Mirakl (Mirakl Connect)

Mirakl Connect est une solution éditrice de marketplaces, qui réunit les opérateurs, vendeurs et prestataires.

CATEGORIE LOGISTIQUE : Cubyn (Cubyn Fulfillment)

La solution logistique Cubyn lance sa nouvelle offre de fulfillment : elle permet de contrôler en temps réel l'ensemble de la logistique via une interface unique.

CATEGORIE NOUVEAUX PAIEMENTS : Viafintech (Viacash)

La fintecj Viacash propose une solution intégrée en marque blanche dans l'application bancaire de banques européennes.

CATEGORIE PARCOURS CLIENT AGILE : MR Suricate (Révolution Numérique)

Mr Suricate permet de repérer les bugs sur les sites e-commerce web et mobile en reproduisant des parcours client.

CATEGORIE MARKETING B to B : Bazaarvoice (Bazaarvoice Rating and Reviews Technology)

Bazaarvoice est une solution dédiée aux avis clients. Elle permet de poster critiques, questions-réponses et photos sur 6000 sites web de marques et de détaillants.

CATEGORIE UTILISATION DATA : Allo-Media (Vocal Cookie)

Le Vocal Cookie est une technologie qui permet de collecter la data conversationnelle contenue dans les appels téléphoniques et de la fusionner avec les parcours clients digitaux.

CATEGORIE ROOKIE OF THE YEAR : Galam Robotics (Tak-One)

Tak-One est un automate de stockage modulaire, ressemblant à un Rubik's Cube géant.


 
Je m'abonne

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

La rédaction vous recommande