E-marketing.fr Le site des professionnels du marketing

Recherche
Magazine Marketing
no pic

Stéphanie Marius

Chef de rubrique

Ses publications :

 

8 faits étonnants sur les marques préférées des Français
Média

8 faits étonnants sur les marques préférées des Français

Par Stéphanie Marius

Vous pensiez tout savoir de ces marques plébiscitées par les Français depuis parfois un siècle ? Voici quelques faits étonnants concernant les marques préférées [...]

L'e-gaming, une nouvelle source de revenus pour les marques
Marques

L'e-gaming, une nouvelle source de revenus pour les marques

Par Stéphanie Marius

L'essor du jeu vidéo multijoueur en ligne, considéré aux États-Unis comme une discipline sportive (certains joueurs ont obtenu le statut d'athlètes de haut niveau [...]

Pink Lady : la pomme connectée
Média

Pink Lady : la pomme connectée

Par Stéphanie Marius

Le secteur des producteurs de fruits modernise sa communication grand public et propose une expérience immersive en 3D, afin de mettre en avant l'association de [...]

Le secteur du luxe ajuste ses prix
Stratégie Retail

Le secteur du luxe ajuste ses prix

Par Stéphanie Marius

Face à la fluctuation des devises et à la stagnation du marché du luxe dans certaines régions du monde, les marques doivent repenser leurs stratégies de prix, [...]

Stanislas Haquet réintègre Angie
Talents

Stanislas Haquet réintègre Angie

Par Stéphanie Marius

Stanislas Haquet revient chez Angie en tant que directeur associé en charge de la création et du développement de la communication interne.

Les 9 différences entre SEO et SEM
SEO

Les 9 différences entre SEO et SEM

Par Stéphanie Marius

Le référencement perd parfois les marketers. Petite séance de rattrapage via un article du blog de SaleoID pour ceux qui ne sont pas sûrs de leurs bases: en quoi [...]

Ifop relance le Meeting Tour
Marques

Ifop relance le Meeting Tour

Par Stéphanie Marius

Le Meeting Tour est le rendez-vous annuel proposé par l'entité InCapsule by Ifop, département dédié au conseil en management de l'inspiration. Il sera placé cette [...]

Matthieu Faure rejoint Uber
Talents

Matthieu Faure rejoint Uber

Par Stéphanie Marius

Matthieu Faure est nommé directeur marketing et business development France d'Uber, dans le cadre d'une création de poste.

Les marques parlent aux seniors. Oui, mais auxquels ?
Média

Les marques parlent aux seniors. Oui, mais auxquels ?

Par Stéphanie Marius

Qui sont les retraités ? Comment se perçoivent-ils ? Comment les marques doivent-elles leur parler ? L'agence Mediacom a identifié cinq profils-types de jeunes retraités.

Les 5 mythes du marketing digital
Réseaux Sociaux

Les 5 mythes du marketing digital

Par Stéphanie Marius

De nombreuses idées préconçues nuisent à la mise en place de projets digitaux au sein des services marketing. L'expert digital Scott Rayden en dénonce 15, dans un [...]

Cécile Montmasson promue au sein de Reebok
Talents

Cécile Montmasson promue au sein de Reebok

Par Stéphanie Marius

Cécile Montmasson est nommée directrice activation de la marque Reebok France, en remplacement de Sandrine Retailleau-Vallet.

Daniel Saada rejoint Les Échos Médias
Talents

Daniel Saada rejoint Les Échos Médias

Par Stéphanie Marius

L'ex-directeur général de France Télévisions Publicité prend la direction de la régie du groupe Les Échos, Les Échos Médias.

Le boom de la publicité programmatique
Média

Le boom de la publicité programmatique

Par Stéphanie Marius

Les achats programmatiques devraient atteindre 32,6 milliards d'euros dans le monde en 2019, selon une étude menée par l'agence médias IPG Mediabrands.

Publicité programmatique: les multiples visages de la fraude
Média

Publicité programmatique: les multiples visages de la fraude

Par Stéphanie Marius

Robots ou tricherie humaine, les marketers se trouvent confrontés à de nouveaux types de fraude qui nuisent à la diffusion de leurs campagnes, selon un article de [...]

Serengo, le dernier-né de Prisma Media
Média

Serengo, le dernier-né de Prisma Media

Par Stéphanie Marius

Le Groupe Prisma Media lance un nouveau mensuel féminin dédié aux seniors, une cible de choix pour les annonceurs.

Ifop, partenaire de la COP21
Marques

Ifop, partenaire de la COP21

Par Stéphanie Marius

L'institut d'études Ifop s'associe à la COP21, afin de recueillir et analyser de la data destinée à mettre en lumière les enjeux climatiques et l'opinion de la [...]

La Poste, du bon côté de la force avec Star Wars
Média

La Poste, du bon côté de la force avec Star Wars

Par Stéphanie Marius

Le média courrier s'égaye à l'approche de Noël et revêt les couleurs de la licence la plus puissante de l'industrie cinématographique.

6 événements à ne pas manquer en novembre 2015
Marques

6 événements à ne pas manquer en novembre 2015

Par Stéphanie Marius

La rédaction a sélectionné pour vous les salons, conférences et manifestations marketing importants du mois prochain. À vos agendas!