PAULINE LAURENT
Ses publications :
E-marketing.fr Le site des professionnels du marketing
Par PAULINE LAURENT
Le site d'e-commerce spécialisé dans l'habillement chic pour enfants a fait appel à Performics pour concevoir un jeu-concours destiné à promouvoir l'image de la marque.
Par PAULINE LAURENT
A l'occasion de la présentation du bilan du e-commerce au 3e trimestre par la Fevad, Bertrand Krug de Médiamétrie nous révèle les principales tendances d'achats [...]
Par PAULINE LAURENT
Le spécialiste de l'e-mailing poursuit son développement à l'international et ouvre un bureau en Afrique du Sud.
Par PAULINE LAURENT
Selon le dernier baromètre du CtoC PriceMinister-La Poste, l'achat-vente entre particuliers se confirme de plus en plus comme une tendance de fond et affiche une [...]
Par PAULINE LAURENT
A l'occasion du 15e anniversaire d'Eurostar, l'agence 6:AM a conçu un dispositif original de communication sur le Web.
Par PAULINE LAURENT
L4 Epsilon vient de dévoiler les résultats d'une enquête sur le rapport des internautes au e-commerce. Cette dernière révèle notamment une très forte attente [...]
Par PAULINE LAURENT
Dans son nouveau rapport environnemental, Torraspapel fait état des progrès réalisés par le société en matière de protection de l'environnement et établit de [...]
Par PAULINE LAURENT
Dans le cadre d'une campagne pour la chaîne d'hôtels Novotel, Lemonde.fr propose aux utilisateurs de son application iPhone de trouver l'établissement le plus proche.
Par PAULINE LAURENT
Situé près de Londres, le bâtiment de 2 000 mètres carrés servira d'espace de démonstration pour les clients et de centre de formation pour les techniciens.
Par PAULINE LAURENT
Le spécialiste de l'e-mail marketing eCircle vient d'annoncer le gain de six nouveaux budgets : Trend Corner, FashionShopping, Showroomprivé, Poopoopidoo, Canal [...]
Par PAULINE LAURENT
La banque française a retenu l'agence digitale pour la réalisation de sites web pour deux de ses marques.
Par PAULINE LAURENT
Le broker vient d'annoncer la mise à disposition de ses clients du fichier de la revue spécialisée dans le bio Quelle Santé.
Par PAULINE LAURENT
L'agence Paradox vient de remporter le budget ECF (marques Chomette, Restofair Direct et La Corpo), de la distribution aux professionnels de la restauration.
Par PAULINE LAURENT
Le spécialiste de la gestion et de la publication de documents numériques pour les professionnels annonce le lancement d'une nouvelle gamme de systèmes numériques.
Par PAULINE LAURENT
Mini Financial Services a choisi l'agence conseil en communication Oswald Orb pour lancer une opération de fidélisation baptisée "I'm the Best".
Par PAULINE LAURENT
Les deux enseignes ont signé un partenariat de distribution en marque blanche qui permet aux clients de Carrefour Voyages, internautes ou non, d'avoir accès à [...]
Par PAULINE LAURENT
La célèbre marque de soupes lance une nouvelle gamme baptisée "Douceurs" et a confié à l'agence Euro RSCG 360 le déploiement d'une vaste campagne basée sur [...]
Par PAULINE LAURENT
En devenant partenaire Charade, le spécialiste du data quality management traite désormais, pour ses clients, les données de changement d'adresse fournies par La Poste.
Par PAULINE LAURENT
Créer du lien avec les consommateurs en leur offrant de la musique, telle est la promesse de la nouvelle plateforme MyFanGroup. Un outil de fidélisation et de [...]
Par PAULINE LAURENT
L'enseigne de bricolage a choisi la solution Easy Connect de Catalina Marketing pour lancer son programme de fidélité sur l'ensemble de son réseau.
Par PAULINE LAURENT
L'office national marocain du Tourisme a confié à BDDP Unlimited la réalisation d'une campagne de promotion de la ville de Marrakech basée sur une expérience de [...]
Par PAULINE LAURENT
Afin de répondre aux exigences des entreprises B to B en matière de webmarketing, Effiliation vient de se doter d'une filiale dédiée, baptisée “l'agence b2b”.
Par PAULINE LAURENT
Thalys vient de refondre son programme de fidélité. Avec sa nouvelle carte TheCard, le transporteur ferroviaire souhaite renforcer sa relation avec ses voyageurs [...]
Par PAULINE LAURENT
À l'issue d'une compétition, le spécialiste de la vente en ligne de vols secs a confié sa stratégie interactive à l'agence Nurun.
Par PAULINE LAURENT
L'agence Megalo(s) vient de réaliser les nouveaux sites web de Guerlain, Tignes et De Dietrich.
Par PAULINE LAURENT
GroupeReflect vient de publier un livre blanc sur le "Marketing de l'attention". Une notion qui recouvre notamment l'interactivité, la notoriété et l'esprit [...]
Par PAULINE LAURENT
Une étude menée par Micropole-Univers révèle une vision positive du CRM dans les entreprises bien que le ROI reste difficile à quantifier.
Par PAULINE LAURENT
L'agence multicanal Paradox vient d'annoncer le gain du budget Gan Assurances.
Par PAULINE LAURENT
Après le lancement de sa propre régie interne, 24h00 a annoncé le regroupement de ses activités e-marketing sous l'enseigne Imaginet.
Par PAULINE LAURENT
Maximiles a publié ses résultats pour le premier semestre. Dans un contexte difficile, le groupe a réussi à contenir la baisse de son chiffre d'affaires. Celui-ci [...]
Par PAULINE LAURENT
Le magazine Le Point enrichit son offre avec une application dédiée à l'iPhone réalisée par l'agence Backelite.
Par PAULINE LAURENT
A la suite d'une compétition, Louvre Hôtels confie à FullSIX la refonte du site de sa chaîne d'hôtels et de restaurants Campanile.