Le GIE Comutitres représentant les transporteurs de la région Ile de France (RATP, SNCF et Optile) a renouvelé sa confiance à Rapp pour la fidélisation des abonnés imagine [...]
Pour promouvoir son opération promotionnelle "Zone anti vie chère", Intermarché à confié à Publicis la création d'une campagne de buzz marketing mettant en scène l'humoriste [...]
e.LCL lance un mini site pour séduire de nouveaux clients
Par PAULINE LAURENT
LCL a confié à FullSIX la création d'un mini site à destination des internautes non clients afin de leur présenter le concept de sa banque 100 % on line e.LCL.
Les marques manquent d'engagement envers leurs clients
Par PAULINE LAURENT
Selon le second "baromètre de l'engagement" réalisé par Oto Research, si le niveau d'interaction demeure stable entre les entreprises et leurs clients, la confiance envers [...]
Dans un contexte publicitaire morose, le mailing résiste. Selon les résultats de la veille média courrier de TNS MI, les recettes générées via ce canal ont progressé de 7,8% [...]
Le site de CtoC a confié à 1000mercis la réalisation d'une opération de fidélisation entièrement personnalisée et individualisée auprès de ses clients visant à changer leurs [...]
Edatis permet aux annonceurs de réguler la pression marketing
Par PAULINE LAURENT
Edatis a ajouté une nouvelle fonctionnalité à sa plateforme d'e-mailing Dialog qui offre aux annonceurs la possibilité de mieux gérer la pression marketing sur leurs cibles. [...]
Le Comité catholique contre la faim et pour le développement, CCFD-Terre Solidaire, vient de conclure un accord de développement de l'e-mail solidaire avec l'agence B2D1. [...]
Publicis Modem s'engage auprès de la fondation Nicolas Hulot
Par PAULINE LAURENT
Après compétition, l'agence Publicis Modem vient d'être choisie par la fondation Nicolas Hulot pour la Nature et l'Homme pour l'accompagner dans la refonte de ses sites internet. [...]
Les internautes sont méfiants à l'égard de la publicité contextuelle
Par PAULINE LAURENT
ETO et Market Audit ont réalisé une édition spéciale du Baromètre de l'intrusion pour évaluer la réaction des internautes face à l'émergence de la publicité contextuelle. [...]
Experian CheetahMail et Nedstat se sont associés pour proposer à la marque de vêtements pour enfants Okaïdi, une campagne d'e-mailing ciblée intégrant des données comportementales. [...]
Le 16 avril dernier, EmailStrategie, société spécialisée dans le web marketing créée en 2001, a obtenu son adhésion au Syndicat National de la Communication Directe.
Le spécialiste de l'acquisition mutualisée de clients pour les sites de e-commerce vient de lancer un tout nouveau chéquier de réduction en asile colis, destiné à un public [...]
Le Groupe La Poste inaugure sa plate-forme industrielle de Lesquin
Par PAULINE LAURENT
Moins d'un an après la pose de la première pierre, la nouvelle plate-forme industrielle du courrier du Groupe La Poste est entrée en activité à Lesquin dans le Nord.