
PAULINE LAURENT
Ses publications :
E-marketing.fr Le site des professionnels du marketing
Par PAULINE LAURENT
Le site de CtoC a confié à 1000mercis la réalisation d'une opération de fidélisation entièrement personnalisée et individualisée auprès de ses clients visant à [...]
Par PAULINE LAURENT
Edatis a ajouté une nouvelle fonctionnalité à sa plateforme d'e-mailing Dialog qui offre aux annonceurs la possibilité de mieux gérer la pression marketing sur [...]
Par PAULINE LAURENT
Le Comité catholique contre la faim et pour le développement, CCFD-Terre Solidaire, vient de conclure un accord de développement de l'e-mail solidaire avec [...]
Par PAULINE LAURENT
Après compétition, l'agence Publicis Modem vient d'être choisie par la fondation Nicolas Hulot pour la Nature et l'Homme pour l'accompagner dans la refonte de ses [...]
Par PAULINE LAURENT
ETO et Market Audit ont réalisé une édition spéciale du Baromètre de l'intrusion pour évaluer la réaction des internautes face à l'émergence de la publicité [...]
Par PAULINE LAURENT
Experian QAS vient de publier son sixième livre blanc sur le Contact Data Management. Ce dernier révèle que 55% des entreprises ne gèrent toujours pas leurs [...]
Par PAULINE LAURENT
Experian CheetahMail et Nedstat se sont associés pour proposer à la marque de vêtements pour enfants Okaïdi, une campagne d'e-mailing ciblée intégrant des données [...]
Par PAULINE LAURENT
Le 16 avril dernier, EmailStrategie, société spécialisée dans le web marketing créée en 2001, a obtenu son adhésion au Syndicat National de la Communication Directe.
Par PAULINE LAURENT
Le spécialiste de l'acquisition mutualisée de clients pour les sites de e-commerce vient de lancer un tout nouveau chéquier de réduction en asile colis, destiné à [...]
Par PAULINE LAURENT
Un an après son lancement, la carte de fidélité payante de Phildar a séduit un million de clients.
Par PAULINE LAURENT
L'agence Proximity BBDO lance un site événementiel mettant en scène des animaux à l'occasion d'une campagne de promotion pour la Smart fortwo coupé.
Par PAULINE LAURENT
Moins d'un an après la pose de la première pierre, la nouvelle plate-forme industrielle du courrier du Groupe La Poste est entrée en activité à Lesquin dans le Nord.
Par PAULINE LAURENT
Mediagong, agence conseil en publicité interactive, vient d'annoncer le gain de nouveaux clients : Gemey-Maybelline, Guy Laroche et La Salvetat.
Par PAULINE LAURENT
Asterop a choisi Tele Atlas comme partenaire pour la cartographie numérique et intègre désormais dans ses solutions de géomarketing décisionnel sa base de données [...]
Par PAULINE LAURENT
L'office du tourisme de Blois-Pays de Chambord a confié à l'agence groupeReflect la refonte totale de son site internet afin d'accroître sa visibilité.
Par PAULINE LAURENT
Pour la première fois de son histoire, le Club Med se dote d'un programme mondial de fidélisation baptisé "Club Med Great Members".
Par PAULINE LAURENT
L'UDA a dévoilé les résultats de son baromètre 2009 sur l'e-marketing direct (avec OpinionWay Ballester et MD Expo) qui confirment la montée en puissance du MD [...]
Par PAULINE LAURENT
L'agence Sidièse a conçu une campagne virale visant à promouvoir les écolabels pour le compte que ministère du Développement Durable, de l'ADEME et d'Afnor [...]
Par PAULINE LAURENT
6:AM, la filiale média du groupe FullSIX, a été choisie par Vania pour concevoir son nouveau site de marque, www.vania.fr.
Par PAULINE LAURENT
Le groupe Yves Rocher a choisi de confier l'ensemble de l'édition de ses supports de marketing direct à Docapost, la holding opérationnelle et industrielle de La Poste.
Par PAULINE LAURENT
L'association humanitaire a choisi l'agence Euro RSCG 360 pour gérer l'ensemble de sa communication.
Par PAULINE LAURENT
Réservées jusqu'alors aux utilisateurs de ses solutions décisionnelles, les bases de données d'Asterop sont désormais accessibles à l'ensemble des entreprises.
Par PAULINE LAURENT
Eto vient d'annoncer le lancement de la version 3 du "shop in shop" de Levis sur le site de La Redoute.
Par PAULINE LAURENT
Après la France et l'Espagne, le groupe PriceMinister poursuit son développement et lance son site au Royaume-Uni.
Par PAULINE LAURENT
La Grande Epicerie de Paris a fait appel à Cross Value (Groupe Nextedia) pour la réalisation de son site Internet accordant une place importante au e-commerce.
Par PAULINE LAURENT
A l'occasion de la présentation du premier baromètre du Club Courrier sur l'usage du courrier, Franck Glaizal son président nous livre son analyse sur [...]
Par PAULINE LAURENT
Le groupe La Poste vient d'annoncer l'acquisition du groupe Hit Mail, spécialiste de la communication directe en Roumanie par sa filiale Mediapost.
Par PAULINE LAURENT
Pitney Bowes vient d'annoncer la disponibilité de la dernière innovation de MB Bauerle en matière de pliage, le système “Waterscoring”.
Par PAULINE LAURENT
La société de résidences de de tourisme de luxe vient de confier à l'agence parisienne le développement de sa communication internationale globale.