
PAULINE LAURENT
Ses publications :
E-marketing.fr Le site des professionnels du marketing
Par PAULINE LAURENT
L'Association française de fundraisers a décerné, pour la seconde année consécutive, ses Prix de l'Innovation récompensant les meilleures campagnes de collecte de fonds.
Par PAULINE LAURENT
Intermarché a fait appel à la solution de coregistration DualOptin de LSF Interactive afin de développer sa base de données clients tout en la géolocalisant.
Par PAULINE LAURENT
Le groupe Macif vient d'annoncer le lancement d'idmacif.fr, un nouveau concept d'assurance automobile à bas prix accessible uniquement via le Web.
Par PAULINE LAURENT
L'agence interactive indépendante Kassius vient de remporter le budget de la marque Remy Martin du groupe Remy Cointreau.
Par PAULINE LAURENT
À l'occasion des 40 ans du partenariat entre La Redoute et Finaref, la carte privative Kangourou change de look et enrichit son offre de services.
Par PAULINE LAURENT
Les clients de Neuf Cegetel pourront désormais passer par les Points Relais Kiala pour échanger leur Neuf box ou leur matériel défectueux.
Par PAULINE LAURENT
Le site d'information sportive du groupe Figaro vient d'annoncer le lancement de son site Internet Mobile et propose aux mobinautes l'accès gratuit à l'intégralité [...]
Par PAULINE LAURENT
Laser poursuit son développement européen avec la création d'une filiale en Roumanie.
Par PAULINE LAURENT
Forte du succès de la première campagne virale pour Oasis, l'agence Draftfcb met à nouveau en scène les drôles de fruits musiciens afin de renforcer le lien entre [...]
Par PAULINE LAURENT
Emailvision vient d'annoncer un partenariat européen avec Goodmail Systems qui lui permet de garantir à ses clients une livraison certifiée de leurs e-mails chez [...]
Par PAULINE LAURENT
Kiala et Neteven ont noué un partenariat dont l'objectif est de proposer une offre de vente en ligne permettant aux vendeurs professionnels d'eBay de disposer [...]
Par PAULINE LAURENT
La société Leadshare vient de mettre en ligne un tout nouveau site promotionnel www.a-vos-soldes.fr, qui propose un moteur de recherche de produits en soldes [...]
Par PAULINE LAURENT
Le broker Adress Company vient d'annoncer la commercialisation en exclusivité du fichier des Cours Legendre, le spécialiste du soutien scolaire haut de gamme.
Par PAULINE LAURENT
Le spécialiste de l'affiliation du Groupe AdLink poursuit son expansion européenne avec le lancement de sa plateforme internationale en Espagne.
Par PAULINE LAURENT
L'équipementier sportif Puma et Toyota ont tous deux fait appel à Phonevalley afin de déployer des dispositifs mobiles complets à l'occasion de l'Euro 2008 de football.
Par PAULINE LAURENT
Le 5 juin dernier, les professionnels du multicanal se sont réunis au Salon des Miroirs pour fêter les 75 ans du SNCD. L'occasion pour le syndicat de présenter son [...]
Par PAULINE LAURENT
Dans le cadre du lancement de sa nouvelle offre d'assurance direct en ligne, Groupama a confié aux agences Publicis Dialog et Publicis Modem la création d'un vaste [...]
Par PAULINE LAURENT
Dans le cadre de sa politique de recrutement de jeunes actifs, le Crédit Agricole a confié à l'agence G2 Paris la création du site www.shakemyproject.com
Par PAULINE LAURENT
Forte du succès de ses cartes Collector Vélo et Indépendance, la banque LCL a de nouveau fait appel à l'expertise d'Affinion International pour lancer une nouvelle [...]
Par PAULINE LAURENT
Le nouveau portail Web qui recense les opérations commerciales des distributeurs a été lancé officiellement le 22 mai dernier après plus de deux ans et demi de [...]
Par PAULINE LAURENT
Le leader de la vente en ligne d'abonnement de presse Viapresse développe son service de vente au numéro afin d'élargir sa cible.
Par PAULINE LAURENT
Gocad, la plateforme on line de marketing à la demande multicanal, a conclu un partenariat avec Acxiom afin de proposer à ses clients de la location d'adresses [...]
Par PAULINE LAURENT
eCircle propose aux annonceurs un tout nouvel outil de recrutement basé sur un jeu sur l'Euro 2008 distribué via des adresses opt-in.
Par PAULINE LAURENT
Le Coq Sportif a choisi de faire appel à Phonevalley pour mettre au point un dispositif de marketing mobile pour fêter les 25 ans de la victoire de Yannick Noah à [...]
Par PAULINE LAURENT
Uni-Editions a choisi de faire appel à WDM France pour l'hébergement et la gestion de ses abonnés au titre Santé Magazine
Par PAULINE LAURENT
L'agence a remporté le Prix B to B du Grand Prix Stratégies/La Poste du marketing relationnel et opérationnel pour le programme PréFERence 2008 de la SNCF.
Par PAULINE LAURENT
Après un peu plus d'un an d'existence, EcoFolio, l'organisme chargé de collecter et de gérer l'éco-contribution sur les imprimés affiche de très bons résultats.
Par PAULINE LAURENT
À l'occasion du 75e anniversaire de la célèbre marque au crocodile, l'agence Megalo(s) a créé un site web participatif à destination des internautes du monde entier.
Par PAULINE LAURENT
Le SNA La Poste a choisi Amabis comme nouveau partenaire du traitement Charade pour le suivi des déménagés.
Par PAULINE LAURENT
Engagé dans une démarche environnementale, le Groupe Raja vient de présenter la dernière édition de son catalogue qui s'inscrit dans une politique “verte”.