E-marketing.fr Le site des professionnels du marketing

Recherche
Magazine Marketing
no pic

PAULINE LAURENT

Ses publications :

 

Les 3 Suisses à la peine
La Communauté Emarketing.fr

Les 3 Suisses à la peine

Par PAULINE LAURENT

Le numéro deux de la VPC française subit à son tour de plein fouet les effets conjugués de la crise et des mutations du secteur et prévoirait de supprimer 400 postes.

Artegos devient ETO Digital
Média

Artegos devient ETO Digital

Par PAULINE LAURENT

La filiale communication numérique du groupe ETO change de nom et devient ETO Digital.

Lu France signe avec Proximity BBDO
Agences

Lu France signe avec Proximity BBDO

Par PAULINE LAURENT

Pour assurer sa première prise de parole sur le Web, Lu France a choisi de faire confiance à Proximity BBDO.

Nouvelles Frontières lance ses enchères sur mobile
Marques

Nouvelles Frontières lance ses enchères sur mobile

Par PAULINE LAURENT

Le tour opérateur décline ses célèbres enchères sur le mobile. La première opération qui s'est déroulée le 2 décembre, a séduit plus de 1 000 mobinautes.

Le Téléthon 2008 se décline sur mobile
Marques

Le Téléthon 2008 se décline sur mobile

Par PAULINE LAURENT

L'Association Française contre les Myopathie qui organise le Téléthon a confié à Backelite la conception d'un dispositif mobile complet pour l'édition 2008.

Le fichier Smartbox en exclusivité chez Worldlist
Média

Le fichier Smartbox en exclusivité chez Worldlist

Par PAULINE LAURENT

Worldlist vient d'annoncer la commercialisation en exclusivité du fichier de Smartbox.com, le site de vente en ligne de coffrets cadeaux.

L'Avion Take Away, des services mobiles pour les passagers
Agences

L'Avion Take Away, des services mobiles pour les passagers

Par PAULINE LAURENT

L'agence Business Lab a lancé pour la compagnie business low cost L'Avion, un nouveau service mobile au service de la relation client : “L'Avion Take Away”.

RnD fait le plein de nouveautés
Agences

RnD fait le plein de nouveautés

Par PAULINE LAURENT

Un deuxième semestre riche pour l'agence RnD, qui annonce le gain de huit nouveaux clients et la mise en ligne de huit nouveaux projets.

Mathon a choisi FullSIX pour son opération de Noël
Retail

Mathon a choisi FullSIX pour son opération de Noël

Par PAULINE LAURENT

Le spécialiste de la vente en ligne d'ustensiles de cuisine, Mathon, a fait appel à FullSIX pour mettre au point un dispositif multicanal de prospection à [...]

Inmac Wstore délaisse le papier
Retail

Inmac Wstore délaisse le papier

Par PAULINE LAURENT

Pour développer ses activités de e-commerce, Inmac Wstore vient de lancer un catalogue semestriel 100 % web.

Les ventes en ligne résistent malgré la crise
Média

Les ventes en ligne résistent malgré la crise

Par PAULINE LAURENT

Les résultats de l'enquête trimestrielle sur les ventes en ligne de la Fevad font apparaître une hausse continue sur le troisième trimestre malgré un contexte [...]

Internet vole au secours du Père Noël
Marques

Internet vole au secours du Père Noël

Par PAULINE LAURENT

Selon l'étude annuelle de Deloitte sur les achats de Noël, Internet s'installe dans le processus de dépenses des Français pour les cadeaux de fin d'année, surtout [...]

64%
Marques

64%

Par PAULINE LAURENT

M-Real lance le Galerie Express Stock
Média

M-Real lance le Galerie Express Stock

Par PAULINE LAURENT

Dans le cadre de l'amélioration de ses services clients, le papetier M-Real présente le “Galerie Express Stock”, un service de mise à disposition rapide de [...]

Cofidis dialogue avec ses clients en 2.0
Retail

Cofidis dialogue avec ses clients en 2.0

Par PAULINE LAURENT

Pour mieux connaître les attentes de ses clients et les faire participer à l'amélioration des services, Cofidis a mis en place une plateforme participative.

Clap de fin pour Camif Particuliers
Média

Clap de fin pour Camif Particuliers

Par PAULINE LAURENT

Camif Particuliers a été placée lundi en liquidation judiciaire par le Tribunal de commerce de Niort. Sa maison mère, Camif SA, a pour sa part été placée en [...]