
PAULINE LAURENT
Ses publications :
E-marketing.fr Le site des professionnels du marketing
Par PAULINE LAURENT
Le numéro deux de la VPC française subit à son tour de plein fouet les effets conjugués de la crise et des mutations du secteur et prévoirait de supprimer 400 postes.
Par PAULINE LAURENT
Le groupe Agir Graphic vient d'obtenir la certification environnementale ISO 14001 pour ses imprimeries rotatives offset, machines feuilles et ses entités brochage [...]
Par PAULINE LAURENT
Spécialiste de la communication ciblée en boîte aux lettres, Mediapost poursuit son engagement aux côtés des annonceurs pour favoriser l'éco-conception des [...]
Par PAULINE LAURENT
La filiale communication numérique du groupe ETO change de nom et devient ETO Digital.
Par PAULINE LAURENT
Pour assurer sa première prise de parole sur le Web, Lu France a choisi de faire confiance à Proximity BBDO.
Par PAULINE LAURENT
Maximiles propose à ses partenaires une nouvelle solution de communication auprès d'une cible identifiée comme étant fortement impliquée dans le développement durable.
Par PAULINE LAURENT
Mediaprism Group vient de lancer une nouvelle offre dédiée au caritatif baptisée “Ethic marketing & Fundraising”.
Par PAULINE LAURENT
Digitas France vient d'annoncer le lancement de Made by Digitas, une structure digitale dédiée aux marques de luxe.
Par PAULINE LAURENT
Le tour opérateur décline ses célèbres enchères sur le mobile. La première opération qui s'est déroulée le 2 décembre, a séduit plus de 1 000 mobinautes.
Par PAULINE LAURENT
L'Association Française contre les Myopathie qui organise le Téléthon a confié à Backelite la conception d'un dispositif mobile complet pour l'édition 2008.
Par PAULINE LAURENT
La CIAD, spécialiste du cadeau promo pour la VAD, vient de s'engager aux côtés de l'association Max Havelaar afin de commercialiser des cadeaux en coton équitable.
Par PAULINE LAURENT
Worldlist vient d'annoncer la commercialisation en exclusivité du fichier de Smartbox.com, le site de vente en ligne de coffrets cadeaux.
Par PAULINE LAURENT
L'agence Business Lab a lancé pour la compagnie business low cost L'Avion, un nouveau service mobile au service de la relation client : “L'Avion Take Away”.
Par PAULINE LAURENT
La SNCF se lance dans le cobranding. En partenariat avec La Banque Postale, le transporteur vient de présenter Regliss, une carte de paiement pour les 12/25 [...]
Par PAULINE LAURENT
Un deuxième semestre riche pour l'agence RnD, qui annonce le gain de huit nouveaux clients et la mise en ligne de huit nouveaux projets.
Par PAULINE LAURENT
Dans le cadre de son repositionnement luxe, le Printemps a confié à Draftfcb la création d'un showroom on line exclusivement dédié à ses clients porteurs de carte [...]
Par PAULINE LAURENT
La SNCF et la Banque Postale ont présenté officiellement ce matin leur carte cobrandée baptisée Regliss. Une carte bleue visa prépayée et rechargeable destinée aux [...]
Par PAULINE LAURENT
Le spécialiste de la vente en ligne d'ustensiles de cuisine, Mathon, a fait appel à FullSIX pour mettre au point un dispositif multicanal de prospection à [...]
Par PAULINE LAURENT
Pour développer ses activités de e-commerce, Inmac Wstore vient de lancer un catalogue semestriel 100 % web.
Par PAULINE LAURENT
Le président de Camif SA, maison mère du groupe Camif, a annoncé mardi la suppression de 166 postes sur 200 dans le cadre d'un plan de sauvegarde de l'emploi.
Par PAULINE LAURENT
Wineandco.com, site de vente de vins en ligne, propose désormais à ses clients un programme de fidélité baptisé Wac Club.
Par PAULINE LAURENT
Les résultats de l'enquête trimestrielle sur les ventes en ligne de la Fevad font apparaître une hausse continue sur le troisième trimestre malgré un contexte [...]
Par PAULINE LAURENT
Selon l'étude annuelle de Deloitte sur les achats de Noël, Internet s'installe dans le processus de dépenses des Français pour les cadeaux de fin d'année, surtout [...]
Par PAULINE LAURENT
La coopérative a mis en place un numéro d'appel pour aider les clients de Camif Particuliers dans leurs démarches.
Par PAULINE LAURENT
Le broker Europrogrès vient d'annoncer la commercialisation en exclusivité des asiles-colis de la marque Direct Delta spécialisée dans l'outillage et le bricolage.
Par PAULINE LAURENT
La SNCF lance TGVlab.com, une plateforme participative qui permet aux consommateurs d'exprimer leur avis sur les évolutions futures du TGV et de ses services.
Par PAULINE LAURENT
Dans le cadre de l'amélioration de ses services clients, le papetier M-Real présente le “Galerie Express Stock”, un service de mise à disposition rapide de [...]
Par PAULINE LAURENT
Pour mieux connaître les attentes de ses clients et les faire participer à l'amélioration des services, Cofidis a mis en place une plateforme participative.
Par PAULINE LAURENT
Le courtier spécialisé dans le B to B, DBI vient d'annoncer l'enrichissement du fichier Agribase de quelques 50 000 nouveaux numéros de téléphone.
Par PAULINE LAURENT
Le site d'emploi en ligne Keljob a repensé totalement l'ergonomie de son site. L'objectif ? Faciliter la navigation des internautes et fidéliser les inscrits avec [...]
Par PAULINE LAURENT
Camif Particuliers a été placée lundi en liquidation judiciaire par le Tribunal de commerce de Niort. Sa maison mère, Camif SA, a pour sa part été placée en [...]