E-marketing.fr Le site des professionnels du marketing

Recherche
Magazine Marketing
no pic

PAULINE LAURENT

Ses publications :

 

Le CMD présente son cycle de formations pour 2008
Talents

Le CMD présente son cycle de formations pour 2008

Par PAULINE LAURENT

Pour fêter les 10 ans de son cycle de formations, le Cercle du marketing direct vient de présenter son nouveau catalogue de stages qui fait la part belle aux nouveautés.

Kompass dévoile sa nouvelle Toolbar personnalisée
Data

Kompass dévoile sa nouvelle Toolbar personnalisée

Par PAULINE LAURENT

Poursuivant ses efforts sur les services à valeur ajoutée sur le Web, Kompass vient de lancer sa nouvelle Toolbar qui permet un accès facilité à ses services et au [...]

La Camif poursuit sa réorganisation
Média

La Camif poursuit sa réorganisation

Par PAULINE LAURENT

Camif Particuliers vient d'annoncer la signature de l'accord définitif avec Osiris Partners, son nouvel actionnaire majoritaire, et la mise en place de son nouveau [...]

Agir Graphic engage une démarche environnementale
Média

Agir Graphic engage une démarche environnementale

Par PAULINE LAURENT

Le groupe Agir Graphic, spécialiste de l'impression offset, vient d'annoncer deux avancées majeures en matière de protection de l'environnement et reproductibilité [...]

Maille refond sa boutique en ligne
Retail

Maille refond sa boutique en ligne

Par PAULINE LAURENT

La célèbre marque de moutarde du groupe Unilever vient de faire appel à Externis pour gérer l'ensemble de la chaine e-commerce de sa boutique en ligne.

Avon et Christian Lacroix recrutent sur le Web avec IBase
Média

Avon et Christian Lacroix recrutent sur le Web avec IBase

Par PAULINE LAURENT

La marque de cosmétique Avon confie pour la troisième fois sa stratégie de recrutement de clients online sous forme de jeu concours à IBase du groupe Digitas.

Maximiles débarque en Italie
Retail

Maximiles débarque en Italie

Par PAULINE LAURENT

Le spécialiste de la fidélisation on line poursuit son développement européen avec l'ouverture d'un programme en Italie.

Le Parc Astérix fait confiance à Extrême
Agences

Le Parc Astérix fait confiance à Extrême

Par PAULINE LAURENT

A l'occasion de la première ouverture annuelle du célèbre parc d'attraction gaulois, la Compagnie des Alpes vient de faire appel à l'agence Extrême pour [...]

Action Contre la Faim choisit Adfinitas
Agences

Action Contre la Faim choisit Adfinitas

Par PAULINE LAURENT

Après appel d'offres, l'ONG Action Contre la Faim a choisi l'agence Adfinitas pour la gestion de sa collecte de fonds privés via le marketing direct.

59 %
Média

59 %

Par PAULINE LAURENT

Phonevalley lance le site mobile du Téléthon
Marques

Phonevalley lance le site mobile du Téléthon

Par PAULINE LAURENT

À quelques jours du lancement du Téléthon 2007, l'AFM a confié à Phonevalley la déclinaison mobile de son site internet.

2007, un bon cru pour l'agence Meura
Agences

2007, un bon cru pour l'agence Meura

Par PAULINE LAURENT

L'agence Meura a enregistré cette année une marge brute de 15 % grâce notamment à quelques beaux contrats remportés par ses équipes.

Cibleclick devient officiellement Affilinet
Média

Cibleclick devient officiellement Affilinet

Par PAULINE LAURENT

Un an après son rachat par AdLINK Group, CibleClick, le spécialiste de l'affiliation, change de nom et devient Affilinet France.

Dim renouvelle sa confiance à Isobar
Agences

Dim renouvelle sa confiance à Isobar

Par PAULINE LAURENT

Dim vient de confier la mise en place de son programme relationnel Automne-Hiver 2008 à Isobar, l'agence de communication interactive d'Aegis Media.

Kompass.fr lance un offre de mots-clés
Data

Kompass.fr lance un offre de mots-clés

Par PAULINE LAURENT

Le spécialiste des données B to B propose désormais à ses clients professionnels de se positionner sur Kompass.fr via une offre de mots-clés dédiée.

Olympus opte pour le viral à quelques semaines de Noël
Agences

Olympus opte pour le viral à quelques semaines de Noël

Par PAULINE LAURENT

La célèbre marque d'appareils photo a fait appel à l'agence Compagnie 360 Euro RSCG pour concocter une campagne de marketing viral à destination du grand public [...]

Munken Pure référencé par Malmenayde
Média

Munken Pure référencé par Malmenayde

Par PAULINE LAURENT

Le papetier suédois Arctic Paper vient de signer un accord de distribution avec Malmenayde, portant sur la commercialisation de son produit phare : le Munken Pure.

M-Real Publishing recentre son offre
Média

M-Real Publishing recentre son offre

Par PAULINE LAURENT

Le papetier finlandais a entrepris une importante refonte de ses produits et services qui a donné lieu à la naissance d'une nouvelle offre basée sur les besoins [...]

9 600
Média

9 600

Par PAULINE LAURENT