
PAULINE LAURENT
Ses publications :
E-marketing.fr Le site des professionnels du marketing
Par PAULINE LAURENT
Pour fêter les 10 ans de son cycle de formations, le Cercle du marketing direct vient de présenter son nouveau catalogue de stages qui fait la part belle aux nouveautés.
Par PAULINE LAURENT
Poursuivant ses efforts sur les services à valeur ajoutée sur le Web, Kompass vient de lancer sa nouvelle Toolbar qui permet un accès facilité à ses services et au [...]
Par PAULINE LAURENT
Accor et Franfinance viennent de créer le Club Coop Santé qui propose un programme de cashback via une carte bancaire affinitaire, exclusivement réservé aux [...]
Par PAULINE LAURENT
Quiksilver a fait appel à Itelios pour développer son tout nouveau site de vente en ligne paneuropéen.
Par PAULINE LAURENT
Camif Particuliers vient d'annoncer la signature de l'accord définitif avec Osiris Partners, son nouvel actionnaire majoritaire, et la mise en place de son nouveau [...]
Par PAULINE LAURENT
Le groupe Agir Graphic, spécialiste de l'impression offset, vient d'annoncer deux avancées majeures en matière de protection de l'environnement et reproductibilité [...]
Par PAULINE LAURENT
Une étude récemment publiée par Forrester Research classe Epsilon International comme leader dans le domaine des services d'e-mail marketing.
Par PAULINE LAURENT
La célèbre marque de moutarde du groupe Unilever vient de faire appel à Externis pour gérer l'ensemble de la chaine e-commerce de sa boutique en ligne.
Par PAULINE LAURENT
La marque de cosmétique Avon confie pour la troisième fois sa stratégie de recrutement de clients online sous forme de jeu concours à IBase du groupe Digitas.
Par PAULINE LAURENT
Le spécialiste de la fidélisation on line poursuit son développement européen avec l'ouverture d'un programme en Italie.
Par PAULINE LAURENT
L'enseigne spécialisée dans l'achat-vente aux particuliers vient de lancer une carte privilège destinée à récompenser la fidélité de ses clients
Par PAULINE LAURENT
A l'occasion de la première ouverture annuelle du célèbre parc d'attraction gaulois, la Compagnie des Alpes vient de faire appel à l'agence Extrême pour [...]
Par PAULINE LAURENT
Après appel d'offres, l'ONG Action Contre la Faim a choisi l'agence Adfinitas pour la gestion de sa collecte de fonds privés via le marketing direct.
Par PAULINE LAURENT
À quelques jours du lancement du Téléthon 2007, l'AFM a confié à Phonevalley la déclinaison mobile de son site internet.
Par PAULINE LAURENT
L'agence Meura a enregistré cette année une marge brute de 15 % grâce notamment à quelques beaux contrats remportés par ses équipes.
Par PAULINE LAURENT
L'agence Rapp Collins a été récompensée par le prix Effie du marketing relationnel dans le cadre de son travail d'accompagnement du PMU.
Par PAULINE LAURENT
Un an après son rachat par AdLINK Group, CibleClick, le spécialiste de l'affiliation, change de nom et devient Affilinet France.
Par PAULINE LAURENT
Dim vient de confier la mise en place de son programme relationnel Automne-Hiver 2008 à Isobar, l'agence de communication interactive d'Aegis Media.
Par PAULINE LAURENT
Public-Idées vient de présenter Media Perf, une solution qui permet de comptabiliser uniquement les visites effectives sur les sites web évitant aux annonceurs de [...]
Par PAULINE LAURENT
Le portail web dédié aux voyages a choisi la solution d'Ad Pepper pour donner un coup d'accélérateur à sa collecte d'adresses e-mails dans le cadre de ses [...]
Par PAULINE LAURENT
Après avoir intégré en juin dernier le groupe Publicis, Business Interactif, l'agence de marketing interactif, change de nom et devient Digitas France.
Par PAULINE LAURENT
Le spécialiste des données B to B propose désormais à ses clients professionnels de se positionner sur Kompass.fr via une offre de mots-clés dédiée.
Par PAULINE LAURENT
Le site de vente de produits high-tech vient d'annoncer une augmentation de 23,9 % de son chiffre d'affaires, au deuxième trimestre 2007.
Par PAULINE LAURENT
La célèbre marque d'appareils photo a fait appel à l'agence Compagnie 360 Euro RSCG pour concocter une campagne de marketing viral à destination du grand public [...]
Par PAULINE LAURENT
Le spécialiste européen du marketing en ligne vient d'annoncer une augmentation de 77% de son chiffre d'affaires qui s'explique par le développement de nouvelles [...]
Par PAULINE LAURENT
Le fichier du supermarché on line vient compléter l'offre en adresses postales et e-mails du broker spécialisé.
Par PAULINE LAURENT
La Poste renouvelle, pour la seconde année consécutive, son concours spécial de création de mailings innovants dans le cadre du Festival de la Publicité de Méribel [...]
Par PAULINE LAURENT
Le papetier suédois Arctic Paper vient de signer un accord de distribution avec Malmenayde, portant sur la commercialisation de son produit phare : le Munken Pure.
Par PAULINE LAURENT
Le papetier finlandais a entrepris une importante refonte de ses produits et services qui a donné lieu à la naissance d'une nouvelle offre basée sur les besoins [...]