E-marketing.fr Le site des professionnels du marketing

Recherche
Magazine Marketing
no pic

PAULINE LAURENT

Ses publications :

 

11 millions d'euros de marge brute pour ETO
Média

11 millions d'euros de marge brute pour ETO

Par PAULINE LAURENT

L'agence et le groupe ETO annoncent d'excellents résultats en 2007 avec une croissance de leur marge brute s'établissant respectivement à + 20 % et + 15 %

Extrême lance un dispositif 360° pour le Parc Astérix
Média

Extrême lance un dispositif 360° pour le Parc Astérix

Par PAULINE LAURENT

À l'occasion de l'ouverture de sa nouvelle attraction, le Parc Astérix a confié au groupe Extrême, la réalisation d'une campagne 360° avec un large volet web.

Opt In Solution s'exporte en Belgique
Média

Opt In Solution s'exporte en Belgique

Par PAULINE LAURENT

Opt In Solution, spécialiste de la coregistration, s'ouvre à de nouveaux marchés à l'international et s'installe en Belgique.

Grand Marnier fait confiance à Nurun
Agences

Grand Marnier fait confiance à Nurun

Par PAULINE LAURENT

La marque de spiritueux Grand Marnier a fait appel à l'agence Nurun pour la refonte de son site web international.

Flunch soigne les addictions culinaires de ses clients
Média

Flunch soigne les addictions culinaires de ses clients

Par PAULINE LAURENT

En plein repositionnement de sa marque, Flunch a confié à Artegos la création d'un dispositif événementiel en ligne afin de recruter de nouveaux clients.

Dexia adopte Neolane
Data

Dexia adopte Neolane

Par PAULINE LAURENT

La banque du secteur public local a sélectionné la plate-forme marketing et communication de Neolane pour mettre en place une relation clients multicanal.

Message Business et Planet-Work marient leurs offres
Talents

Message Business et Planet-Work marient leurs offres

Par PAULINE LAURENT

Planet-Work et Message Business ont noué un partenariat afin d'offrir une solution intégrée et globale aux clients de Planet-Work en matière de e-marketing.

NetBooster lance NetBooster Agency
Agences

NetBooster lance NetBooster Agency

Par PAULINE LAURENT

NetBooster fait évoluer son organisation et lance NetBooster Agency, une nouvelle agence digitale qui regroupe toutes les activités multicanal du groupe.

RnD remporte cinq nouveaux budgets
Agences

RnD remporte cinq nouveaux budgets

Par PAULINE LAURENT

2008 commence sur les chapeaux de roue pour l'agence spécialisée en marketing interactif qui annonce le gain de cinq nouveaux clients.

Les banques et la relation client : peut mieux faire
Média

Les banques et la relation client : peut mieux faire

Par PAULINE LAURENT

Le troisième baromètre Cosmosbay/Vectis sur la relation entre les banques et les consommateurs met en exergue une baisse générale de la satisfaction des clients [...]

Ad Pepper Media se réorganise
Média

Ad Pepper Media se réorganise

Par PAULINE LAURENT

En réorganisant ses pôles, Ad Pepper Media a pour objectif de renforcer, en 2008, son expertise dans l'e-mailing afin de proposer des campagnes plus efficaces en [...]

Le multicanal devient une réalité
Marques

Le multicanal devient une réalité

Par PAULINE LAURENT

Le baromètre on-off-mobile de PagesJaunes/Uda/TNS Sofres met en évidence la réelle implication des annonceurs dans la réalisation de campagnes multicanal et la [...]

Emailing Solution devient Experian Cheetahmail
Data

Emailing Solution devient Experian Cheetahmail

Par PAULINE LAURENT

Suite à son rachat en 2007 par le groupe Experian, Emailing Solution change de nom et devient Experian Cheetahmail.

Investissements Pub : le MD en hausse de 2,8 % en 2007
Média

Investissements Pub : le MD en hausse de 2,8 % en 2007

Par PAULINE LAURENT

Selon le nouvel indicateur France Pub/UFMD, les investissements en marketing direct représentent 39 % de l'ensemble du marché publicitaire, en hausse de 2,8 % par [...]

Varibase se lance à la conquête de l'Amérique
Data

Varibase se lance à la conquête de l'Amérique

Par PAULINE LAURENT

Le spécialiste français du marketing relationnel s'implante à Montréal avec, en ligne de mire, l'ensemble du marché nord-américain.

89 %
Talents

89 %

Par PAULINE LAURENT

Kompass dévoile ses objectifs pour 2008
Média

Kompass dévoile ses objectifs pour 2008

Par PAULINE LAURENT

Fort de ses bons résultats en 2007, Kompass aborde 2008 avec d'ambitieux projets comme la fusion, dès le premier semestre, de Kompass France et Kompass International.

Qualicontacts fait confiance à Amabis
Média

Qualicontacts fait confiance à Amabis

Par PAULINE LAURENT

Le centre de contacts spécialisé dans le caritatif a choisi la solution Amabis pour la mise à jour des numéros de téléphone des fichiers donateurs.

Le fichier Beautéprivée en exclusivité chez Worldlist
Talents

Le fichier Beautéprivée en exclusivité chez Worldlist

Par PAULINE LAURENT

Le broker vient d'annoncer la commercialisation en exclusivité du fichier de Beauteprivee.com, premier site de ventes privées dédié à la beauté et au bien-être.

Zanox poursuit son expansion et s'installe à New York
Talents

Zanox poursuit son expansion et s'installe à New York

Par PAULINE LAURENT

Le spécialiste du marketing en ligne Zanox vient d'annoncer l'expansion de son réseau international par l'ouverture de son premier bureau à New York.

La Fevad relooke son site Web
Agences

La Fevad relooke son site Web

Par PAULINE LAURENT

Pour fêter son dixième anniversaire, le site de la Fevad s'est vu offrir un relooking complet réalisé par l'agence Digitas.