PAULINE LAURENT
Ses publications :
E-marketing.fr Le site des professionnels du marketing
Par PAULINE LAURENT
L'agence et le groupe ETO annoncent d'excellents résultats en 2007 avec une croissance de leur marge brute s'établissant respectivement à + 20 % et + 15 %
Par PAULINE LAURENT
À l'occasion de l'ouverture de sa nouvelle attraction, le Parc Astérix a confié au groupe Extrême, la réalisation d'une campagne 360° avec un large volet web.
Par PAULINE LAURENT
Opt In Solution, spécialiste de la coregistration, s'ouvre à de nouveaux marchés à l'international et s'installe en Belgique.
Par PAULINE LAURENT
Les Laboratoires Forté Pharma ont choisi de faire appel à l'agence digitale Publicis Modem pour assurer le relooking complet du site de la marque.
Par PAULINE LAURENT
TradeDoubler lance une plateforme de marketing cross-media qui offre aux annonceurs la possibilité d'optimiser l'ensemble de leurs actions en ligne en analysant le [...]
Par PAULINE LAURENT
Kompass met à disposition des entreprises B to B un outil de géomarketing afin d'améliorer leurs actions marketing.
Par PAULINE LAURENT
La marque de spiritueux Grand Marnier a fait appel à l'agence Nurun pour la refonte de son site web international.
Par PAULINE LAURENT
Digitas vient de publier son premier baromètre des investissements digitaux en France en 2007 qui dresse un constat très positif sur l'intérêt grandissant des [...]
Par PAULINE LAURENT
En plein repositionnement de sa marque, Flunch a confié à Artegos la création d'un dispositif événementiel en ligne afin de recruter de nouveaux clients.
Par PAULINE LAURENT
La banque du secteur public local a sélectionné la plate-forme marketing et communication de Neolane pour mettre en place une relation clients multicanal.
Par PAULINE LAURENT
La Poste et eBay France ont lancé un nouveau service permettant aux utilisateurs du site d'enchères d'affranchir leurs colis directement en ligne.
Par PAULINE LAURENT
Planet-Work et Message Business ont noué un partenariat afin d'offrir une solution intégrée et globale aux clients de Planet-Work en matière de e-marketing.
Par PAULINE LAURENT
Affinion International a développé, pour le numéro un de la presse gratuite d'annonces, un nouvel outil de fidélisation baptisé 100% Loisirs
Par PAULINE LAURENT
NetBooster fait évoluer son organisation et lance NetBooster Agency, une nouvelle agence digitale qui regroupe toutes les activités multicanal du groupe.
Par PAULINE LAURENT
2008 commence sur les chapeaux de roue pour l'agence spécialisée en marketing interactif qui annonce le gain de cinq nouveaux clients.
Par PAULINE LAURENT
Le troisième baromètre Cosmosbay/Vectis sur la relation entre les banques et les consommateurs met en exergue une baisse générale de la satisfaction des clients [...]
Par PAULINE LAURENT
En réorganisant ses pôles, Ad Pepper Media a pour objectif de renforcer, en 2008, son expertise dans l'e-mailing afin de proposer des campagnes plus efficaces en [...]
Par PAULINE LAURENT
Selon la dernière étude MD Expo/UDA/Ballester, les entreprises utilisent de plus en plus le e-marketing, avec une nette montée en puissance du Web 2.0.
Par PAULINE LAURENT
Le baromètre on-off-mobile de PagesJaunes/Uda/TNS Sofres met en évidence la réelle implication des annonceurs dans la réalisation de campagnes multicanal et la [...]
Par PAULINE LAURENT
Suite à son rachat en 2007 par le groupe Experian, Emailing Solution change de nom et devient Experian Cheetahmail.
Par PAULINE LAURENT
Neolane vient d'annoncer le lancement de la version majeure de sa plateforme marketing et communication, Neolane V5
Par PAULINE LAURENT
2007 aura été une année de croissance exceptionnelle pour le groupe Raja qui a vu son chiffre d'affaires progresser de 17 % par rapport à l'année précédente.
Par PAULINE LAURENT
Selon le nouvel indicateur France Pub/UFMD, les investissements en marketing direct représentent 39 % de l'ensemble du marché publicitaire, en hausse de 2,8 % par [...]
Par PAULINE LAURENT
Le spécialiste français du marketing relationnel s'implante à Montréal avec, en ligne de mire, l'ensemble du marché nord-américain.
Par PAULINE LAURENT
Fort de ses bons résultats en 2007, Kompass aborde 2008 avec d'ambitieux projets comme la fusion, dès le premier semestre, de Kompass France et Kompass International.
Par PAULINE LAURENT
Le centre de contacts spécialisé dans le caritatif a choisi la solution Amabis pour la mise à jour des numéros de téléphone des fichiers donateurs.
Par PAULINE LAURENT
Le broker vient d'annoncer la commercialisation en exclusivité du fichier de Beauteprivee.com, premier site de ventes privées dédié à la beauté et au bien-être.
Par PAULINE LAURENT
Le spécialiste du marketing en ligne Zanox vient d'annoncer l'expansion de son réseau international par l'ouverture de son premier bureau à New York.
Par PAULINE LAURENT
Pour fêter son dixième anniversaire, le site de la Fevad s'est vu offrir un relooking complet réalisé par l'agence Digitas.
Par PAULINE LAURENT
Ocito accompagne Yves Rocher dans la mise en place de sa stratégie de marketing mobile en prospection et en fidélisation.
Par PAULINE LAURENT
Un nouveau fichier d'acheteurs par correspondance d'articles de confort et de bien-être pour seniors est disponible en exclusivité chez le broker France Adresses.