Recherche
Se connecter

Visitez Marrakech depuis votre fauteuil

Publié par le

L'office national marocain du Tourisme a confié à BDDP Unlimited la réalisation d'une campagne de promotion de la ville de Marrakech basée sur une expérience de promenade virtuelle.

Abonnez-vous à partir de 16,20€
  • Imprimer

Imaginez-vous en train de flâner dans le jardin Majorelle ou de vous balader sur la place Jamaâ El Fna, tout cela confortablement installé derrière votre écran d'ordinateur. Cette expérience unique est au coeur de la nouvelle campagne imaginée par Textuel La Mine (BDDP Unlimited) pour l'office national marocain du Tourisme. En effet, pour promouvoir sa destination phare, Marrakech, l'agence a conçu un site web de contenu, très innovant dans l'univers de la communication touristique, www.marrakech.travel. Pilier d'un dispositif comprenant essentiellement du print et du Web, ce site propose une expérience inédite d'immersion virtuelle et interactive dans la métropole du sud marocain.

Afin de rendre cette visite la plus réaliste possible, une quarantaine de films ont été tournés en caméra subjective. Ainsi, maître de son parcours au sein de cette ville cosmopolite, l'internaute peut voguer de découverte en découverte, en se façonnant son propre voyage.

Conçu en sept langues et accessible à six pays européens, ce site a pour vocation de faire naître chez le promeneur virtuel l'envie de concrétiser son expérience par l'achat d'un voyage à Marrakech. Il y est encouragé par une panoplie d'offres adaptées à son profil de voyageur. Un jeu-concours propose en outre aux internautes de gagner leur réveillon avec cinq amis au cœur de la ville.

La rédaction vous recommande

Sur le même sujet