E-marketing.fr Le site des professionnels du marketing

Recherche
Magazine Marketing
no pic

PAULINE LAURENT

Ses publications :

 

Le Secours Catholique optimise ses collectes
Data

Le Secours Catholique optimise ses collectes

Par PAULINE LAURENT

Le Secours Catholique a fait appel à Softcomputing pour mettre en place et gérer un programme de marketing relationnel vis-à vis-des donateurs.

Raja sort un nouveau catalogue pour l'emballage alimentaire
Retail

Raja sort un nouveau catalogue pour l'emballage alimentaire

Par PAULINE LAURENT

Le numéro un européen de la vente à distance d'emballages vient de présenter le dernier-né de ses catalogues, Rajafood, spécialisé dans l'emballage alimentaire.

Lancement du premier baromètre de l'intrusion
Marques

Lancement du premier baromètre de l'intrusion

Par PAULINE LAURENT

ETO a confié à Market Audit, la réalisation d'une étude pour déterminer jusqu'où les consommateurs sont prêts à aller dans leur relation avec une marque.

Maximiles crée une offre d'études on line
Marques

Maximiles crée une offre d'études on line

Par PAULINE LAURENT

Fort de sa base de 950 000 internautes qualifiés, Maximiles lance une offre clé en main dédiée à la réalisation de terrains d'études on line.

Kiala n'en finit plus de croître
Retail

Kiala n'en finit plus de croître

Par PAULINE LAURENT

Pour sa cinquième année d'activité, le réseau indépendant de points de livraison annonce un chiffre d'affaires de 25 millions d'euros et une progression de sa [...]

André se lance sur la Toile
Retail

André se lance sur la Toile

Par PAULINE LAURENT

André, la marque de chaussures, tente une première expérience de vente en ligne par le biais du site spécialisé Sarenza.com

IBase lance une offre de marketing mobile
Marques

IBase lance une offre de marketing mobile

Par PAULINE LAURENT

IBase, spécialiste de l'e-mail marketing et des bases de données, a décidé de développer son offre sur mobile.

Les Chocolats De Neuville se lancent sur Internet
Retail

Les Chocolats De Neuville se lancent sur Internet

Par PAULINE LAURENT

La marque spécialisée dans le chocolat de dégustation français lance son premier site de vente en ligne dont le principal objectif est de venir épauler son réseau [...]

Naissance d'un nouveau portail de la consommation solidaire
Retail

Naissance d'un nouveau portail de la consommation solidaire

Par PAULINE LAURENT

Le portail Consommer Solidaire vient de voir le jour. Ce site propose un catalogue varié de produits solidaires et propose des espaces publicitaires valorisant les [...]

Public-Idées se développe à l'international
Agences

Public-Idées se développe à l'international

Par PAULINE LAURENT

L'agence spécialiste du marketing à la performance, présente en France depuis deux ans, souhaite se développer à l'international.

La Redoute se lance dans l'occasion
Retail

La Redoute se lance dans l'occasion

Par PAULINE LAURENT

A l'instar d'une autre grande enseigne de la VAD, la Redoute lance son tout premier service de vente d'objets d'occasion entre particuliers.

Advert Stream change de nom et devient Adthink Media
Média

Advert Stream change de nom et devient Adthink Media

Par PAULINE LAURENT

La régie publicitaire Internet Advert Stream accompagne son développement vers d'autres métiers liés au Web par un changement d'identité. Le groupe répond [...]

Gaz de France segmente sa clientèle grâce à Softcomputing
Média

Gaz de France segmente sa clientèle grâce à Softcomputing

Par PAULINE LAURENT

Pour affronter au mieux l'ouverture à la concurrence en Juillet prochain, Gaz de France à confié à Soft Computing la réalisation d'une segmentation de sa clientèle [...]

Bruneau présente son nouveau catalogue
Retail

Bruneau présente son nouveau catalogue

Par PAULINE LAURENT

Le Vadiste spécialiste des fournitures de bureau vient de présenter son catalogue 2007. Celui-ci met l'accent sur les services.

Levée de fonds de 6 millions d'euros pour 24h00.fr
Média

Levée de fonds de 6 millions d'euros pour 24h00.fr

Par PAULINE LAURENT

Le site de ventes privées et événementielles 24h00.fr vient de conclure un tour de table de 6 millions d'euros auprès du fonds AGF Private Equity.

Descamps se lance sur le Web
Data

Descamps se lance sur le Web

Par PAULINE LAURENT

Descamps a choisi le groupe Business Interactif pour créer sa boutique en ligne et mettre en œuvre sa stratégie de recrutement et fidélisation.