
PAULINE LAURENT
Ses publications :
E-marketing.fr Le site des professionnels du marketing
Par PAULINE LAURENT
Le BHV a confié à l'agence Cospirit la réalisation d'une étude visant à mesurer l'impact du ROI de son catalogue non adressé dans le cadre d'une opération de promotion.
Par PAULINE LAURENT
Le groupe AGL, spécialiste de l'édition de services multimédias on line, a fait appel à CibleClick-affilinet pour l'accompagner dans l'acquisition de nouveaux [...]
Par PAULINE LAURENT
Alliance MCA a développé un site internet facilitant la réalisation de campagnes d'e-mailing B to B pour les TPE et PME.
Par PAULINE LAURENT
Reactivpub, le département affiliation de Netbooster, vient de lancer sa nouvelle plateforme basée sur la technologie du Web 2.0.
Par PAULINE LAURENT
Le spécialiste français de la vente en ligne de produits high-tech vient de lancer une galerie marchande sur le Net.
Par PAULINE LAURENT
Epsilon International et Goodmail Systems s'associent afin de proposer aux clients du premier la certification de leurs campagnes d'e-mailing afin d'assurer la [...]
Par PAULINE LAURENT
La veille Média Courrier, publiée par TNS Media Intelligence et La Poste, révèle qu'au premier trimestre 2007, les dépenses de publicité par courrier ont [...]
Par PAULINE LAURENT
La marque de luxe Baccarat a confié à Business Interactif la création de son site qui présente l'ensemble de ses produits.
Par PAULINE LAURENT
Le spécialiste du mobilier a choisi de sortir des sentiers battus pour sa nouvelle campagne de communication et offre aux internautes une opération de marketing [...]
Par PAULINE LAURENT
Le Crédit Agricole a confié à l'agence spécialisée dans la banque, Peak Sales, la refonte intégrale de son programme de parrainage clientèle avec l'objectif de [...]
Par PAULINE LAURENT
À l'occasion de sa dernière assemblée générale, la Fevad a adopté un changement d'appellation et devient officiellement la Fédération du e-commerce et de la vente [...]
Par PAULINE LAURENT
Pour accroître sa notoriété dans l'univers des solutions d'infrastructures, Dell réalise en partenariat avec Intel une campagne de e-marketing BtoB ludique et originale.
Par PAULINE LAURENT
L'agence extrême vient d'annoncer le gain du budget Hépar, la marque d'eau minérale, pour laquelle elle va mettre en place un tout nouveau dispositif de [...]
Par PAULINE LAURENT
Lastminute.com a confié à l'agence La Chose la conception d'une vaste campagne off et on line mettant en scène un concurrent virtuel du site internet.
Par PAULINE LAURENT
Afin d'élargir son offre en mobile marketing , Netbooster a signé un accord de partenariat avec Bobun Productions, société spécialisée dans les services sur mobile.
Par PAULINE LAURENT
A l'occasion de l'événement sportif qui se déroulera en septembre prochain, Carte Bleue Visa lance à son tour un site internet dédié pour les amoureux du ballon ovale.
Par PAULINE LAURENT
Une étude Pitney Bowes réalisée au mois de juin révèle que les consommateurs préfèrent encore, et largement, recevoir de la publicité par courrier que par tout [...]
Par PAULINE LAURENT
Le groupe spécialisé dans la formation a choisi la solution Affinium Campaign d'Unica pour moderniser son dispositif de marketing relationnel et opérationnel.
Par PAULINE LAURENT
Décorée aux couleurs du grand magasin parisien dédié à l'homme, la carte Madelios proposée par Finaref offre de nombreux avantages aux clients fidèles.
Par PAULINE LAURENT
Inmac, spécialiste de la vente de produits informatiques auprès des entreprises, a fait appel à Cartegie pour mettre à jour et enrichir sa base de données clients.
Par PAULINE LAURENT
Dans le cadre de sa quête nationale qui s'est déroulée les 9 et 10 juin derniers, la Croix Rouge Française a confié la Barnes & Richardson la réalisation d'une [...]
Par PAULINE LAURENT
Le site de tourisme communautaire 2.0 lancé en mars 2007 fait appel à TradeDoubler pour déployer son programme d'affiliation.
Par PAULINE LAURENT
Pour promouvoir ses produits, la banque britannique a fait appel à Mediaedge pour monter une opération de marketing viral décalée.
Par PAULINE LAURENT
PagesJaunes a selectionné l'agence M&CSaatchi.GAD associée à CRM Company Group pour mettre en oeuvre sa stratégie de communication.
Par PAULINE LAURENT
La marque de cosmétique Clarins a confié à l'agence Nurun la refonte totale de son site Web avec une toute nouvelle boutique en ligne.
Par PAULINE LAURENT
Le prestataire de services de marketing on line Zanox vient d'être racheté conjointement par Axel Springer et Publigroup pour un montant de 214,9 millions d'euros.
Par PAULINE LAURENT
IPT France, entité créée par Directinet, annonce le lancement de Butineo.com, une nouvelle méthode pour constituer et exploiter les bases de données marketing [...]
Par PAULINE LAURENT
Ylang-Ylang a remporté la réalisation d'un mailing destiné à valoriser les modèles familiaux du constructeur automobile auprès de ses clients et prospects.
Par PAULINE LAURENT
La chaîne de casinos et d'hôtels a fait appel à Business Interactif pour moderniser son site internet.
Par PAULINE LAURENT
Le fabricant français de machines à coudre poursuit son entreprise de modernisation en dévoilant la nouvelle version de son site marchand qui a pour vocation de [...]