
PAULINE LAURENT
Ses publications :
E-marketing.fr Le site des professionnels du marketing
Par PAULINE LAURENT
Le groupe de communication 360° spécialisé dans la connaissance client vient d'annoncer le gain du budget Kawasaki Motors pour la France.
Par PAULINE LAURENT
La marque vient d'annoncer le lancement d'un nouveau système d'impression couleur à hauts volumes pour les gros expéditeurs de courriers transactionnels.
Par PAULINE LAURENT
Après le déploiement de son nouveau site de marque dans plus de 20 pays, L'Oréal Paris poursuit des initiatives dans l'e-CRM et lance un club de fidélité communautaire.
Par PAULINE LAURENT
La marque de produits de beauté naturels haut de gamme a constaté une nette amélioration des résultats de ses e-mailings grâce à l'outil Livemail de Coremetrics.
Par PAULINE LAURENT
Le broker Adress Company vient d'annoncer la commercialisation du fichier de PolyGram Collections.
Par PAULINE LAURENT
L'agence média pluridigitale annonce qu'elle est retenue par trois nouvelles marques pour mettre en place leur stratégie digitale.
Par PAULINE LAURENT
Grâce à la solution Airfid développée par Airtag, La Croissanterie vient de se doter d'un programme de fidélité 100% on line. Jérémie Leroyer, fondateur de la [...]
Par PAULINE LAURENT
Composé de spécialistes de différents domaines, ce comité va prendre part au programme de R&D de 1000mercis pour faire progresser les techniques de marketing et de [...]
Par PAULINE LAURENT
L'agence Digitas France a mis en place un mécénat de compétences pour développer la notoriété de l'association caritative sur le Web.
Par PAULINE LAURENT
Le groupe ConcoursMania a décidé de faire appel à MailPerformance pour automatiser et personnaliser la relation avec ses joueurs.
Par PAULINE LAURENT
Fnac.com a choisi la solution de datamining Coheris Spad pour développer une connaissance plus fine de ses clients et mieux anticiper leurs attentes.
Par PAULINE LAURENT
En lien avec votre mensuel, la newsletter hebdomadaire change de look et fait la part belle aux nouveautés : des papiers de Une, des rubriques plus claires, [...]
Par PAULINE LAURENT
Aquitem, société spécialisée dans les programmes de fidélisation et l'IAE de Bordeaux se sont associés pour créer l'observatoire de la fidélité et de la [...]
Par PAULINE LAURENT
Le groupe de VPC Quelle La Source a été placé le 29 juillet dernier en redressement judiciaire par le tribunal de commerce d'Orléans avec une période d'observation [...]
Par PAULINE LAURENT
JoaGroupe, 3e opérateur de casinos français, annonce avoir choisi le groupe FullSIX pour le développement de son marketing interactif.
Par PAULINE LAURENT
À l'occasion des journées “Soif de Vivre” organisées au profit des enfants atteints de maladies graves, l'agence Airweb a pris en charge la conception de services [...]
Par PAULINE LAURENT
Le réseau de Points Relais a annoncé la signature de cinq nouveaux clients issus de la vente en ligne.
Par PAULINE LAURENT
Nissan et son agence média OMD ont choisi Specific Media, régie spécialisée dans le ciblage comportemental, pour réaliser la campagne en ligne dans le cadre du [...]
Par PAULINE LAURENT
L'agence interactive indépendante vient de se voir confier le très convoité budget on line de Petit Bateau.
Par PAULINE LAURENT
Le site sportif, dont les informations sont diffusées via le réseau MSN, a choisi la solution Unica NetInsight OnDemand pour mieux analyser et influencer le [...]
Par PAULINE LAURENT
Le portail féminin vient d'annoncer la création d'une base mutualisée de cinq millions d'adresses de consommatrices en ligne commercialisée à la performance.
Par PAULINE LAURENT
La marque de prêt-à-porter pour enfants vient d'annoncer la mise en place de son nouveau programme de fidélisation.
Par PAULINE LAURENT
Le biscuitier suisse lance à la rentrée une opération ludique de création de trafic en grande distribution sur le thème de l'art.
Par PAULINE LAURENT
La Mobile marketing association est à l'initiative du tout premier code de déontologie de la profession issu d'une longue réflexion d'un comité d'experts dans ce [...]
Par PAULINE LAURENT
À l'occasion du lancement de son premier véhicule hybride, le constructeur allemand a confié à l'agence Proximity BBDO la réalisation d'une campagne vantant les [...]
Par PAULINE LAURENT
Vivelle Dop profite de l'été pour se lancer dans une campagne de marketing virale baptisée “L'île de la Fixation” et réalisée par l'agence Mediagong.
Par PAULINE LAURENT
À l'occasion de l'opération commerciale MP3 de cet été, la Fnac lance une campagne de buzz marketing et un dispositif display on line avec l'agence Monsieur White.
Par PAULINE LAURENT
Fnac Éveil & Jeux a lancé, le 23 juin, son site communautaire à destination des parents et de leurs enfants. Riche en contenus et axée sur le participatif, [...]
Par PAULINE LAURENT
Atos Worldline a été retenu par Diplomatic Card Company, le groupe européen de distribution de biens hors taxes, pour assurer le lancement et la gestion de sa [...]
Par PAULINE LAURENT
L'agence Ebb & Flow vient de réaliser le site événementiel Savethetraders.com à l'occasion des opérations portes ouvertes de Volkswagen.