L'agence Paradox vient de remporter le budget ECF (marques Chomette, Restofair Direct et La Corpo), de la distribution aux professionnels de la restauration.
Le spécialiste de la gestion et de la publication de documents numériques pour les professionnels annonce le lancement d'une nouvelle gamme de systèmes numériques.
Les deux enseignes ont signé un partenariat de distribution en marque blanche qui permet aux clients de Carrefour Voyages, internautes ou non, d'avoir accès à l'offre de [...]
La célèbre marque de soupes lance une nouvelle gamme baptisée "Douceurs" et a confié à l'agence Euro RSCG 360 le déploiement d'une vaste campagne basée sur l'expérience produit. [...]
Uniserv actualise les fichiers B to C grâce à Charade
Par PAULINE LAURENT
En devenant partenaire Charade, le spécialiste du data quality management traite désormais, pour ses clients, les données de changement d'adresse fournies par La Poste.
L'office national marocain du Tourisme a confié à BDDP Unlimited la réalisation d'une campagne de promotion de la ville de Marrakech basée sur une expérience de promenade [...]
Afin de répondre aux exigences des entreprises B to B en matière de webmarketing, Effiliation vient de se doter d'une filiale dédiée, baptisée “l'agence b2b”.
Thalys présente TheCard, sa nouvelle carte de fidélité
Par PAULINE LAURENT
Thalys vient de refondre son programme de fidélité. Avec sa nouvelle carte TheCard, le transporteur ferroviaire souhaite renforcer sa relation avec ses voyageurs réguliers [...]
Maximiles a publié ses résultats pour le premier semestre. Dans un contexte difficile, le groupe a réussi à contenir la baisse de son chiffre d'affaires. Celui-ci s'établit [...]
Pitney Bowes innove dans l'impression couleur pour les hauts volumes
Par PAULINE LAURENT
La marque vient d'annoncer le lancement d'un nouveau système d'impression couleur à hauts volumes pour les gros expéditeurs de courriers transactionnels.
Après le déploiement de son nouveau site de marque dans plus de 20 pays, L'Oréal Paris poursuit des initiatives dans l'e-CRM et lance un club de fidélité communautaire.
La marque de produits de beauté naturels haut de gamme a constaté une nette amélioration des résultats de ses e-mailings grâce à l'outil Livemail de Coremetrics.
Composé de spécialistes de différents domaines, ce comité va prendre part au programme de R&D de 1000mercis pour faire progresser les techniques de marketing et de publicité [...]
Aquitem, société spécialisée dans les programmes de fidélisation et l'IAE de Bordeaux se sont associés pour créer l'observatoire de la fidélité et de la fidélisation clientèle. [...]