E-marketing.fr Le site des professionnels du marketing

Recherche
Magazine Marketing
no pic

PAULINE LAURENT

Ses publications :

 

Kawasaki dans le giron de MediaprismGroup
Média

Kawasaki dans le giron de MediaprismGroup

Par PAULINE LAURENT

Le groupe de communication 360° spécialisé dans la connaissance client vient d'annoncer le gain du budget Kawasaki Motors pour la France.

L'Oréal Paris lance un club VIP
Agences

L'Oréal Paris lance un club VIP

Par PAULINE LAURENT

Après le déploiement de son nouveau site de marque dans plus de 20 pays, L'Oréal Paris poursuit des initiatives dans l'e-CRM et lance un club de fidélité communautaire.

L'Occitane améliore les retours de ses e-mailings
Talents

L'Occitane améliore les retours de ses e-mailings

Par PAULINE LAURENT

La marque de produits de beauté naturels haut de gamme a constaté une nette amélioration des résultats de ses e-mailings grâce à l'outil Livemail de Coremetrics.

Trois nouveaux budgets pour Agence 79
Agences

Trois nouveaux budgets pour Agence 79

Par PAULINE LAURENT

L'agence média pluridigitale annonce qu'elle est retenue par trois nouvelles marques pour mettre en place leur stratégie digitale.

1000mercis se dote d'un comité scientifique
Data

1000mercis se dote d'un comité scientifique

Par PAULINE LAURENT

Composé de spécialistes de différents domaines, ce comité va prendre part au programme de R&D de 1000mercis pour faire progresser les techniques de marketing et de [...]

Digitas s'engage auprès de l'ONG Plan
Agences

Digitas s'engage auprès de l'ONG Plan

Par PAULINE LAURENT

L'agence Digitas France a mis en place un mécénat de compétences pour développer la notoriété de l'association caritative sur le Web.

41%
Marques

41%

Par PAULINE LAURENT

Fnac.com souhaite mieux connaître ses clients
Retail

Fnac.com souhaite mieux connaître ses clients

Par PAULINE LAURENT

Fnac.com a choisi la solution de datamining Coheris Spad pour développer une connaissance plus fine de ses clients et mieux anticiper leurs attentes.

"Découvrez la nouvelle formule de MD Online!"
Communauté

"Découvrez la nouvelle formule de MD Online!"

Par PAULINE LAURENT

En lien avec votre mensuel, la newsletter hebdomadaire change de look et fait la part belle aux nouveautés : des papiers de Une, des rubriques plus claires, [...]

La fidélité a désormais son observatoire
Talents

La fidélité a désormais son observatoire

Par PAULINE LAURENT

Aquitem, société spécialisée dans les programmes de fidélisation et l'IAE de Bordeaux se sont associés pour créer l'observatoire de la fidélité et de la [...]

Redressement judiciaire pour le groupe Quelle La Source
Média

Redressement judiciaire pour le groupe Quelle La Source

Par PAULINE LAURENT

Le groupe de VPC Quelle La Source a été placé le 29 juillet dernier en redressement judiciaire par le tribunal de commerce d'Orléans avec une période d'observation [...]

JoaGroupe retient FullSIX
Média

JoaGroupe retient FullSIX

Par PAULINE LAURENT

JoaGroupe, 3e opérateur de casinos français, annonce avoir choisi le groupe FullSIX pour le développement de son marketing interactif.

Nissan lance la nouvelle Pixo grâce au ciblage comportemental
Média

Nissan lance la nouvelle Pixo grâce au ciblage comportemental

Par PAULINE LAURENT

Nissan et son agence média OMD ont choisi Specific Media, régie spécialisée dans le ciblage comportemental, pour réaliser la campagne en ligne dans le cadre du [...]

Visual-Link gagne Petit Bateau
Agences

Visual-Link gagne Petit Bateau

Par PAULINE LAURENT

L'agence interactive indépendante vient de se voir confier le très convoité budget on line de Petit Bateau.

Unica aide Foxsports.com à mieux connaître ses internautes
Data

Unica aide Foxsports.com à mieux connaître ses internautes

Par PAULINE LAURENT

Le site sportif, dont les informations sont diffusées via le réseau MSN, a choisi la solution Unica NetInsight OnDemand pour mieux analyser et influencer le [...]

24H00 propose une mégabase mutualisée d'e-shoppeuses
Média

24H00 propose une mégabase mutualisée d'e-shoppeuses

Par PAULINE LAURENT

Le portail féminin vient d'annoncer la création d'une base mutualisée de cinq millions d'adresses de consommatrices en ligne commercialisée à la performance.

Orchestra lance sa Bubble Card
Retail

Orchestra lance sa Bubble Card

Par PAULINE LAURENT

La marque de prêt-à-porter pour enfants vient d'annoncer la mise en place de son nouveau programme de fidélisation.

5%
Retail

5%

Par PAULINE LAURENT

Kambly célèbre l'art du biscuit
Média

Kambly célèbre l'art du biscuit

Par PAULINE LAURENT

Le biscuitier suisse lance à la rentrée une opération ludique de création de trafic en grande distribution sur le thème de l'art.

Mercedes fait rimer luxe et écologie
Agences

Mercedes fait rimer luxe et écologie

Par PAULINE LAURENT

À l'occasion du lancement de son premier véhicule hybride, le constructeur allemand a confié à l'agence Proximity BBDO la réalisation d'une campagne vantant les [...]

Vivelle Dop dégèle l'été
Agences

Vivelle Dop dégèle l'été

Par PAULINE LAURENT

Vivelle Dop profite de l'été pour se lancer dans une campagne de marketing virale baptisée “L'île de la Fixation” et réalisée par l'agence Mediagong.

La Fnac fait découvrir son Centre du plaisir musical
Retail

La Fnac fait découvrir son Centre du plaisir musical

Par PAULINE LAURENT

À l'occasion de l'opération commerciale MP3 de cet été, la Fnac lance une campagne de buzz marketing et un dispositif display on line avec l'agence Monsieur White.

Ebb & Flow aide Volkswagen à sauver les traders
Agences

Ebb & Flow aide Volkswagen à sauver les traders

Par PAULINE LAURENT

L'agence Ebb & Flow vient de réaliser le site événementiel Savethetraders.com à l'occasion des opérations portes ouvertes de Volkswagen.