Découvrez bourseinside.fr, le 1er site dédié aux entreprises cotées !

Recherche
Magazine Marketing
no pic

PAULINE LAURENT

Ses publications :

Paradox passe à table
Agences

Paradox passe à table

Par PAULINE LAURENT

L'agence Paradox vient de remporter le budget ECF (marques Chomette, Restofair Direct et La Corpo), de la distribution aux professionnels de la restauration.

Océ renforce son offre en impression numérique
Média

Océ renforce son offre en impression numérique

Par PAULINE LAURENT

Le spécialiste de la gestion et de la publication de documents numériques pour les professionnels annonce le lancement d'une nouvelle gamme de systèmes numériques.

Oswald Orb donne le meilleur pour Mini Financial Services
Agences

Oswald Orb donne le meilleur pour Mini Financial Services

Par PAULINE LAURENT

Mini Financial Services a choisi l'agence conseil en communication Oswald Orb pour lancer une opération de fidélisation baptisée "I'm the Best".

Carrefour Voyages et Lasminute.com s'associent
Retail

Carrefour Voyages et Lasminute.com s'associent

Par PAULINE LAURENT

Les deux enseignes ont signé un partenariat de distribution en marque blanche qui permet aux clients de Carrefour Voyages, internautes ou non, d'avoir accès à l'offre de [...]

Knorr lance ses "douceurs" sur le Web
Agences

Knorr lance ses "douceurs" sur le Web

Par PAULINE LAURENT

La célèbre marque de soupes lance une nouvelle gamme baptisée "Douceurs" et a confié à l'agence Euro RSCG 360 le déploiement d'une vaste campagne basée sur l'expérience produit. [...]

Uniserv actualise les fichiers B to C grâce à Charade
Data

Uniserv actualise les fichiers B to C grâce à Charade

Par PAULINE LAURENT

En devenant partenaire Charade, le spécialiste du data quality management traite désormais, pour ses clients, les données de changement d'adresse fournies par La Poste.

Visitez Marrakech depuis votre fauteuil
Média

Visitez Marrakech depuis votre fauteuil

Par PAULINE LAURENT

L'office national marocain du Tourisme a confié à BDDP Unlimited la réalisation d'une campagne de promotion de la ville de Marrakech basée sur une expérience de promenade [...]

Effiliation crée une agence web dédiée au B to B
Agences

Effiliation crée une agence web dédiée au B to B

Par PAULINE LAURENT

Afin de répondre aux exigences des entreprises B to B en matière de webmarketing, Effiliation vient de se doter d'une filiale dédiée, baptisée “l'agence b2b”.

Thalys présente TheCard, sa nouvelle carte de fidélité
Talents

Thalys présente TheCard, sa nouvelle carte de fidélité

Par PAULINE LAURENT

Thalys vient de refondre son programme de fidélité. Avec sa nouvelle carte TheCard, le transporteur ferroviaire souhaite renforcer sa relation avec ses voyageurs réguliers [...]

Go Voyages choisit Nurun
Agences

Go Voyages choisit Nurun

Par PAULINE LAURENT

À l'issue d'une compétition, le spécialiste de la vente en ligne de vols secs a confié sa stratégie interactive à l'agence Nurun.

Megalo(s) signe trois nouveaux sites
Agences

Megalo(s) signe trois nouveaux sites

Par PAULINE LAURENT

L'agence Megalo(s) vient de réaliser les nouveaux sites web de Guerlain, Tignes et De Dietrich.

Le CRM a la cote
Marques

Le CRM a la cote

Par PAULINE LAURENT

Une étude menée par Micropole-Univers révèle une vision positive du CRM dans les entreprises bien que le ROI reste difficile à quantifier.

Paradox remporte le budget Gan Assurances
Agences

Paradox remporte le budget Gan Assurances

Par PAULINE LAURENT

L'agence multicanal Paradox vient d'annoncer le gain du budget Gan Assurances.

24h00 lance son agence d'e-marketing intégrée
Data

24h00 lance son agence d'e-marketing intégrée

Par PAULINE LAURENT

Après le lancement de sa propre régie interne, 24h00 a annoncé le regroupement de ses activités e-marketing sous l'enseigne Imaginet.

Maximiles sauve son premier semestre 2009
Média

Maximiles sauve son premier semestre 2009

Par PAULINE LAURENT

Maximiles a publié ses résultats pour le premier semestre. Dans un contexte difficile, le groupe a réussi à contenir la baisse de son chiffre d'affaires. Celui-ci s'établit [...]

Le Point sur l'iPhone
Marques

Le Point sur l'iPhone

Par PAULINE LAURENT

Le magazine Le Point enrichit son offre avec une application dédiée à l'iPhone réalisée par l'agence Backelite.

Louvre Hôtels choisit FullSIX
Agences

Louvre Hôtels choisit FullSIX

Par PAULINE LAURENT

A la suite d'une compétition, Louvre Hôtels confie à FullSIX la refonte du site de sa chaîne d'hôtels et de restaurants Campanile.

Kawasaki dans le giron de MediaprismGroup
Média

Kawasaki dans le giron de MediaprismGroup

Par PAULINE LAURENT

Le groupe de communication 360° spécialisé dans la connaissance client vient d'annoncer le gain du budget Kawasaki Motors pour la France.

Pitney Bowes innove dans l'impression couleur pour les hauts volumes
Média

Pitney Bowes innove dans l'impression couleur pour les hauts volumes

Par PAULINE LAURENT

La marque vient d'annoncer le lancement d'un nouveau système d'impression couleur à hauts volumes pour les gros expéditeurs de courriers transactionnels.

L'Oréal Paris lance un club VIP
Agences

L'Oréal Paris lance un club VIP

Par PAULINE LAURENT

Après le déploiement de son nouveau site de marque dans plus de 20 pays, L'Oréal Paris poursuit des initiatives dans l'e-CRM et lance un club de fidélité communautaire.

L'Occitane améliore les retours de ses e-mailings
Talents

L'Occitane améliore les retours de ses e-mailings

Par PAULINE LAURENT

La marque de produits de beauté naturels haut de gamme a constaté une nette amélioration des résultats de ses e-mailings grâce à l'outil Livemail de Coremetrics.

Trois nouveaux budgets pour Agence 79
Agences

Trois nouveaux budgets pour Agence 79

Par PAULINE LAURENT

L'agence média pluridigitale annonce qu'elle est retenue par trois nouvelles marques pour mettre en place leur stratégie digitale.

1000mercis se dote d'un comité scientifique
Data

1000mercis se dote d'un comité scientifique

Par PAULINE LAURENT

Composé de spécialistes de différents domaines, ce comité va prendre part au programme de R&D de 1000mercis pour faire progresser les techniques de marketing et de publicité [...]

Digitas s'engage auprès de l'ONG Plan
Agences

Digitas s'engage auprès de l'ONG Plan

Par PAULINE LAURENT

L'agence Digitas France a mis en place un mécénat de compétences pour développer la notoriété de l'association caritative sur le Web.

ConcoursMania optimise ses opérations d'e-mailings
Talents

ConcoursMania optimise ses opérations d'e-mailings

Par PAULINE LAURENT

Le groupe ConcoursMania a décidé de faire appel à MailPerformance pour automatiser et personnaliser la relation avec ses joueurs.

41%
Marques

41%

Par PAULINE LAURENT

Fnac.com souhaite mieux connaître ses clients
Retail

Fnac.com souhaite mieux connaître ses clients

Par PAULINE LAURENT

Fnac.com a choisi la solution de datamining Coheris Spad pour développer une connaissance plus fine de ses clients et mieux anticiper leurs attentes.

La fidélité a désormais son observatoire
Talents

La fidélité a désormais son observatoire

Par PAULINE LAURENT

Aquitem, société spécialisée dans les programmes de fidélisation et l'IAE de Bordeaux se sont associés pour créer l'observatoire de la fidélité et de la fidélisation clientèle. [...]