
PAULINE LAURENT
Ses publications :
E-marketing.fr Le site des professionnels du marketing
Par PAULINE LAURENT
Publicis Modem, le réseau mondial de communication digitale, renforce sa présence en France en créant cinq entités régionales.
Par PAULINE LAURENT
Sogec, le spécialiste de la gestion promotionnelle, innove en créant un bon de réduction dont la valeur faciale correspond au prix exact du produit acheté.
Par PAULINE LAURENT
La marque de whisky Glenfiddich a retenu l'agence Rapp pour la mise en œuvre de sa plateforme relationnelle.
Par PAULINE LAURENT
Wonderbra a choisi l'agence FullSIX pour l'accompagner dans sa stratégie de communication digitale.
Par PAULINE LAURENT
L'Équipier, spécialiste de la vente à distance de produits d'hygiène et d'entretien, dévoile aujourd'hui son nouveau site internet doté d'un moteur de recherche [...]
Par PAULINE LAURENT
Acheter sur Internet aurait un impact positif sur l'environnement, selon les résultats d'une étude publiée par la Fevad.
Par PAULINE LAURENT
EmailStrategie a obtenu la confiance de Renault Retail Group Belgium pour la réalisation d'un mini site web en français et en néerlandais.
Par PAULINE LAURENT
La célèbre marque de chaussures a fait appel à l'agence Infoflash pour donner une seconde jeunesse à son site web et renforcer ainsi le relationnel avec ses clients.
Par PAULINE LAURENT
Le site de vente en ligne de vins renforce sa politique de recrutement de nouveaux clients en intégrant le célèbre programme de fidélisation d'American Express.
Par PAULINE LAURENT
Pour promouvoir deux nouveaux produits, L'Oréal Paris a fait le choix du mobile en confiant à Phonevalley le lancement d'une campagne de MMS ciblés.
Par PAULINE LAURENT
Pour la seconde année consécutive, la Croix-Rouge décline sa quête nationale sur le Web. Jean-François Riffaud, son directeur de la communication, nous [...]
Par PAULINE LAURENT
Le cybermarché Intermarche.com a confié à l'agence Infoflash la création d'un jeu-concours ludique afin de collecter des adresses opt-in qualifiées.
Par PAULINE LAURENT
Après le lancement en janvier de sa carte de fidélité, Lavazza va plus loin dans sa stratégie de fidélisation et lance une vaste opération d'animation en CHR.
Par PAULINE LAURENT
Siemens Électroménager a fait appel à l'agence Brand Advocate pour imaginer un jeu-concours sur Internet dans le cadre du lancement de sa nouvelle gamme “everLine”.
Par PAULINE LAURENT
Elsève Nutri-Gloss de l'Oréal vient de lancer sa toute première application Facebook avec l'agence interactive X-Prime.
Par PAULINE LAURENT
L'agence de marketing digital, groupeReflect, vient d'annoncer la signature de trois nouveaux clients : Liberation.fr, Panasonic et Orange.
Par PAULINE LAURENT
Le GIE Comutitres représentant les transporteurs de la région Ile de France (RATP, SNCF et Optile) a renouvelé sa confiance à Rapp pour la fidélisation des abonnés [...]
Par PAULINE LAURENT
Windil.fr a choisi le programme “Remises et réductions” de Webloyalty pour récompenser la fidélité de ses clients.
Par PAULINE LAURENT
La filiale média du groupe FullSIX a été choisie par Lampe Berger dans le cadre de sa stratégie on line.
Par PAULINE LAURENT
Pour promouvoir son opération promotionnelle "Zone anti vie chère", Intermarché à confié à Publicis la création d'une campagne de buzz marketing mettant en scène [...]
Par PAULINE LAURENT
Dans le cadre de son développement, le groupe de communication intégrée DP&S change de nom et devient DPS-Monébak.
Par PAULINE LAURENT
L'opérateur postal privé vient d'annoncer une levée de fonds de 1,5 million d'euros pour lui permettre d'asseoir sa croissance.
Par PAULINE LAURENT
LCL a confié à FullSIX la création d'un mini site à destination des internautes non clients afin de leur présenter le concept de sa banque 100 % on line e.LCL.
Par PAULINE LAURENT
Selon le second "baromètre de l'engagement" réalisé par Oto Research, si le niveau d'interaction demeure stable entre les entreprises et leurs clients, la [...]
Par PAULINE LAURENT
Dans un contexte publicitaire morose, le mailing résiste. Selon les résultats de la veille média courrier de TNS MI, les recettes générées via ce canal ont [...]
Par PAULINE LAURENT
L'opération spéciale “Pay what you want” de Brandalley aurait permis au site de gagner 5 000 nouveaux clients et de générer un important buzz.
Par PAULINE LAURENT
Déployée il y a deux ans pour le réseau de concessionnaires Suzuki, la solution de gestion de campagnes MD en ligne de DPS Monébak, Extramail, s'enrichit de [...]
Par PAULINE LAURENT
Montblanc a fait appel à l'agence Brand Advocate pour mettre au point un dispositif de communication autour de l'ouverture de sa boutique niçoise.
Par PAULINE LAURENT
Le Syndicat national de la communication directe a annoncé la signature d'un protocole d'accord avec l'Association du marketing relationnel du Québec.