Redressement judiciaire pour le groupe Quelle La Source
Par PAULINE LAURENT
Le groupe de VPC Quelle La Source a été placé le 29 juillet dernier en redressement judiciaire par le tribunal de commerce d'Orléans avec une période d'observation de six [...]
Airweb conçoit un dispositif mobile pour l'opération “Soif de Vivre”
Par PAULINE LAURENT
À l'occasion des journées “Soif de Vivre” organisées au profit des enfants atteints de maladies graves, l'agence Airweb a pris en charge la conception de services mobiles [...]
Nissan lance la nouvelle Pixo grâce au ciblage comportemental
Par PAULINE LAURENT
Nissan et son agence média OMD ont choisi Specific Media, régie spécialisée dans le ciblage comportemental, pour réaliser la campagne en ligne dans le cadre du lancement [...]
Unica aide Foxsports.com à mieux connaître ses internautes
Par PAULINE LAURENT
Le site sportif, dont les informations sont diffusées via le réseau MSN, a choisi la solution Unica NetInsight OnDemand pour mieux analyser et influencer le comportement [...]
24H00 propose une mégabase mutualisée d'e-shoppeuses
Par PAULINE LAURENT
Le portail féminin vient d'annoncer la création d'une base mutualisée de cinq millions d'adresses de consommatrices en ligne commercialisée à la performance.
La MMA publie le premier code de déontologie du marketing et de la publicité mobile en France
Par PAULINE LAURENT
La Mobile marketing association est à l'initiative du tout premier code de déontologie de la profession issu d'une longue réflexion d'un comité d'experts dans ce domaine. [...]
À l'occasion du lancement de son premier véhicule hybride, le constructeur allemand a confié à l'agence Proximity BBDO la réalisation d'une campagne vantant les mérites du [...]
La Fnac fait découvrir son Centre du plaisir musical
Par PAULINE LAURENT
À l'occasion de l'opération commerciale MP3 de cet été, la Fnac lance une campagne de buzz marketing et un dispositif display on line avec l'agence Monsieur White.
Diplomatic Card Company confie la réalisation de sa carte de fidélité à Atos Worldline
Par PAULINE LAURENT
Atos Worldline a été retenu par Diplomatic Card Company, le groupe européen de distribution de biens hors taxes, pour assurer le lancement et la gestion de sa nouvelle carte [...]
Sogec lance Flexybon, des bons de réductions ciblés et personnalisables
Par PAULINE LAURENT
Sogec, le spécialiste de la gestion promotionnelle, innove en créant un bon de réduction dont la valeur faciale correspond au prix exact du produit acheté.
L'Équipier, spécialiste de la vente à distance de produits d'hygiène et d'entretien, dévoile aujourd'hui son nouveau site internet doté d'un moteur de recherche "intelligent". [...]
La célèbre marque de chaussures a fait appel à l'agence Infoflash pour donner une seconde jeunesse à son site web et renforcer ainsi le relationnel avec ses clients.
Wineandco.com rejoint le programme Membership Rewards d'American Express
Par PAULINE LAURENT
Le site de vente en ligne de vins renforce sa politique de recrutement de nouveaux clients en intégrant le célèbre programme de fidélisation d'American Express.
Lavazza récompense les fidèles de l'espresso italien
Par PAULINE LAURENT
Après le lancement en janvier de sa carte de fidélité, Lavazza va plus loin dans sa stratégie de fidélisation et lance une vaste opération d'animation en CHR.
Siemens Electroménager lance un jeu-concours sur le Web
Par PAULINE LAURENT
Siemens Électroménager a fait appel à l'agence Brand Advocate pour imaginer un jeu-concours sur Internet dans le cadre du lancement de sa nouvelle gamme “everLine”.