E-marketing.fr Le site des professionnels du marketing

Recherche
Magazine Marketing
no pic

PAULINE LAURENT

Ses publications :

 

Publicis Modem se déploie en région
Agences

Publicis Modem se déploie en région

Par PAULINE LAURENT

Publicis Modem, le réseau mondial de communication digitale, renforce sa présence en France en créant cinq entités régionales.

Glenfiddich chez Rapp
Agences

Glenfiddich chez Rapp

Par PAULINE LAURENT

La marque de whisky Glenfiddich a retenu l'agence Rapp pour la mise en œuvre de sa plateforme relationnelle.

FullSIX soutient Wonderbra
Agences

FullSIX soutient Wonderbra

Par PAULINE LAURENT

Wonderbra a choisi l'agence FullSIX pour l'accompagner dans sa stratégie de communication digitale.

Le site de l'Équipier fait peau neuve
Retail

Le site de l'Équipier fait peau neuve

Par PAULINE LAURENT

L'Équipier, spécialiste de la vente à distance de produits d'hygiène et d'entretien, dévoile aujourd'hui son nouveau site internet doté d'un moteur de recherche [...]

Renault Retail Group Belgium choisit EmailStrategie
Retail

Renault Retail Group Belgium choisit EmailStrategie

Par PAULINE LAURENT

EmailStrategie a obtenu la confiance de Renault Retail Group Belgium pour la réalisation d'un mini site web en français et en néerlandais.

Kickers dynamise sa présence en ligne
Agences

Kickers dynamise sa présence en ligne

Par PAULINE LAURENT

La célèbre marque de chaussures a fait appel à l'agence Infoflash pour donner une seconde jeunesse à son site web et renforcer ainsi le relationnel avec ses clients.

L'Oréal Paris s'adresse aux mobinautes
Marques

L'Oréal Paris s'adresse aux mobinautes

Par PAULINE LAURENT

Pour promouvoir deux nouveaux produits, L'Oréal Paris a fait le choix du mobile en confiant à Phonevalley le lancement d'une campagne de MMS ciblés.

Lavazza récompense les fidèles de l'espresso italien
Média

Lavazza récompense les fidèles de l'espresso italien

Par PAULINE LAURENT

Après le lancement en janvier de sa carte de fidélité, Lavazza va plus loin dans sa stratégie de fidélisation et lance une vaste opération d'animation en CHR.

Siemens Electroménager lance un jeu-concours sur le Web
Agences

Siemens Electroménager lance un jeu-concours sur le Web

Par PAULINE LAURENT

Siemens Électroménager a fait appel à l'agence Brand Advocate pour imaginer un jeu-concours sur Internet dans le cadre du lancement de sa nouvelle gamme “everLine”.

Elsève se lance sur Facebook
Agences

Elsève se lance sur Facebook

Par PAULINE LAURENT

Elsève Nutri-Gloss de l'Oréal vient de lancer sa toute première application Facebook avec l'agence interactive X-Prime.

GroupeReflect remporte trois nouveaux budgets
Agences

GroupeReflect remporte trois nouveaux budgets

Par PAULINE LAURENT

L'agence de marketing digital, groupeReflect, vient d'annoncer la signature de trois nouveaux clients : Liberation.fr, Panasonic et Orange.

63%
Marques

63%

Par PAULINE LAURENT

Imagine R reconduit Rapp
Média

Imagine R reconduit Rapp

Par PAULINE LAURENT

Le GIE Comutitres représentant les transporteurs de la région Ile de France (RATP, SNCF et Optile) a renouvelé sa confiance à Rapp pour la fidélisation des abonnés [...]

Lampe Berger choisit 6:AM
Média

Lampe Berger choisit 6:AM

Par PAULINE LAURENT

La filiale média du groupe FullSIX a été choisie par Lampe Berger dans le cadre de sa stratégie on line.

Intermarché fait du buzz avec Pascal Sellem
Retail

Intermarché fait du buzz avec Pascal Sellem

Par PAULINE LAURENT

Pour promouvoir son opération promotionnelle "Zone anti vie chère", Intermarché à confié à Publicis la création d'une campagne de buzz marketing mettant en scène [...]

Le groupe DP&S devient DPS-Monébak
Talents

Le groupe DP&S devient DPS-Monébak

Par PAULINE LAURENT

Dans le cadre de son développement, le groupe de communication intégrée DP&S change de nom et devient DPS-Monébak.

Alternative Post accroît son capital
Média

Alternative Post accroît son capital

Par PAULINE LAURENT

L'opérateur postal privé vient d'annoncer une levée de fonds de 1,5 million d'euros pour lui permettre d'asseoir sa croissance.

e.LCL lance un mini site pour séduire de nouveaux clients
Agences

e.LCL lance un mini site pour séduire de nouveaux clients

Par PAULINE LAURENT

LCL a confié à FullSIX la création d'un mini site à destination des internautes non clients afin de leur présenter le concept de sa banque 100 % on line e.LCL.

Le mailing résiste à la crise
Média

Le mailing résiste à la crise

Par PAULINE LAURENT

Dans un contexte publicitaire morose, le mailing résiste. Selon les résultats de la veille média courrier de TNS MI, les recettes générées via ce canal ont [...]

26%
Média

26%

Par PAULINE LAURENT

Montblanc lance une campagne très Nice
Agences

Montblanc lance une campagne très Nice

Par PAULINE LAURENT

Montblanc a fait appel à l'agence Brand Advocate pour mettre au point un dispositif de communication autour de l'ouverture de sa boutique niçoise.

Le SNCD se rapproche de son homologue québécois
Talents

Le SNCD se rapproche de son homologue québécois

Par PAULINE LAURENT

Le Syndicat national de la communication directe a annoncé la signature d'un protocole d'accord avec l'Association du marketing relationnel du Québec.