Découvrez bourseinside.fr, le 1er site dédié aux entreprises cotées !

Recherche
Magazine Marketing
no pic

PAULINE LAURENT

Ses publications :

Redressement judiciaire pour le groupe Quelle La Source
Média

Redressement judiciaire pour le groupe Quelle La Source

Par PAULINE LAURENT

Le groupe de VPC Quelle La Source a été placé le 29 juillet dernier en redressement judiciaire par le tribunal de commerce d'Orléans avec une période d'observation de six [...]

JoaGroupe retient FullSIX
Média

JoaGroupe retient FullSIX

Par PAULINE LAURENT

JoaGroupe, 3e opérateur de casinos français, annonce avoir choisi le groupe FullSIX pour le développement de son marketing interactif.

Airweb conçoit un dispositif mobile pour l'opération “Soif de Vivre”
Marques

Airweb conçoit un dispositif mobile pour l'opération “Soif de Vivre”

Par PAULINE LAURENT

À l'occasion des journées “Soif de Vivre” organisées au profit des enfants atteints de maladies graves, l'agence Airweb a pris en charge la conception de services mobiles [...]

Kiala continue de séduire les e-commerçants
Retail

Kiala continue de séduire les e-commerçants

Par PAULINE LAURENT

Le réseau de Points Relais a annoncé la signature de cinq nouveaux clients issus de la vente en ligne.

Nissan lance la nouvelle Pixo grâce au ciblage comportemental
Média

Nissan lance la nouvelle Pixo grâce au ciblage comportemental

Par PAULINE LAURENT

Nissan et son agence média OMD ont choisi Specific Media, régie spécialisée dans le ciblage comportemental, pour réaliser la campagne en ligne dans le cadre du lancement [...]

Visual-Link gagne Petit Bateau
Agences

Visual-Link gagne Petit Bateau

Par PAULINE LAURENT

L'agence interactive indépendante vient de se voir confier le très convoité budget on line de Petit Bateau.

Unica aide Foxsports.com à mieux connaître ses internautes
Data

Unica aide Foxsports.com à mieux connaître ses internautes

Par PAULINE LAURENT

Le site sportif, dont les informations sont diffusées via le réseau MSN, a choisi la solution Unica NetInsight OnDemand pour mieux analyser et influencer le comportement [...]

24H00 propose une mégabase mutualisée d'e-shoppeuses
Média

24H00 propose une mégabase mutualisée d'e-shoppeuses

Par PAULINE LAURENT

Le portail féminin vient d'annoncer la création d'une base mutualisée de cinq millions d'adresses de consommatrices en ligne commercialisée à la performance.

Orchestra lance sa Bubble Card
Retail

Orchestra lance sa Bubble Card

Par PAULINE LAURENT

La marque de prêt-à-porter pour enfants vient d'annoncer la mise en place de son nouveau programme de fidélisation.

5%
Retail

5%

Par PAULINE LAURENT

Kambly célèbre l'art du biscuit
Média

Kambly célèbre l'art du biscuit

Par PAULINE LAURENT

Le biscuitier suisse lance à la rentrée une opération ludique de création de trafic en grande distribution sur le thème de l'art.

Mercedes fait rimer luxe et écologie
Agences

Mercedes fait rimer luxe et écologie

Par PAULINE LAURENT

À l'occasion du lancement de son premier véhicule hybride, le constructeur allemand a confié à l'agence Proximity BBDO la réalisation d'une campagne vantant les mérites du [...]

Vivelle Dop dégèle l'été
Agences

Vivelle Dop dégèle l'été

Par PAULINE LAURENT

Vivelle Dop profite de l'été pour se lancer dans une campagne de marketing virale baptisée “L'île de la Fixation” et réalisée par l'agence Mediagong.

La Fnac fait découvrir son Centre du plaisir musical
Retail

La Fnac fait découvrir son Centre du plaisir musical

Par PAULINE LAURENT

À l'occasion de l'opération commerciale MP3 de cet été, la Fnac lance une campagne de buzz marketing et un dispositif display on line avec l'agence Monsieur White.

Ebb & Flow aide Volkswagen à sauver les traders
Agences

Ebb & Flow aide Volkswagen à sauver les traders

Par PAULINE LAURENT

L'agence Ebb & Flow vient de réaliser le site événementiel Savethetraders.com à l'occasion des opérations portes ouvertes de Volkswagen.

Publicis Modem se déploie en région
Agences

Publicis Modem se déploie en région

Par PAULINE LAURENT

Publicis Modem, le réseau mondial de communication digitale, renforce sa présence en France en créant cinq entités régionales.

Glenfiddich chez Rapp
Agences

Glenfiddich chez Rapp

Par PAULINE LAURENT

La marque de whisky Glenfiddich a retenu l'agence Rapp pour la mise en œuvre de sa plateforme relationnelle.

FullSIX soutient Wonderbra
Agences

FullSIX soutient Wonderbra

Par PAULINE LAURENT

Wonderbra a choisi l'agence FullSIX pour l'accompagner dans sa stratégie de communication digitale.

Le site de l'Équipier fait peau neuve
Retail

Le site de l'Équipier fait peau neuve

Par PAULINE LAURENT

L'Équipier, spécialiste de la vente à distance de produits d'hygiène et d'entretien, dévoile aujourd'hui son nouveau site internet doté d'un moteur de recherche "intelligent". [...]

Acheter en ligne fait baisser les émissions de CO2
Média

Acheter en ligne fait baisser les émissions de CO2

Par PAULINE LAURENT

Acheter sur Internet aurait un impact positif sur l'environnement, selon les résultats d'une étude publiée par la Fevad.

Renault Retail Group Belgium choisit EmailStrategie
Retail

Renault Retail Group Belgium choisit EmailStrategie

Par PAULINE LAURENT

EmailStrategie a obtenu la confiance de Renault Retail Group Belgium pour la réalisation d'un mini site web en français et en néerlandais.

Kickers dynamise sa présence en ligne
Agences

Kickers dynamise sa présence en ligne

Par PAULINE LAURENT

La célèbre marque de chaussures a fait appel à l'agence Infoflash pour donner une seconde jeunesse à son site web et renforcer ainsi le relationnel avec ses clients.

L'Oréal Paris s'adresse aux mobinautes
Marques

L'Oréal Paris s'adresse aux mobinautes

Par PAULINE LAURENT

Pour promouvoir deux nouveaux produits, L'Oréal Paris a fait le choix du mobile en confiant à Phonevalley le lancement d'une campagne de MMS ciblés.

Intermarche.com invite ses clients sur sa "Taupe Island"
Agences

Intermarche.com invite ses clients sur sa "Taupe Island"

Par PAULINE LAURENT

Le cybermarché Intermarche.com a confié à l'agence Infoflash la création d'un jeu-concours ludique afin de collecter des adresses opt-in qualifiées.

Lavazza récompense les fidèles de l'espresso italien
Média

Lavazza récompense les fidèles de l'espresso italien

Par PAULINE LAURENT

Après le lancement en janvier de sa carte de fidélité, Lavazza va plus loin dans sa stratégie de fidélisation et lance une vaste opération d'animation en CHR.

Siemens Electroménager lance un jeu-concours sur le Web
Agences

Siemens Electroménager lance un jeu-concours sur le Web

Par PAULINE LAURENT

Siemens Électroménager a fait appel à l'agence Brand Advocate pour imaginer un jeu-concours sur Internet dans le cadre du lancement de sa nouvelle gamme “everLine”.