
PAULINE LAURENT
Ses publications :
E-marketing.fr Le site des professionnels du marketing
Par PAULINE LAURENT
Le dirigeant de 1000mercis livre sa vision des grandes évolutions du marketing relationnel : la montée en puissance de la communication sur [...]
Par PAULINE LAURENT
Pour la 10e année consécutive, la banque a confié à l'agence de marketing services la gestion et l'animation de son programme Jazz.
Par PAULINE LAURENT
La maison d'édition spécialisée dans l'informatique a confié au broker la commercialisation en exclusivité de son fichier abonnés.
Par PAULINE LAURENT
Le premier site français de ventes événementielles a annoncé une progression de 33% de son chiffre d'affaires en 2009 et aborde l'année 2010 avec optimisme.
Par PAULINE LAURENT
À l'occasion du lancement de sa nouvelle DS3, la marque aux chevrons inaugure une application pour iPhone et iPod Touch avec configurateur intégré.
Par PAULINE LAURENT
La maison d'édition a fait appel à FullSIX pour concevoir un site proposant aux internautes de produire du contenu et d'enrichir leurs connaissances culinaires.
Par PAULINE LAURENT
Après le lancement en janvier de son application iPhone, le spécialiste de la formation à l'anglais poursuit sa stratégie d'innovation et débarque sur Facebook.
Par PAULINE LAURENT
L'agence a été retenue pour accompagner la marque dans son plan d'animation commerciale et son CRM.
Par PAULINE LAURENT
La version 3.1 de Retarus Webexpress, la solution d'envoi simultané d'e-mails, fax et SMS, est désormais compatible avec des outils de CRM pour importer des listes [...]
Par PAULINE LAURENT
La filiale de la Deutche Post vient de lancer une nouvelle version de DHL EPOST permettant de traiter des envois de courriers ou recommandés en masse.
Par PAULINE LAURENT
L'enseigne de lingerie a choisi Inbox pour la refonte de son programme de fidélité. Au programme : nouvelle segmentation et mise en place de nouveaux outils.
Par PAULINE LAURENT
L'agence spécialisée dans les médias sociaux annonce l'arrivée de quatre nouveaux clients.
Par PAULINE LAURENT
Le spécialiste de l'e-mailing vient de dévoiler sa toute nouvelle plateforme de routage qui permet l'envoi des campagnes en moins de trois minutes.
Par PAULINE LAURENT
La toute nouvelle agence digitale dévoile un tout nouveau concept : le MAD, une nouvelle vision des problématiques numériques des marques.
Par PAULINE LAURENT
Unica étend sa gamme de solutions en mode SaaS avec l'acquisition d'un spécialiste de la gestion des achats de mots-clés sur Internet.
Par PAULINE LAURENT
L'agence conseil en marketing relationnel vient d'annoncer le gain de trois nouveaux clients.
Par PAULINE LAURENT
Le spécialiste de la dématérialisation des échanges de documents annonce avoir franchi la barre symbolique des 200 millions de pages traitées.
Par PAULINE LAURENT
Le constructeur nippon a annoncé avoir choisi la solution d'Omniture pour analyser et optimiser ses campagnes de marketing en ligne.
Par PAULINE LAURENT
L'agence GroupeReflect annonce le lancement de la version iPhone de la plateforme relationnelle de Panasonic I Love Lumix.
Par PAULINE LAURENT
La banque a confié au spécialiste de la fidélisation la promotion et l'animation de son offre de carte affinitaire destinée aux amateurs de judo, la carte LCL Judo.
Par PAULINE LAURENT
L'agence digitale a terminé l'année 2009 en décrochant de nouveaux budgets et en multipliant les réalisations.
Par PAULINE LAURENT
À l'occasion du lancement de sa voiture hybride, le constructeur japonais appelle les consommateurs à créer leurs propres vidéos.
Par PAULINE LAURENT
Pour le spécialiste de la vente de chaussures en ligne, les soldes représentent la période la plus importante de l'année en termes de chiffre d'affaires. [...]
Par PAULINE LAURENT
La toute première édition des Trophées Marketing Client a mis à l'honneur BNP Paribas, L'Oréal Paris et Voyages-Sncf.com.
Par PAULINE LAURENT
Le papetier scandinave vient d'annoncer l'acquisition de l'usine de Grycksbo Paper afin d'accroître sa capacité de production annuelle.
Par PAULINE LAURENT
Dans le cadre du lancement de son parfum Unscripted, la marque Avon a fait appel à Performics pour mettre en place un jeu-concours sur le Web.
Par PAULINE LAURENT
L'enseigne d'optique a opté pour le logiciel Sarbacane 3 de Goto Software afin d'optimiser la délivrabilité de ses campagnes d'e-mails.
Par PAULINE LAURENT
Le fournisseur d'électricité et de gaz a choisi Acxiom pour l'accompagner dans la mise en œuvre de ses campagnes de prospection téléphonique.
Par PAULINE LAURENT
Le spécialiste de la livraison en points relais vient de signer avec quatre nouvelles marques : Etam, Galerieslafayette.com, Melijoe et IKKS.
Par PAULINE LAURENT
Jusqu'alors réservé aux seuls clients de l'agence Extrême Sensio, ce nouveau pôle a pour objectif de concevoir des plans de conquête on line exclusivement à la [...]
Par PAULINE LAURENT
Worldlist annonce la commercialisation en exclusivité du fichier sur site Monshowroom.com.
Par PAULINE LAURENT
Le spécialiste de la dématérialisation des échanges de documents annonce l'ouverture d'une nouvelle usine au Royaume-Uni.