
PAULINE LAURENT
Ses publications :
E-marketing.fr Le site des professionnels du marketing
Par PAULINE LAURENT
Choice Hotels Europe homogénéise son programme de fidélisation pour gagner en cohérence mondiale et pour que chaque client bénéficie des mêmes avantages où qu'il voyage.
Par PAULINE LAURENT
Le spécialiste de la fidélisation on line a noué un partenariat avec WWF afin de mettre en place une chaîne thématique axée sur le développement durable au sein de [...]
Par PAULINE LAURENT
À l'occasion de la réunion annuelle de l'European Association of Communication Agencies, l'AACC Marketing Services a dévoilé son plan d'homologation à ses [...]
Par PAULINE LAURENT
Pour la seconde année consécutive, Ibis confie à Extrême Les Corsaires et à Extrême Sensio une grande campagne de marketing relationnel. Un dispositif qui associe [...]
Par PAULINE LAURENT
Manageo.fr vient d'annoncer la commercialisation d'une nouvelle base de données e-mails BtoB ultra qualifiée pour cibler les décideurs.
Par PAULINE LAURENT
Pour répondre aux besoins des expéditeurs traitant d'importants volumes, Pitney Bowes vient de lancer deux nouvelles solutions de mise sous pli permettant de [...]
Par PAULINE LAURENT
L'agence Megalos a reçu un Golden Awards à Montreux pour la création du site de Daum, marque prestigieuse d'objets de décoration.
Par PAULINE LAURENT
Pour s'adapter à l'évolution du marché et aux besoins de ses clients, KDP Groupe crée KDP Expert, un pôle conseil pour aller au-delà de la simple location de fichiers.
Par PAULINE LAURENT
Le site d'e-commerce poursuit sa croissance et dépasse, en 2007, la barre des 300 millions d'euros de chiffre d'affaires. Une progression de 14,7 % par rapport à [...]
Par PAULINE LAURENT
A l'approche de la Journée mondiale de l'environnement, Acxiom a pris des mesures en faveur du développement durable en rendant notamment sa grande enquête de [...]
Par PAULINE LAURENT
Suite à la publication par la DGCCRF du bilan 2007 du réseau de surveillance d'Internet, la Fevad se déclare satisfaite de la baisse du nombre d'infractions [...]
Par PAULINE LAURENT
Safig Dataway présente Datacible, sa nouvelle offre d'analyse de données B to B réalisée en partenariat avec Socio Logiciels.
Par PAULINE LAURENT
La marque de vente à distance de cosmétiques renforce son partenariat avec Opt In Solution afin de développer ses opérations de collectes d'adresses e-mail par la [...]
Par PAULINE LAURENT
Le spécialiste de la fabrication d'étiquettes pour les mailings est le premier acteur de son secteur a obtenir le label environnemental FSC.
Par PAULINE LAURENT
Pour émerger sur un marché ultra-concurrentiel, Umbro a fait appel à l'agence EuroRSCG 360 afin de renforcer sa visibilité sur Internet.
Par PAULINE LAURENT
Coheris, le spécialiste de la business intelligence, vient d'annoncer le lancement de sa solution de data mining, Coheris Scoring.
Par PAULINE LAURENT
WorldList commercialise en exclusivité le fichier de l'agence de voyages en ligne Ebookers.fr.
Par PAULINE LAURENT
Le broker spécialisé commercialise trois nouveaux fichiers en exclusivités dans l'univers de l'art.
Par PAULINE LAURENT
La remise des premiers Trophées Marketing Client, organisés par Marketing Direct et Relation Client Magazine, s'est déroulée le 2 avril dernier dans le décor [...]
Par PAULINE LAURENT
Experian QAS vient de signer un partenariat technologique avec Euro-Win, société spécialisée dans le développement et la diffusion d'outils de marketing direct à [...]
Par PAULINE LAURENT
Après les adresses postales et l'asile colis presse, la solution d'échange List Alliance de WDM France s'enrichit d'un nouveau canal, l'e-mail.
Par PAULINE LAURENT
Neteven, fournisseur de solutions e-commerce multicanal, complète sa liste de partenaires avec l'arrivée de PixPlace, la place de marché de PIXmania.com.
Par PAULINE LAURENT
Ferrero et son agence The Brand Nation ont choisi les offres de primes numériques de DigiCompanion dans le cadre d'une vaste campagne marketing pour les marques [...]
Par PAULINE LAURENT
Leadshare, le spécialiste de l'acquisition mutualisée de clients et de création de trafic sur Internet, vient de présenter la seconde édition de son chéquier de [...]
Par PAULINE LAURENT
Adelanto accompagne les Laboratoires Milical pour recruter de nouveaux points de vente pharmacie sur le Web et relayer leur stratégie de communication publicitaire.
Par PAULINE LAURENT
Trade Up vient de créer, pour son client Géant Casino, le premier prospectus interactif de la grande distribution fonctionnant sur le principe de la reconnaissance [...]
Par PAULINE LAURENT
Afin de s'assurer une bonne reprise en main de son catalogue, But a choisi Internet via son site dédié www.but-a-decide-de-vous-surprendre.com.
Par PAULINE LAURENT
AutoScout24 a fait appel à l'agence spécialisée Buzz Lemon pour lancer une campagne de marketing viral décalée à destination des jeunes adultes.
Par PAULINE LAURENT
A l'approche de l'Euro 2008, Coca Cola a fait appel à l'agence Kassius pour mettre sur pieds un dispositif multicanal décliné dans 12 pays européens.
Par PAULINE LAURENT
L'agence digitale Nexence vient d'annoncer la création d'une division entièrement consacrée au marketing mobile afin de renforcer son expertise sur ce média.