E-marketing.fr Le site des professionnels du marketing

Recherche
Magazine Marketing
no pic

PAULINE LAURENT

Ses publications :

 

Ibis reconduit le groupe Extrême
Agences

Ibis reconduit le groupe Extrême

Par PAULINE LAURENT

Pour la seconde année consécutive, Ibis confie à Extrême Les Corsaires et à Extrême Sensio une grande campagne de marketing relationnel. Un dispositif qui associe [...]

Pitney Bowes lance deux nouvelles solutions de mise sous pli
Média

Pitney Bowes lance deux nouvelles solutions de mise sous pli

Par PAULINE LAURENT

Pour répondre aux besoins des expéditeurs traitant d'importants volumes, Pitney Bowes vient de lancer deux nouvelles solutions de mise sous pli permettant de [...]

KDP Groupe crée un pôle conseil en marketing multicanal
Data

KDP Groupe crée un pôle conseil en marketing multicanal

Par PAULINE LAURENT

Pour s'adapter à l'évolution du marché et aux besoins de ses clients, KDP Groupe crée KDP Expert, un pôle conseil pour aller au-delà de la simple location de fichiers.

Le chiffre d'affaires de RueDuCommerce progresse fortement
Média

Le chiffre d'affaires de RueDuCommerce progresse fortement

Par PAULINE LAURENT

Le site d'e-commerce poursuit sa croissance et dépasse, en 2007, la barre des 300 millions d'euros de chiffre d'affaires. Une progression de 14,7 % par rapport à [...]

Acxiom rend sa grande enquête de consommation plus écolo
Média

Acxiom rend sa grande enquête de consommation plus écolo

Par PAULINE LAURENT

A l'approche de la Journée mondiale de l'environnement, Acxiom a pris des mesures en faveur du développement durable en rendant notamment sa grande enquête de [...]

La Fevad se réjouit de la baisse des délits sur Internet
Média

La Fevad se réjouit de la baisse des délits sur Internet

Par PAULINE LAURENT

Suite à la publication par la DGCCRF du bilan 2007 du réseau de surveillance d'Internet, la Fevad se déclare satisfaite de la baisse du nombre d'infractions [...]

Daniel Jouvance, adepte de la coregistration
Data

Daniel Jouvance, adepte de la coregistration

Par PAULINE LAURENT

La marque de vente à distance de cosmétiques renforce son partenariat avec Opt In Solution afin de développer ses opérations de collectes d'adresses e-mail par la [...]

Avery s'engage pour le développement durable
Média

Avery s'engage pour le développement durable

Par PAULINE LAURENT

Le spécialiste de la fabrication d'étiquettes pour les mailings est le premier acteur de son secteur a obtenir le label environnemental FSC.

Coheris lance son outil de data mining
Data

Coheris lance son outil de data mining

Par PAULINE LAURENT

Coheris, le spécialiste de la business intelligence, vient d'annoncer le lancement de sa solution de data mining, Coheris Scoring.

Premiers Trophées Marketing Client : le palmarès
Agences

Premiers Trophées Marketing Client : le palmarès

Par PAULINE LAURENT

La remise des premiers Trophées Marketing Client, organisés par Marketing Direct et Relation Client Magazine, s'est déroulée le 2 avril dernier dans le décor [...]

Experian QAS s'associe à Euro-Win
Talents

Experian QAS s'associe à Euro-Win

Par PAULINE LAURENT

Experian QAS vient de signer un partenariat technologique avec Euro-Win, société spécialisée dans le développement et la diffusion d'outils de marketing direct à [...]

PIXmania.com rejoint Neteven
Talents

PIXmania.com rejoint Neteven

Par PAULINE LAURENT

Neteven, fournisseur de solutions e-commerce multicanal, complète sa liste de partenaires avec l'arrivée de PixPlace, la place de marché de PIXmania.com.

Ferrero offre des primes numériques à ses clients
Agences

Ferrero offre des primes numériques à ses clients

Par PAULINE LAURENT

Ferrero et son agence The Brand Nation ont choisi les offres de primes numériques de DigiCompanion dans le cadre d'une vaste campagne marketing pour les marques [...]

Leadshare sort son second chéquier de réductions "Seniors"
Média

Leadshare sort son second chéquier de réductions "Seniors"

Par PAULINE LAURENT

Leadshare, le spécialiste de l'acquisition mutualisée de clients et de création de trafic sur Internet, vient de présenter la seconde édition de son chéquier de [...]

Géant Casino présente son prospectus interactif
Marques

Géant Casino présente son prospectus interactif

Par PAULINE LAURENT

Trade Up vient de créer, pour son client Géant Casino, le premier prospectus interactif de la grande distribution fonctionnant sur le principe de la reconnaissance [...]

But joue l'interactivité entre on et off line
Média

But joue l'interactivité entre on et off line

Par PAULINE LAURENT

Afin de s'assurer une bonne reprise en main de son catalogue, But a choisi Internet via son site dédié www.but-a-decide-de-vous-surprendre.com.

Coca Cola fait un carton avec Kassius
Marques

Coca Cola fait un carton avec Kassius

Par PAULINE LAURENT

A l'approche de l'Euro 2008, Coca Cola a fait appel à l'agence Kassius pour mettre sur pieds un dispositif multicanal décliné dans 12 pays européens.