E-marketing.fr Le site des professionnels du marketing

Recherche
Magazine Marketing

Leadshare sort son second chéquier de réductions "Seniors"

Publié par PAULINE LAURENT le

Leadshare, le spécialiste de l'acquisition mutualisée de clients et de création de trafic sur Internet, vient de présenter la seconde édition de son chéquier de réductions "Seniors" asile-colis.

Je m'abonne
  • Imprimer

Leadshare, le spécialise de l'acquisition mutualisée de clients sur le Web, vient de lancer la seconde édition de son chéquier de réduction spécial "séniors" en asile-colis. En septembre 2007, une première version de ce chéquier ciblant les plus de 50 ans et qui comprend des coupons de réduction sur des sites internet spécialisés avait été lancée par Leadshare. Cette seconde édition est distribuée à 165 000 exemplaires par 10 sites marchands. Comme pour ses autres chéquiers de réduction, Leadshare s'engage à ce qu'il n'y ait pas deux sites concurrents au sein de la sélection.

Le second chéquier "seniors" sera distribué entre avril et septembre 2008 et comprend 10 réductions valables sur les sites suivants : Wineandco, OOGarden, Son-Video, Cadeaux, Ooshop, Bien Manger, Blanche Porte, Matel Pro, Fleurance Nature et Kusmi Tea.

 
Je m'abonne

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

La rédaction vous recommande