
PAULINE LAURENT
Ses publications :
E-marketing.fr Le site des professionnels du marketing
Par PAULINE LAURENT
Skiset a confié à Performics la conception d'un jeu-concours basé sur le célèbre livre "Où est Charlie?" destiné à collecter des adresses e-mails.
Par PAULINE LAURENT
La mutuelle Malakoff Médéric a accordé sa confiance à l'agence FullSIX pour la réalisation de son nouveau site institutionnel.
Par PAULINE LAURENT
Directinet, le spécialiste du e-marketing direct, vient d'annoncer le gain de sept nouveaux budgets.
Par PAULINE LAURENT
Trois mois après avoir lancé la première carte de fidélité Lavazza, Marie Hini, la directrice marketing du pôle CHR de la marque, dresse un bilan de cette [...]
Par PAULINE LAURENT
Un an après son introduction en Bourse, la présidente de 1000mercis fait le point sur la situation de son entreprise spécialisée dans le marketing interactif et [...]
Par PAULINE LAURENT
Après le lancement en 2008 d'une nouvelle version de sa plateforme Web, Totalgaz a confié à l'agence CrossValue la création d'un site mobile.
Par PAULINE LAURENT
Pour la lancement de sa nouvelle gamme de véhicules griffés Rip Curl, Renault a confié à l'agence Megalo(s) la réalisation d'un site internet dédié associant 3D et [...]
Par PAULINE LAURENT
IDzif, le spécialiste de la communication visuelle adhésive a opté pour la solution de gestion de campagnes d'e-mailing Campaign Commander d'Emailvision pour [...]
Par PAULINE LAURENT
Le spécialiste de la vente en ligne d'équipement de la maison et du jardin annonce le rachat de Decoclico.fr.
Par PAULINE LAURENT
Worldlist vient d'annoncer la commercialisation en exclusivité du fichier Nestlé Nutrition riche de 352 000 adresses postales et de 105 000 e-mails.
Par PAULINE LAURENT
Wolffgang, toute nouvelle agence de marketing services, vient d'être lancée par trois experts en marketing services. Bertrand Wolff, l'un des créateurs, nous [...]
Par PAULINE LAURENT
L'éditeur de logiciels en mode ASP, Probance, vient de lancer une nouvelle solution de marketing direct qui utilise l'ensemble des données comportementales pour [...]
Par PAULINE LAURENT
Au cours des douze derniers mois, la Fédération du e-commerce et de la vente à distance a accueilli 66 nouveaux membres, portant à 400 le nombre d'entreprises adhérentes.
Par PAULINE LAURENT
Le service de renseignements téléphoniques 118 008 PagesJaunes vient de rejoindre le programme de fidélité on line mutualisé de Maximiles.
Par PAULINE LAURENT
Le spécialiste des logiciels de gestion a fait appel à Mediaprism Group pour concevoir un dispositif de communication 360° à destination de trois cibles distinctes.
Par PAULINE LAURENT
RnD, agence de marketing interactif, a été choisie par la société de tourisme Trust & Travel pour développer son tout nouveau site Web de locations de charme en Italie.
Par PAULINE LAURENT
Le site de vente en ligne de fournitures de bureau discount, Welcome Office, décline son catalogue sur le papier pour la première fois.
Par PAULINE LAURENT
La compagnie low cost EasyJet a choisi l'agence AddviseMedia pour l'accompagner sans sa stratégie de conquête de nouveaux clients sur Internet.
Par PAULINE LAURENT
Wokup, spécialiste des solutions de mobile marketing, vient de lancer WK Mobile Marketing System, un système intégré de gestion de campagnes multimédias à [...]
Par PAULINE LAURENT
Cofidis a fait appel à Atos Worldline pour développer en janvier 2009 une solution de paiement en ligne sécurisée.
Par PAULINE LAURENT
Mediapost, la filiale de La Poste spécialisée dans la PNA, vient d'annoncer son implantation sur le marché espagnol grâce à l'acquisition de cinq sociétés [...]
Par PAULINE LAURENT
Mediaprism Group vient d'annoncer l'acquisition d'un nouveau client au sein de son pôle "Ethic marketing & Fundraising" : Orphéopolis, l'Orphelinat Mutualiste de [...]
Par PAULINE LAURENT
DHL Global Mail France lance un produit qui va simplifier les envois européens des acteurs français de la VAD et de l'e-commerce à destination des particuliers : [...]
Par PAULINE LAURENT
Suite à un appel d'offre, l'agence conseil en marketing relationnel Caribou s'est vue reconduite par la SNCF TER Nord-Pas de Calais pour gérer l'ensemble de sa [...]
Par PAULINE LAURENT
Pour répondre aux inquiétudes des entreprises, l'agence indépendante de marketing services G et A Links a créé une boîte à outils marketing leur permettant de [...]
Par PAULINE LAURENT
SBW, réseau international d'agences de marketing mobile, poursuit sa croissance externe en annonçant l'acquisition de deux sociétés canadiennes : Génération5 et [...]
Par PAULINE LAURENT
Le Syndicat national de la communication directe (SNCD) vient d'annoncer l'arrivée de douze nouveaux adhérents dont quatre membres associés.
Par PAULINE LAURENT
PageOnDemand.com et l'agence Démarches ont présenté une nouvelle solution en ligne de mise en page de catalogues dédiée aux groupements professionnels et aux [...]
Par PAULINE LAURENT
Optimus renforce son offre en fundraising par le rachat de la société Euro-Win et de son logiciel MD² spécialisé dans la gestion de bases de données donateurs.
Par PAULINE LAURENT
PagesJaunes Marketing Services lance un tout nouveau site qui permet aux petites entreprises de concevoir et de gérer entièrement leurs campagnes de marketing direct.