PAULINE LAURENT
Ses publications :
E-marketing.fr Le site des professionnels du marketing
Par PAULINE LAURENT
Le numéro un européen de la vente à distance d'emballages lance la nouvelle édition de son catalogue thématique sur l'emballage alimentaire en totale [...]
Par PAULINE LAURENT
À l'occasion de son 60e anniversaire, le VADiste niortais a fait appel à l'agence Palo Alto pour créer un site événementiel.
Par PAULINE LAURENT
Le site de vente de produits culturels vient de publier ses résultats pour le troisième trimestre 2007 qui font état d'un chiffre d'affaires en hausse de 41%
Par PAULINE LAURENT
Le VADiste spécialisé dans le linge de maison a décidé de faire appel à Agorad pour mettre en place sa nouvelle politique d'affiliation.
Par PAULINE LAURENT
Malgré un contexte difficile, le quatrième VADiste Français a annoncé un résultat financier positif, avec un an d'avance sur le plan de redressement.
Par PAULINE LAURENT
L'agence MKG s'est associée à pageondemand.com pour lancer une nouvelle solution de création de catalogues baptisée Calicia.
Par PAULINE LAURENT
Pour susciter des vocations dans le MD, le SNCD vient de créer un concours réservé aux étudiants des écoles de commerce.
Par PAULINE LAURENT
Damart vient de dévoiler la toute nouvelle version de son site marchand qui se veut plus proche des attentes des seniors.
Par PAULINE LAURENT
Le broker vient d'annoncer le lancement de la commercialisation du fichier d'Hommes et Montagnes, tour opérateur spécialisé dans les voyages à pied à travers le monde.
Par PAULINE LAURENT
À l'occasion du Forum des Acteurs Numériques 2007, Esker a annoncé le lancement d'une nouvelle version de sa solution de postage en ligne Flydoc qui intègre [...]
Par PAULINE LAURENT
La compagnie aérienne britannique a choisi de faire confiance à Laser pour lancer une carte cobrandée avec Mastercard.
Par PAULINE LAURENT
SAS, géant de l'informatique décisionnelle, annonce son intention d'intégrer directement les solutions analytiques de SAS dans les principaux systèmes de gestion [...]
Par PAULINE LAURENT
Yahoo! vient d'annoncer la lancement, en France, de sa nouvelle solution de publicité en ligne intégrant un outil de ciblage en fonction des comportements de surf [...]
Par PAULINE LAURENT
The CRM Mobile Corp, société de conseil et d'accompagnement pour les grandes marques et Institutions vient d'annoncer le lancement du site de Monoprix sur i-mode.
Par PAULINE LAURENT
Habituée à la communication décalée, la marque de rasoirs vient de lancer une campagne virale basée sur un thème volontairement provocateur : le combat entre un [...]
Par PAULINE LAURENT
L'enseigne sportive a fait appel à Finaref pour créer une carte qui associe programme de fidélité et facilités de paiement.
Par PAULINE LAURENT
Le géant britannique de la distribution vient de signer un accord avec Epsilon International portant sur le développement de services d'e-mails marketing pour son [...]
Par PAULINE LAURENT
WDM France a été selectionné par l'AFM, association organisatrice du Téléthon, afin de créer et de gérer sa toute nouvelle base de données marketing.
Par PAULINE LAURENT
Camif Collectivités poursuit la diversification de sa stratégie marketing sur Internet et lance Ventes-publiques.fr, le premier espace de ventes flash destiné aux [...]
Par PAULINE LAURENT
Raja vient d'annoncer le lancement de son nouveau catalogue "Prêt à emballer" ainsi que l'ouverture d'une filiale en République tchèque.
Par PAULINE LAURENT
Pour la troisème année consécutive, Intermarché a renouvelé sa confiance à Agorad pour accélérer son développement sur le Web.
Par PAULINE LAURENT
Redacts Group a confié à IBase une opération de recrutement massive pour son nouveau site de ventes privées.
Par PAULINE LAURENT
Les offres e-commerce d'Amen sont désormais disponibles en Espagne et au Portugal et arrivent au Royaume-Uni et aux Pays-Bas très prochainement.
Par PAULINE LAURENT
Entremont a confié à l'agence Extrême la réalisation de son tout premier site internet, véritable outil relationnel pour la marque.
Par PAULINE LAURENT
Extrême Les Corsaires, en collaboration avec la web agency Extrême Sensio, vient de se voir confier la création d'un dispositif de communication on et off line [...]
Par PAULINE LAURENT
Buzz Lemon, agence de conseil en marketing viral du groupe NetBooster, a créé son propre studio de production pour la réalisation des vidéos virales.
Par PAULINE LAURENT
Après huit ans d'existence sur la Toile, le programme de fidélité multienseigne Maximiles vient de refondre entièrement son site internet pour le rendre plus attractif.
Par PAULINE LAURENT
Selon la dernière étude publiée par la Fevad, les ventes sur le Web ont progressé de 38% au premier semestre 2007 et devraient dépasser les 16 milliards d'euros [...]