E-marketing.fr Le site des professionnels du marketing

Recherche
Magazine Marketing
no pic

PAULINE LAURENT

Ses publications :

 

La Camif fête sur le Web ses 60 ans
Agences

La Camif fête sur le Web ses 60 ans

Par PAULINE LAURENT

À l'occasion de son 60e anniversaire, le VADiste niortais a fait appel à l'agence Palo Alto pour créer un site événementiel.

Amazon affiche une forte hausse au troisième trimestre
Média

Amazon affiche une forte hausse au troisième trimestre

Par PAULINE LAURENT

Le site de vente de produits culturels vient de publier ses résultats pour le troisième trimestre 2007 qui font état d'un chiffre d'affaires en hausse de 41%

Quelle France retrouve l'équilibre
Média

Quelle France retrouve l'équilibre

Par PAULINE LAURENT

Malgré un contexte difficile, le quatrième VADiste Français a annoncé un résultat financier positif, avec un an d'avance sur le plan de redressement.

28%
Média

28%

Par PAULINE LAURENT

MKG et Pageondemand.com lancent Calicia
Agences

MKG et Pageondemand.com lancent Calicia

Par PAULINE LAURENT

L'agence MKG s'est associée à pageondemand.com pour lancer une nouvelle solution de création de catalogues baptisée Calicia.

78 %
Média

78 %

Par PAULINE LAURENT

Damart lance la V2 de son site
Retail

Damart lance la V2 de son site

Par PAULINE LAURENT

Damart vient de dévoiler la toute nouvelle version de son site marchand qui se veut plus proche des attentes des seniors.

Adress Company lance un fichier inédit
Média

Adress Company lance un fichier inédit

Par PAULINE LAURENT

Le broker vient d'annoncer le lancement de la commercialisation du fichier d'Hommes et Montagnes, tour opérateur spécialisé dans les voyages à pied à travers le monde.

Esker lance une nouvelle version de Flydoc
Talents

Esker lance une nouvelle version de Flydoc

Par PAULINE LAURENT

À l'occasion du Forum des Acteurs Numériques 2007, Esker a annoncé le lancement d'une nouvelle version de sa solution de postage en ligne Flydoc qui intègre [...]

Flybe lance une carte commune avec Mastercard
Média

Flybe lance une carte commune avec Mastercard

Par PAULINE LAURENT

La compagnie aérienne britannique a choisi de faire confiance à Laser pour lancer une carte cobrandée avec Mastercard.

Yahoo! lance officiellement son ciblage comportemental
Média

Yahoo! lance officiellement son ciblage comportemental

Par PAULINE LAURENT

Yahoo! vient d'annoncer la lancement, en France, de sa nouvelle solution de publicité en ligne intégrant un outil de ciblage en fonction des comportements de surf [...]

Monoprix en Poche désormais disponible sur i-mode
Marques

Monoprix en Poche désormais disponible sur i-mode

Par PAULINE LAURENT

The CRM Mobile Corp, société de conseil et d'accompagnement pour les grandes marques et Institutions vient d'annoncer le lancement du site de Monoprix sur i-mode.

Wilkinson lance la guerre des bisous
Marques

Wilkinson lance la guerre des bisous

Par PAULINE LAURENT

Habituée à la communication décalée, la marque de rasoirs vient de lancer une campagne virale basée sur un thème volontairement provocateur : le combat entre un [...]

Go Sport confie sa fidélisation à Finaref
Agences

Go Sport confie sa fidélisation à Finaref

Par PAULINE LAURENT

L'enseigne sportive a fait appel à Finaref pour créer une carte qui associe programme de fidélité et facilités de paiement.

Tesco.com fait appel à Epsilon International
Talents

Tesco.com fait appel à Epsilon International

Par PAULINE LAURENT

Le géant britannique de la distribution vient de signer un accord avec Epsilon International portant sur le développement de services d'e-mails marketing pour son [...]

Camif Collectivités lance Ventes-publiques.fr
Retail

Camif Collectivités lance Ventes-publiques.fr

Par PAULINE LAURENT

Camif Collectivités poursuit la diversification de sa stratégie marketing sur Internet et lance Ventes-publiques.fr, le premier espace de ventes flash destiné aux [...]

Rentrée chargée pour Raja
Talents

Rentrée chargée pour Raja

Par PAULINE LAURENT

Raja vient d'annoncer le lancement de son nouveau catalogue "Prêt à emballer" ainsi que l'ouverture d'une filiale en République tchèque.

Intermarché adopte la géolocalisation
Retail

Intermarché adopte la géolocalisation

Par PAULINE LAURENT

Pour la troisème année consécutive, Intermarché a renouvelé sa confiance à Agorad pour accélérer son développement sur le Web.

Les solutions Amen à l'assaut de l'Europe
Média

Les solutions Amen à l'assaut de l'Europe

Par PAULINE LAURENT

Les offres e-commerce d'Amen sont désormais disponibles en Espagne et au Portugal et arrivent au Royaume-Uni et aux Pays-Bas très prochainement.

Entremont investit la Toile
Agences

Entremont investit la Toile

Par PAULINE LAURENT

Entremont a confié à l'agence Extrême la réalisation de son tout premier site internet, véritable outil relationnel pour la marque.

L'agence Extrême Les Corsaires modernise l'image de Contrex
Agences

L'agence Extrême Les Corsaires modernise l'image de Contrex

Par PAULINE LAURENT

Extrême Les Corsaires, en collaboration avec la web agency Extrême Sensio, vient de se voir confier la création d'un dispositif de communication on et off line [...]

Buzz Lemon se dote de son propre studio de production
Agences

Buzz Lemon se dote de son propre studio de production

Par PAULINE LAURENT

Buzz Lemon, agence de conseil en marketing viral du groupe NetBooster, a créé son propre studio de production pour la réalisation des vidéos virales.

Maximiles.com s'offre un nouveau site Web
Data

Maximiles.com s'offre un nouveau site Web

Par PAULINE LAURENT

Après huit ans d'existence sur la Toile, le programme de fidélité multienseigne Maximiles vient de refondre entièrement son site internet pour le rendre plus attractif.

30%
Marques

30%

Par PAULINE LAURENT