E-marketing.fr Le site des professionnels du marketing

Recherche
Magazine Marketing

Safig Dataway lance de nouvelles offres de ciblage B to B

Publié par PAULINE LAURENT le

Safig Dataway présente Datacible, sa nouvelle offre d'analyse de données B to B réalisée en partenariat avec Socio Logiciels.

Je m'abonne
  • Imprimer

Safig Dataway poursuit sa démarche d'innovation et s'associe à la société d'études Socio Logiciels afin de lancer une toute nouvelle offre de ciblage en B to B. Baptisée Datacible, cette nouvelle solution s'articule autour de quatre analyses principales : l'analyse de réponses pour déterminer les caractéristiques des répondants par rapport aux non répondants suite à une campagne de MD, le ciblage pour déterminer le profil des clients et constituer un réservoir de prospects au profil similaire, le couplage avec du géomarketing et la détection de l'attrition afin de définir les caractéristiques des clients perdus afin de mieux fidéliser les autres. Ces diverses analyses permettent d'actionner les bons leviers pour améliorer la connaissance clients et bâtir des plans fichiers pertinents.

 
Je m'abonne

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

La rédaction vous recommande