PAULINE LAURENT
Ses publications :
E-marketing.fr Le site des professionnels du marketing
Par PAULINE LAURENT
L'association humanitaire Plan France a retenu l'agence Meura pour gérer sa stratégie de communication et accroître sa notoriété en France.
Par PAULINE LAURENT
Antalis, leader de la distribution de papier en Europe, vient d'obtenir l'approbation de la Commission européenne de la Concurrence pour la vente de Premier Paper [...]
Par PAULINE LAURENT
Un mois après son lancement officiel, la carte VIP de Phildar a déjà séduit plus de cent mille clientes de l'enseigne.
Par PAULINE LAURENT
Le site de ventes privées 24h00.fr va lancer, fin mars, sa première e-boutique entièrement dédiée à la vente en ligne de sacs à main.
Par PAULINE LAURENT
Brandalley, Spartoo et Wanimo viennent de rejoindre le réseau européen de Points Relais Kiala.
Par PAULINE LAURENT
Picard Surgelés opte pour la solution QuickAddress Pro Web pour assurer la qualité de ses adresses postales.
Par PAULINE LAURENT
Odalys a annoncé son entrée au capital du VADiste Vacances Bleues. Une alliance qui doit permettre aux deux marques d'élargir leurs gammes et de développer [...]
Par PAULINE LAURENT
SFR et Rhône-Alpes Tourisme ont choisi Ocito pour mettre en place un service d'information sur mobile à destination des touristes dans sept stations de ski des Alpes.
Par PAULINE LAURENT
Le traiteur du rayon frais vient de présenter son tout nouveau site internet qui a été pensé comme une véritable plateforme d'échange entre la marque et les [...]
Par PAULINE LAURENT
Somfy a confié à Digitas la refonte totale de son site internet destiné à établir une relation forte entre la marque et ses clients finaux.
Par PAULINE LAURENT
A l'occasion de son assemblée générale, le syndicat a annoncé de grands chantiers pour l'année 2008 avec notamment l'ouverture à de nouveaux acteurs et de nouveaux [...]
Par PAULINE LAURENT
Le leader de la fidélisation sur Internet verticalise son offre et crée Maximiles Auto, le premier programme d'avantages multienseignes entièrement dédié à [...]
Par PAULINE LAURENT
Le programme de fidélité multi-enseignes de l'univers des déplacements et des loisirs vient d'annoncer l'arrivée du 118 712 au sein de son réseau de partenaires.
Par PAULINE LAURENT
La gamme de papiers couchés modernes bouffants Volume d'Arctic Paper s'enrichit de deux nouvelles teintes.
Par PAULINE LAURENT
Pour poursuivre son développement auprès de la cible des jeunes adultes, Oasis a confié à Draftfcb une campagne déclinée en deux volets : viral et web 2.0.
Par PAULINE LAURENT
La chaîne hôtelière Balladins souhaite renforcer la fidélisation de sa clientèle en proposant un tout nouveau programme relationnel imaginé par Maximiles Services.
Par PAULINE LAURENT
Fort du succès de ses solutions de gestion de contenus marketing multicanal en France, Perigee vient de s'implanter sur le marché britannique.
Par PAULINE LAURENT
À l'occasion de la Saint-Valentin, Etam Lingerie a prévu d'organiser un spectacle de mode au Palais des sports. Le dispositif de communication accompagnant cet [...]
Par PAULINE LAURENT
Le fichier de l'agence en ligne spécialisée dans la thalasso, la balnéo et le spa, riche de 55 000 contacts, est désormais proposé en exclusivité chez le broker [...]
Par PAULINE LAURENT
Stabilo et son agence Do It viennent de confier à DigiCompanion la réalisation d'une campagne de e-marketing associant contenus numériques et marques.
Par PAULINE LAURENT
Avec un total de 189 millions d'achats effectués en six mois, la France arrive dans le peloton de tête des pays d'Europe où l'on achète le plus sur la Toile.
Par PAULINE LAURENT
À la suite d'un appel d'offres commencé en juin 2007, France Générosités a choisi de faire confiance à WDM France pour le traitement mutualisé des fichiers [...]
Par PAULINE LAURENT
Coiff'Idis, le grossiste en produits et matériels de coiffure, a choisi Everest Conseil pour mettre en place son programme de fidélité à destination des clients [...]
Par PAULINE LAURENT
Le broker vient d'annoncer la commercialisation en exclusivité du fichier Pimkie, issu du programme de fidélité de l'enseigne.
Par PAULINE LAURENT
Le troisième trimestre a été très satisfaisant pour le site RueDuCommerce.com qui a enregistré une hausse de 16,1% de son chiffre d'affaires.
Par PAULINE LAURENT
À l'occasion du lancement de sa nouvelle gamme de produits de toilette pour bébé, la marque Corine de Farme a confié la réalisation d'un site dédié en rich média à [...]
Par PAULINE LAURENT
La Croix-Rouge française a créé un site encourageant les internautes à reverser une heure de leur salaire mensuel pour aider les plus démunis.
Par PAULINE LAURENT
Le VADiste spécialisé dans la vente de vin a choisi les solution CRM On Demand d'INES pour gérer sa prospection B to B.
Par PAULINE LAURENT
Emailstrategie vient d'annoncer la signature de son 60e partenariat avec un acteur de la communication audiovisuelle, Kéo Studio.
Par PAULINE LAURENT
Pour s'adapter à la nouvelle organisation industrielle de la division courrier de La Poste, Pitney Bowes accompagne ses clients dans la migration de leur outil [...]