E-marketing.fr Le site des professionnels du marketing

Recherche
Magazine Marketing
no pic

PAULINE LAURENT

Ses publications :

 

Plan France s'en remet à Meura
Agences

Plan France s'en remet à Meura

Par PAULINE LAURENT

L'association humanitaire Plan France a retenu l'agence Meura pour gérer sa stratégie de communication et accroître sa notoriété en France.

Antalis vend sa filiale Premier Paper
Média

Antalis vend sa filiale Premier Paper

Par PAULINE LAURENT

Antalis, leader de la distribution de papier en Europe, vient d'obtenir l'approbation de la Commission européenne de la Concurrence pour la vente de Premier Paper [...]

Carte Phildar : un lancement réussi
Retail

Carte Phildar : un lancement réussi

Par PAULINE LAURENT

Un mois après son lancement officiel, la carte VIP de Phildar a déjà séduit plus de cent mille clientes de l'enseigne.

24h00.fr lance sa boutique dédiée aux sacs à main
Retail

24h00.fr lance sa boutique dédiée aux sacs à main

Par PAULINE LAURENT

Le site de ventes privées 24h00.fr va lancer, fin mars, sa première e-boutique entièrement dédiée à la vente en ligne de sacs à main.

Kiala accueille trois nouveaux clients
Retail

Kiala accueille trois nouveaux clients

Par PAULINE LAURENT

Brandalley, Spartoo et Wanimo viennent de rejoindre le réseau européen de Points Relais Kiala.

Picard qualifie ses adresses postales
Média

Picard qualifie ses adresses postales

Par PAULINE LAURENT

Picard Surgelés opte pour la solution QuickAddress Pro Web pour assurer la qualité de ses adresses postales.

Vacances Bleues et Odalys se rapprochent
Média

Vacances Bleues et Odalys se rapprochent

Par PAULINE LAURENT

Odalys a annoncé son entrée au capital du VADiste Vacances Bleues. Une alliance qui doit permettre aux deux marques d'élargir leurs gammes et de développer [...]

Le mobile, nouveau canal d'information pour les skieurs
Marques

Le mobile, nouveau canal d'information pour les skieurs

Par PAULINE LAURENT

SFR et Rhône-Alpes Tourisme ont choisi Ocito pour mettre en place un service d'information sur mobile à destination des touristes dans sept stations de ski des Alpes.

Sodeb'o accompagne les consommateurs dans leur quotidien
Data

Sodeb'o accompagne les consommateurs dans leur quotidien

Par PAULINE LAURENT

Le traiteur du rayon frais vient de présenter son tout nouveau site internet qui a été pensé comme une véritable plateforme d'échange entre la marque et les [...]

Somfy renforce sa présence sur le Web
Agences

Somfy renforce sa présence sur le Web

Par PAULINE LAURENT

Somfy a confié à Digitas la refonte totale de son site internet destiné à établir une relation forte entre la marque et ses clients finaux.

Le SNCD annonce ses projets pour 2008
Talents

Le SNCD annonce ses projets pour 2008

Par PAULINE LAURENT

A l'occasion de son assemblée générale, le syndicat a annoncé de grands chantiers pour l'année 2008 avec notamment l'ouverture à de nouveaux acteurs et de nouveaux [...]

Maximiles lance un programme dédié à l'automobile
Média

Maximiles lance un programme dédié à l'automobile

Par PAULINE LAURENT

Le leader de la fidélisation sur Internet verticalise son offre et crée Maximiles Auto, le premier programme d'avantages multienseignes entièrement dédié à [...]

Le 118 712 rejoint le réseau Mouvango
Retail

Le 118 712 rejoint le réseau Mouvango

Par PAULINE LAURENT

Le programme de fidélité multi-enseignes de l'univers des déplacements et des loisirs vient d'annoncer l'arrivée du 118 712 au sein de son réseau de partenaires.

Oasis à l'heure du Web 2.0
Marques

Oasis à l'heure du Web 2.0

Par PAULINE LAURENT

Pour poursuivre son développement auprès de la cible des jeunes adultes, Oasis a confié à Draftfcb une campagne déclinée en deux volets : viral et web 2.0.

Perigee débarque en Angleterre
Média

Perigee débarque en Angleterre

Par PAULINE LAURENT

Fort du succès de ses solutions de gestion de contenus marketing multicanal en France, Perigee vient de s'implanter sur le marché britannique.

Etam Lingerie fête la Saint-Valentin avec BBDP Unlimited
Retail

Etam Lingerie fête la Saint-Valentin avec BBDP Unlimited

Par PAULINE LAURENT

À l'occasion de la Saint-Valentin, Etam Lingerie a prévu d'organiser un spectacle de mode au Palais des sports. Le dispositif de communication accompagnant cet [...]

Le fichier Thalasseo.com en exclusivité chez Worldlist
Agences

Le fichier Thalasseo.com en exclusivité chez Worldlist

Par PAULINE LAURENT

Le fichier de l'agence en ligne spécialisée dans la thalasso, la balnéo et le spa, riche de 55 000 contacts, est désormais proposé en exclusivité chez le broker [...]

Stabilo offre du contenu sur Internet
Agences

Stabilo offre du contenu sur Internet

Par PAULINE LAURENT

Stabilo et son agence Do It viennent de confier à DigiCompanion la réalisation d'une campagne de e-marketing associant contenus numériques et marques.

La France au 3e rang des pays les plus cyberacheteurs
Média

La France au 3e rang des pays les plus cyberacheteurs

Par PAULINE LAURENT

Avec un total de 189 millions d'achats effectués en six mois, la France arrive dans le peloton de tête des pays d'Europe où l'on achète le plus sur la Toile.

France Générosités réitère sa confiance à WDM France
Média

France Générosités réitère sa confiance à WDM France

Par PAULINE LAURENT

À la suite d'un appel d'offres commencé en juin 2007, France Générosités a choisi de faire confiance à WDM France pour le traitement mutualisé des fichiers [...]

Pimkie en exclusivité chez Worldlist
Retail

Pimkie en exclusivité chez Worldlist

Par PAULINE LAURENT

Le broker vient d'annoncer la commercialisation en exclusivité du fichier Pimkie, issu du programme de fidélité de l'enseigne.

Noël fait les affaires de RueDuCommerce
Média

Noël fait les affaires de RueDuCommerce

Par PAULINE LAURENT

Le troisième trimestre a été très satisfaisant pour le site RueDuCommerce.com qui a enregistré une hausse de 16,1% de son chiffre d'affaires.

Corine de Farme donne la parole aux cyber-mamans
Agences

Corine de Farme donne la parole aux cyber-mamans

Par PAULINE LAURENT

À l'occasion du lancement de sa nouvelle gamme de produits de toilette pour bébé, la marque Corine de Farme a confié la réalisation d'un site dédié en rich média à [...]

Le Savour Club prospecte avec INES en B to B
Data

Le Savour Club prospecte avec INES en B to B

Par PAULINE LAURENT

Le VADiste spécialisé dans la vente de vin a choisi les solution CRM On Demand d'INES pour gérer sa prospection B to B.

Kéo Studio choisit Emailstrategie
Média

Kéo Studio choisit Emailstrategie

Par PAULINE LAURENT

Emailstrategie vient d'annoncer la signature de son 60e partenariat avec un acteur de la communication audiovisuelle, Kéo Studio.