Ibis reconduit le groupe Extrême

Publié par PAULINE LAURENT le

Pour la seconde année consécutive, Ibis confie à Extrême Les Corsaires et à Extrême Sensio une grande campagne de marketing relationnel. Un dispositif qui associe off et on line.

Je m'abonne
  • Imprimer

Pour la seconde fois, et après consultation de deux autres agences (Brand Nation et Young 1 Rubicam), la chaîne hôtelière Ibis a choisi de confier au groupe Extrême la réalisation d'une vaste campagne de marketing relationnel pour promouvoir les hôtels du réseau. Extrême Les Corsaires et Extrême Sensio se sont respectivement chargées des opérations off et on line de cette campagne qui se déroulera durant tout l'été. Elle s'articulera autour d'un dispositif complet comprenant le relooking de la homepage du site Web de la marque, le développement et la gestion d'un jeu concours en ligne, des bannières et de l'ISA. Le groupe Extrême accompagne en outre Ibis dans la stratégie, la création et la mise en oeuvre de l'opération sur l'ensemble des pays européens.

Je m'abonne

La rédaction vous recommande

Eloïse Cohen,<br/>rédactrice en chef Eloïse Cohen,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Chaque matin, l'essentiel de l'actu

Sur le même sujet

Agences

Par Fiona Gentilleau

Le groupe Australie, agence indépendante, accélère sa stratégie de croissance en rachetant l'agence créative Braaxe. Australie place désormais [...]