E-marketing.fr Le site des professionnels du marketing

Recherche
Magazine Marketing

Experian QAS s'associe à Euro-Win

Publié par PAULINE LAURENT le

Experian QAS vient de signer un partenariat technologique avec Euro-Win, société spécialisée dans le développement et la diffusion d'outils de marketing direct à destination d'associations.

Je m'abonne
  • Imprimer

Experian QAS, éditeur de solutions de gestion d'adresses postales, vient de s'associer à Euro-Win, entreprise spécialisée dans le développement d'outils de marketing direct dédiés aux associations caritatives. La solution commercialisée par cette dernière, baptisée MD², permet de traçer efficacement les dons collectés par les organisations. Pour répondre aux besoins de ces associations en matière de NPAI, Euro-Win se devait de doter son outil d'une solution informatique compatible avec son logiciel MD² qui leur permettrait d'améliorer la qualité des données enregistrées dans leur système d'information. Les solutions d'Ewperian QAS ont donc été retenues pour leur facilité d'implémentation et leur couverture internationale large.

 
Je m'abonne

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

La rédaction vous recommande