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But joue l'interactivité entre on et off line

Publié par PAULINE LAURENT le

Afin de s'assurer une bonne reprise en main de son catalogue, But a choisi Internet via son site dédié www.but-a-decide-de-vous-surprendre.com.

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Comment s'assurer un bon taux de reprise en main d'un catalogue ? C'est à cette problématique qu'a souhaité répondre But avec l'aide d'AtNetPlanet lors de la création du site "butadecidedevoussurprendre". Depuis un peu plus d'un an, ce site propose régulièrement des opérations événementielles destinées à prospecter et à fidéliser. La dernière campagne en date propose aux internautes, jusqu'au 11 mai, de découvrir, à travers la visite de différentes pièces de la mystérieuse maison témoin, toutes les ambiances de son nouveau catalogue "Inspirations". Chaque jour, les participants ont la possibilité de résoudre une énigme grâce à un indice qui se trouve à l'intérieur des pages du catalogue papier. « Nous allons voulu faire en sorte que le catalogue But devienne un outil de communication à part entière et qu'il fasse l'objet d'une attention particulière de la part des clients et prospects de l'enseigne », précise Olivier Cerf, président d'AdNetPlanet. À cet effet, plus de 16 millions de catalogues ont été distribués partout en France et plus d'un million d'internautes seront sollicités durant la durée de la campagne. « Grâce à cette opération inédite, nous allons favoriser le taux de reprise en main du catalogue et, de ce fait, nous assurer qu'il soit lu et utilisé à plusieurs reprises. » Dès la première semaine de l'opération, 15 000 internautes ont choisi de relever le défi.

 
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