PAULINE LAURENT
Ses publications :
E-marketing.fr Le site des professionnels du marketing
Par PAULINE LAURENT
Lycos Ecommerce et Kelkoo se sont associés afin de proposer une meilleure exposition sur le Web aux e-marchands et un plus large choix aux acheteurs en ligne.
Par PAULINE LAURENT
ScreenTonic vient de dévoiler le premier habillage de portail Internet mobile aux couleurs de Coca-Cola.
Par PAULINE LAURENT
Le spécialiste de l'e-mail marketing vient de présenter sa toute nouvelle offre destinée aux agences de communication et aux prestataires du marketing direct qui [...]
Par PAULINE LAURENT
La direction du groupe WDM International a annoncé la cession de ses activités au groupe Suédois Bisnode, société spécialisée dans le "digital business" et l'aide [...]
Par PAULINE LAURENT
L'agence de communication directe spécialisée en marketing opérationnel B to B a choisi la base données de Kompass pour réaliser ses campagnes de prospection.
Par PAULINE LAURENT
À l'occasion du lancement de deux nouveaux services et de sa première e-boutique, EDF a confié à l'agence G2 Paris la réalisation d'une campagne de marketing viral.
Par PAULINE LAURENT
IBase a été chargée par Victoria Couture de promouvoir la marque Hello Kitty sur le Web.
Par PAULINE LAURENT
Une étude, menée en mai par Doubleclick à travers l'Europe, révèle que la majorité des internautes sont favorables à la publicité en ligne, si elle n'est pas trop [...]
Par PAULINE LAURENT
Dopé par le succès de ses ventes privées sur Internet en France, AchatVIP.com lance un site en Angleterre où le concept est pour l'heure totalement inconnu.
Par PAULINE LAURENT
PagesJaunes Marketing Services propose désormais un fichier "Voix sur IP" qui compte un million d'adresses et de numéros de téléphones issus des abonnés à la [...]
Par PAULINE LAURENT
Vertbaudet et Magicmaman s'associent afin de créer un site de marketing viral "Cause-toujours.fr".
Par PAULINE LAURENT
La Française des Jeux a opté pour les solutions de SAS afin de déterminer le profil des joueurs sur le Web.
Par PAULINE LAURENT
La filiale du groupe Omnicom spécialisée dans la gestion de la relation client et l'analyse de données vient de lancer sa propre plateforme d'e-mailing.
Par PAULINE LAURENT
La plateforme de téléchargement de cadeaux numériques Digicompanion lève 1,7 million d'euros afin d'accélérer son développement.
Par PAULINE LAURENT
A l'occasion du lancement d'une nouvelle pizza très innovante, Business Lab a conçu un site internet original associé à une campagne de viral pour Pizza Hut.
Par PAULINE LAURENT
La célèbre marque textile au nœud papillon a fait appel à Business Interactif afin de relooker son site web et de créer sa toute première boutique en ligne.
Par PAULINE LAURENT
Pour son nouveau modèle C30, Volvo a fait appel à Acxiom afin d'optimiser sa campagne de prospection auprès d'une cible de trentenaires.
Par PAULINE LAURENT
Cracotte fait appel à l'agence Extrême Les Corsaires afin de promouvoir ses produits auprès du grand public.
Par PAULINE LAURENT
La plateforme de bloggs BuzzParadise s'enrichit de trois nouvelles langues : l'Allemand, le Portugais et l'Italien.
Par PAULINE LAURENT
Le VADiste Café Privilège a fait appel à Soft Computing afin de réaliser une étude approfondie de sa clientèle et déterminer ainsi les meilleurs profils.
Par PAULINE LAURENT
Barnes & Richardson, l'agence de marketing viral du groupe Emailvision, ouvre un bureau en France.
Par PAULINE LAURENT
L'agence vient d'annoncer que la SNCF l'avait choisie pour assurer la mise en place de sa communication de recrutement pour les trois prochaines années.
Par PAULINE LAURENT
La filiale mobile de l'agence FullSIX devient membre de l'AFMM (Association Française du Multimédia Mobile) et de la MMA (Mobile Marketing Association).
Par PAULINE LAURENT
Le Syndicat a répertorié les meilleures pratiques du marketing direct multicanal à travers l'Europe et les explique dans un guide dédié.
Par PAULINE LAURENT
Le groupe européen de la distribution de papier acquiert Axellium et cède dans le même temps son activité en Italie.
Par PAULINE LAURENT
Manutan innove en lançant une grande campagne de marketing viral sur le Net destinée à renforcer sa notoriété auprès des internautes.
Par PAULINE LAURENT
La célèbre marque de chocolat français se lance dans le e-commerce au Japon avec l'aide de Business Interactif
Par PAULINE LAURENT
Le distributeur nordiste vient de réaliser, avec l'agence Caribou, sa première opération d'e-mailing à destination des porteurs de sa carte de fidélité.
Par PAULINE LAURENT
Après avoir signé une année record en 2006, Direct One continue sur sa lancée et annonce le gain de nouveaux budgets.
Par PAULINE LAURENT
L'enseigne de vente de matériel informatique organise en avril et mai un événement dans ses magasins à destination des porteurs de cartes de fidélité en [...]
Par PAULINE LAURENT
Le fleuriste discount vient de présenter sa première carte de fidélité qui offre cadeaux et bons de réduction.
Par PAULINE LAURENT
Lancôme renforce son partenariat avec Business Interactif en lui confiant le lancement sur Internet de son nouveau parfum pour hommes, Hypnôse.