E-marketing.fr Le site des professionnels du marketing

Recherche
Magazine Marketing
no pic

PAULINE LAURENT

Ses publications :

 

Lycos s'associe à Kelkoo dans le commerce en ligne
Data

Lycos s'associe à Kelkoo dans le commerce en ligne

Par PAULINE LAURENT

Lycos Ecommerce et Kelkoo se sont associés afin de proposer une meilleure exposition sur le Web aux e-marchands et un plus large choix aux acheteurs en ligne.

Emailstrategie lance un service de "marque blanche"
Agences

Emailstrategie lance un service de "marque blanche"

Par PAULINE LAURENT

Le spécialiste de l'e-mail marketing vient de présenter sa toute nouvelle offre destinée aux agences de communication et aux prestataires du marketing direct qui [...]

WDM International repris par le groupe suédois Bisnode AB
Talents

WDM International repris par le groupe suédois Bisnode AB

Par PAULINE LAURENT

La direction du groupe WDM International a annoncé la cession de ses activités au groupe Suédois Bisnode, société spécialisée dans le "digital business" et l'aide [...]

Espace Direct fait confiance à Kompass
Agences

Espace Direct fait confiance à Kompass

Par PAULINE LAURENT

L'agence de communication directe spécialisée en marketing opérationnel B to B a choisi la base données de Kompass pour réaliser ses campagnes de prospection.

EDF crée du buzz autour de ses nouveaux services
Agences

EDF crée du buzz autour de ses nouveaux services

Par PAULINE LAURENT

À l'occasion du lancement de deux nouveaux services et de sa première e-boutique, EDF a confié à l'agence G2 Paris la réalisation d'une campagne de marketing viral.

AchatVIP.com s'aventure sur le marché britannique
Talents

AchatVIP.com s'aventure sur le marché britannique

Par PAULINE LAURENT

Dopé par le succès de ses ventes privées sur Internet en France, AchatVIP.com lance un site en Angleterre où le concept est pour l'heure totalement inconnu.

PagesJaunes Marketing Services lance un fichier "voix sur IP"
Média

PagesJaunes Marketing Services lance un fichier "voix sur IP"

Par PAULINE LAURENT

PagesJaunes Marketing Services propose désormais un fichier "Voix sur IP" qui compte un million d'adresses et de numéros de téléphones issus des abonnés à la [...]

A.I.D lance une plateforme d'e-mailing intégrée
Data

A.I.D lance une plateforme d'e-mailing intégrée

Par PAULINE LAURENT

La filiale du groupe Omnicom spécialisée dans la gestion de la relation client et l'analyse de données vient de lancer sa propre plateforme d'e-mailing.

Digicompanion lève 1,7 million d'euros
Média

Digicompanion lève 1,7 million d'euros

Par PAULINE LAURENT

La plateforme de téléchargement de cadeaux numériques Digicompanion lève 1,7 million d'euros afin d'accélérer son développement.

Pizza Hut recrute sur le web
Talents

Pizza Hut recrute sur le web

Par PAULINE LAURENT

A l'occasion du lancement d'une nouvelle pizza très innovante, Business Lab a conçu un site internet original associé à une campagne de viral pour Pizza Hut.

Première boutique en ligne pour Eden Park
Retail

Première boutique en ligne pour Eden Park

Par PAULINE LAURENT

La célèbre marque textile au nœud papillon a fait appel à Business Interactif afin de relooker son site web et de créer sa toute première boutique en ligne.

Acxiom aide Volvo à lancer son nouveau modèle
Média

Acxiom aide Volvo à lancer son nouveau modèle

Par PAULINE LAURENT

Pour son nouveau modèle C30, Volvo a fait appel à Acxiom afin d'optimiser sa campagne de prospection auprès d'une cible de trentenaires.

Extrême Les Corsaires va faire crac-crac
Agences

Extrême Les Corsaires va faire crac-crac

Par PAULINE LAURENT

Cracotte fait appel à l'agence Extrême Les Corsaires afin de promouvoir ses produits auprès du grand public.

Trois nouvelles langues pour BuzzParadise
Média

Trois nouvelles langues pour BuzzParadise

Par PAULINE LAURENT

La plateforme de bloggs BuzzParadise s'enrichit de trois nouvelles langues : l'Allemand, le Portugais et l'Italien.

Backelite rejoint l'AFMM et la MMA
Marques

Backelite rejoint l'AFMM et la MMA

Par PAULINE LAURENT

La filiale mobile de l'agence FullSIX devient membre de l'AFMM (Association Française du Multimédia Mobile) et de la MMA (Mobile Marketing Association).

Antalis finalise l'acquisition d'Axelium
Média

Antalis finalise l'acquisition d'Axelium

Par PAULINE LAURENT

Le groupe européen de la distribution de papier acquiert Axellium et cède dans le même temps son activité en Italie.

Manutan prospecte sur le Web grâce au viral
Agences

Manutan prospecte sur le Web grâce au viral

Par PAULINE LAURENT

Manutan innove en lançant une grande campagne de marketing viral sur le Net destinée à renforcer sa notoriété auprès des internautes.

Valrhona vend en ligne au Japon
Talents

Valrhona vend en ligne au Japon

Par PAULINE LAURENT

La célèbre marque de chocolat français se lance dans le e-commerce au Japon avec l'aide de Business Interactif

Auchan développe l'e-mailing
Retail

Auchan développe l'e-mailing

Par PAULINE LAURENT

Le distributeur nordiste vient de réaliser, avec l'agence Caribou, sa première opération d'e-mailing à destination des porteurs de sa carte de fidélité.

Direct One confirme sa croissance
Agences

Direct One confirme sa croissance

Par PAULINE LAURENT

Après avoir signé une année record en 2006, Direct One continue sur sa lancée et annonce le gain de nouveaux budgets.

Surcouf booste son programme relationnel
Retail

Surcouf booste son programme relationnel

Par PAULINE LAURENT

L'enseigne de vente de matériel informatique organise en avril et mai un événement dans ses magasins à destination des porteurs de cartes de fidélité en [...]

Happy lance sa première carte de fidélité
Retail

Happy lance sa première carte de fidélité

Par PAULINE LAURENT

Le fleuriste discount vient de présenter sa première carte de fidélité qui offre cadeaux et bons de réduction.