Les Français plus réceptifs aux publicités diffusées sur les marques média françaises
Par Matis Demazeau
La nouvelle étude Media Reactions menée par Kantar Insights et publiée le 7 septembre indique que les publicités présentes sur les marques média françaises [...]
67 % des Français intéressés par du streaming financé par la publicité
Par Matis Demazeau
Alors que Netflix proposera dès novembre un abonnement moins onéreux mais comportant de la publicité, l'agence d'études iligo a publié un sondage mettant en [...]
Monoprix mise sur Tik Tok pour le lancement de son offre de rentrée
Par Matis Demazeau
Pour accompagner les étudiants dans leur emménagement, le distributeur propose, en cette rentrée, des objets essentiels de décoration vendus à moindre coût avec [...]
Imediacenter et Jow s'associent pour promouvoir une alimentation responsable
Par Matis Demazeau
L'application Jow a fait appel à la régie publicitaire Imediacenter pour diffuser sur les écrans de plus de 60 centres commerciaux français des messages incitant [...]
Le Bol d'Or fête ses 100 ans avec une collection de NFTs exclusive
Par Matis Demazeau
La compétition motocycliste d'endurance qui se déroule une fois par an en France souffle cette année sa 100e bougie. L'occasion pour Le Bol d'Or de lancer sa gamme [...]
Diffusions suspendues, exigences "déraisonnables", justice saisie... Le bras de fer entre TF1 et Canal+ s'aggrave
Par Matis Demazeau
Alors que les abonnés de Canal+ sont privés de nombreuses chaînes depuis le 2 septembre, le conflit opposant la chaîne cryptée au groupe TF1 prend aujourd'hui des [...]
Après Tchin-Tchin, Alain Afflelou démarre sa rentrée avec Magic pour « changer de look selon les envies »
Par Matis Demazeau
L'opticien préféré des Français continue d'innover. Cette fois, c'est avec sa nouvelle collection Magic et ses nombreux clips qu'il espère agiter le marché.