L'Équipe envoie son "Ballon d'Or" dans le monde des NFTs
Par Matis Demazeau
Propriété de L'Équipe, premier quotidien sportif français, le Ballon d'Or - Graal de tout footballeur professionnel - va créer ses propres NFTs à partir du [...]
Nouvel épisode judiciaire dans le feuilleton TF1/Canal+
Par Matis Demazeau
Alors que lundi 5 septembre, le secrétaire général du Groupe TF1 Didier Casas annonçait vouloir porter plainte contre Canal+, la chaîne cryptée a rétorqué mercredi [...]
Les Français plus réceptifs aux publicités diffusées sur les marques média françaises
Par Matis Demazeau
La nouvelle étude Media Reactions menée par Kantar Insights et publiée le 7 septembre indique que les publicités présentes sur les marques média françaises [...]
Imediacenter et Jow s'associent pour promouvoir une alimentation responsable
Par Matis Demazeau
L'application Jow a fait appel à la régie publicitaire Imediacenter pour diffuser sur les écrans de plus de 60 centres commerciaux français des messages incitant [...]
Monoprix mise sur Tik Tok pour le lancement de son offre de rentrée
Par Matis Demazeau
Pour accompagner les étudiants dans leur emménagement, le distributeur propose, en cette rentrée, des objets essentiels de décoration vendus à moindre coût avec [...]
67 % des Français intéressés par du streaming financé par la publicité
Par Matis Demazeau
Alors que Netflix proposera dès novembre un abonnement moins onéreux mais comportant de la publicité, l'agence d'études iligo a publié un sondage mettant en [...]
Diffusions suspendues, exigences "déraisonnables", justice saisie... Le bras de fer entre TF1 et Canal+ s'aggrave
Par Matis Demazeau
Alors que les abonnés de Canal+ sont privés de nombreuses chaînes depuis le 2 septembre, le conflit opposant la chaîne cryptée au groupe TF1 prend aujourd'hui des [...]
Le Bol d'Or fête ses 100 ans avec une collection de NFTs exclusive
Par Matis Demazeau
La compétition motocycliste d'endurance qui se déroule une fois par an en France souffle cette année sa 100e bougie. L'occasion pour Le Bol d'Or de lancer sa gamme [...]
Après Tchin-Tchin, Alain Afflelou démarre sa rentrée avec Magic pour « changer de look selon les envies »
Par Matis Demazeau
L'opticien préféré des Français continue d'innover. Cette fois, c'est avec sa nouvelle collection Magic et ses nombreux clips qu'il espère agiter le marché.