E-marketing.fr Le site des professionnels du marketing

Recherche
Magazine Marketing
no pic

La rédaction

Ses publications :

 

Ich bin ein Footballeur...
Média

Ich bin ein Footballeur...

Par La rédaction

Voici aujourd'hui un Spécial Coupe du monde de Fooooot ! Où vous découvrirez quelques initiatives étonnantes de marques auxquelles il fallait effectivement penser.

Nettoyants ménagers : dynamisme global
Média

Nettoyants ménagers : dynamisme global

Par La rédaction

Après s'être adressés aux enfants pour mieux les séduire, les “toy packagings” ne leur sont plus exclusivement réservés. Degraiss'boy leur est interdit ! Un [...]

La Centrale Fotovista, plate-forme logistique de Pixmania
Retail

La Centrale Fotovista, plate-forme logistique de Pixmania

Par La rédaction

“La Centrale Fotovista” approvisionne l'ensemble des enseignes du groupe, Pixmania.com en tête. Près de 200 salariés travaillent sur ce site de 25 000 m2 pour [...]

“Ça va donner” en multicanal !
Média

“Ça va donner” en multicanal !

Par La rédaction

Durant toute la première partie du mois de mars, le groupe Géant Casino a déployé une vaste campagne de communication avec un slogan fort : “Donné, c'est donné !” [...]

PNA : la politique de la centralisation
Média

PNA : la politique de la centralisation

Par La rédaction

Entre deux enseignes distinctes, les stratégies peuvent être totalement opposées. Un exemple concret de disparité : Domino's Pizza, qui laisse à chaque magasin [...]

Les clés du marché postal
Média

Les clés du marché postal

Par La rédaction

Situés en amont de la chaîne, avant la distribution elle-même, les logisticiens de l'envoi sont intimement liés aux évolutions du marché postal. L'ouverture [...]

Le CSF fait router trois millions d'envois annuels
Média

Le CSF fait router trois millions d'envois annuels

Par La rédaction

Le Crédit social des fonctionnaires envoie, chaque année, quelque trois millions de mailings auprès de ses adhérents et prospects. La personnalisation et le [...]

Japon : l'explosion du marketing mobile
Marques

Japon : l'explosion du marketing mobile

Par La rédaction

Le marketing mobile sera l'un des principaux piliers du marketing relationnel de demain ! Pour ceux qui n'en sont pas encore persuadés, il suffit de regarder ce [...]