E-marketing.fr Le site des professionnels du marketing

Recherche
Magazine Marketing

Aastuce reprend son autonomie

Publié par La rédaction le

Je m'abonne
  • Imprimer


Les deux fondateurs d'Aastuce, Michel Boiron et Bruno Rozenfeld, viennent de redonner son autonomie au groupe en sortant du giron de FCB (filiale d'Interpublic), avec l'aide du fond d'investissement Ciclad et le conseil de la banque OBC. Aastuce, groupe de marketing services créé en 1989, s'était rapproché de FCB en 2002. Il se compose de six sociétés : Aastuce Global Brand, Aastuce.Com, Aastuce.Way (conseil en communication par l'objet, aide à la délocalisation des achats vers l'Asie), Aastuce.Pack, Printing Business (conseil et recommandation en achat prépresse, print et BDD), Aastuce E-Direct et Interactiv'. Ces deux dernières viennent par ailleurs de fusionner de façon à proposer une réponse off et on line aux problématiques de marques tant dans l'univers du MD que du e-marketing

 
Je m'abonne

La rédaction

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles