Recherche
Se connecter

L'agence Publitechnic Fidelis devient Fidelis

Publié par William Ramarques le

Je m'abonne
  • Imprimer


Il s'agit d'une véritable évolution pour l'agence, le résultat d'une profonde réflexion menée depuis deux ans sur ses valeurs et ses objectifs. En clarifiant son nom, l'agence vise à plus de notoriété mais démontre aussi l'importance qu'elle attache à fidéliser ses clients. Aujourd'hui, elle compte de belles références : JM Bruneau, M6 Boutique, la Sanef, Demos, Maeva,... Et a connu 35 % de croissance en 2005. Fidelis affirme son positionnement on et off line et accentue sa volonté de concevoir des campagnes efficaces pour ses clients.

Je m'abonne
Eloïse Cohen,<br/>rédactrice en chef Eloïse Cohen,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Chaque matin, l'essentiel de l'actu

La rédaction vous recommande

Sur le même sujet

Agences

Par La rédaction

Chaque semaine, découvrez notre récap' des compétitions et des appels d'offres remportés par les agences, les régies publicitaires et les prestataires [...]