E-marketing.fr Le site des professionnels du marketing

Recherche
Magazine Marketing

Rasoirs et lames : un marché en petite forme

Publié par La rédaction le

Je m'abonne
  • Imprimer


Pas de croissance en valeur, légère régression en volume sur la période étudiée : le marché des rasoirs et lames sur les cinq pays européens n'est pas au mieux de sa forme. Seule l'Espagne reste dynamique en valeur (+ 8 %) et sauve l'honneur en volume avec la seule progression du marché, mais de + 1 % seulement. Quant aux deux autres augmentations en valeur, enregistrées par l'Italie et la France, elles restent pour le moins faibles. Pays assez largement leader en volume, la France se retrouve au troisième rang en valeur, juste derrière l'Allemagne. Quant aux dépenses par habitant, c'est en Grande-Bretagne qu'elles sont le plus élevées ; la France occupant la deuxième place.

 
Je m'abonne

La rédaction

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles