Recherche
Magazine Marketing
S'abonner à la newsletter S'abonner au magazine

Médaille d'or du bon de réduction

Publié par La rédaction le

Je m'abonne
  • Imprimer


Sport 2000 a lancé, fin 2005, son nouveau programme de fidélisation. Pour tout adhérent, un mailing a été envoyé comprenant non seulement la nouvelle carte de fidélité mais également trois documents distincts. D'abord, un triptyque présentant plus en détail le programme et proposant aux adhérents de remplir un questionnaire qui servira, ensuite, à qualifier le profil du client. Puis, une pochette comprenant cinq cartes : une carte postale, un extrait des conditions générales du programme, un résumé des différents avantages du programme et deux bons de réduction en magasin (de 5 E et de 10 %). Enfin, dernier document, le “Book Marques Noël” qui présente cinq nouveaux bons de réduction à durée de vie limitée sur des marques partenaires de Sport 2000 (Oxbow, Salomon, Columbia et Nike).


Annonceur : Sport 2000. Opération : Mailing d'adhésion au programme Be Collect'Or. Responsable annonceur : Sophie-Amélie Foujols. Agence : Armania. Responsables agence : Grégoire Vitry, Frédérique Paumier-Moch. Création : François Warzala (DA), Gwenaelle Le Pogam (CR).

Je m'abonne

La rédaction

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

Sur le même sujet

Agences

Par La Rédaction

Expert français de la création d'expériences UX et UI, UX-Republic rejoint le groupe Smile, connu pour son expertise autour des technologies [...]

Agences

Par La Rédaction

L'agence créative Tribu (Lille Métropole) rejoint MV Group qui devient le 1er groupe français indépendant en marketing digital.

Agences

Par La Rédaction

Spécialisée dans l'intelligence collective, la start-up Beeshake s'est vue rachetée par l'agence de conseil CoSpirit MediaTrack, soucieuse d'élargir [...]