François DESCHAMPS
Ses publications :
E-marketing.fr Le site des professionnels du marketing
Par François DESCHAMPS
Le maroquinier dote ses points de vente d'un design entièrement redessiné. Le nouveau concept mêle tradition et modernité.
Par François DESCHAMPS
Le spécialiste du timbre ouvre un nouveau concept store high-tech à Paris, royaume de l'écriture glamour.
Par François DESCHAMPS
L'opérateur de téléphonie mobile a signé un partenariat avec le chanteur -M-, initiant un dispositif de communication reposant sur la musique.
Par François DESCHAMPS
Le groupe de communication se dote d'une nouvelle agence de marketing services baptisée \XL, le Marketing de l'Engagement.
Par François DESCHAMPS
Le leader du marché de la levure chimique muscle sa gamme de produits historiques et renforce son positionnement "fait maison".
Par François DESCHAMPS
La marque au crocodile lance une campagne publicitaire baptisée "Un peu d'air sur terre".
Par François DESCHAMPS
La groupe lance une campagne publicitaire pour sa marque Gaz de France DolceVita et son nouveau service : la DolceVita ZenBox.
Par François DESCHAMPS
Le spécialiste du sucre lance une nouvelle campagne de publicité, réalisée par l'agence BETC Euro RSCG.
Par François DESCHAMPS
Le spécialiste du sucre lance une nouvelle campagne de publicité, réalisée par l'agence BETC Euro RSCG.
Par François DESCHAMPS
L'hebdomadaire du groupe Prisma Presse sera proposé début 2010 avec une offre éditoriale renforcée et une sélection premium en matière de télévision.
Par François DESCHAMPS
La marque néerlandaise a confié la réalisation de son univers global de marque à l'agence Enjoy Design.
Par François DESCHAMPS
Le constructeur lance une opération de street marketing spécial Noël, afin de promouvoir la version cabriolet de la Fiat 500.
Par François DESCHAMPS
La compagnie aérienne mise sur une campagne d'affichage à Paris pour promouvoir l'île Maurice ainsi que les offres promotionnelles du moment.
Par François DESCHAMPS
La marque du groupe Nestlé Waters lance une campagne publicitaire en TV, qui reprend un spot de 1976, intitulé “La Main”.
Par François DESCHAMPS
La box Internet d'Orange arbore un nouveau design, signé BETCDesign. Elle a également été enrichie de nouvelles fonctionnalités, pour une utilisation simplifiée.
Par François DESCHAMPS
L'enseigne de grande distribution spécialisée dans le bricolage ouvre son premier point de vente inscrit dans une démarche éco-responsable.
Par François DESCHAMPS
La marque de luxe confie sa stratégie globale digitale à l'agence OgilvyInteractive Paris, au terme d'une compétition opposant six agences.
Par François DESCHAMPS
La marque commercialise des crevettes bleues de Nouvelle-Calédonie. Du nom à l'identité visuelle en passant par le site web, elles sont marketées de A à Z.
Par François DESCHAMPS
Le groupe allemand a signé un partenariat avec l'association humanitaire française, et pour l'occasion, a mis en place plusieurs actions concrètes.
Par François DESCHAMPS
L'étude d'AT Internet Institute sur l'iPhone montre que l'appareil d'Apple possède un fort potentiel de générateur de trafic sur les sites internet d'actualité.
Par François DESCHAMPS
Le fabricant de la première machine expresso portable proposera ses produits aux Galeries Lafayette tout au long du mois de décembre.
Par François DESCHAMPS
La société de production audiovisuelle confie la gestion des ses relations presse à l'agence laboite com concept.
Par François DESCHAMPS
L'ONG internationale a confié la gestion de ses relations presse à l'agence RP du groupe Protéines.
Par François DESCHAMPS
La marque de café édite le second numéro de son magazine de proximité dédié à ses partenaires professionnels.
Par François DESCHAMPS
L'opérateur de téléphonie mobile lance une campagne publicitaire, 2e épisode de la saga débutée en juin dernier qui a permis de conquérir 100 000 abonnés en 4 mois.
Par François DESCHAMPS
Près de 50 candidatures passées au crible par un jury de professionnels du secteur des études pour six Trophées d'or. Tel était l'enjeu de la deuxième édition des [...]
Par François DESCHAMPS
La marque des Laboratoires Genévrier fait l'objet d'une campagne télévisée qui débutera le 8 novembre prochain.
Par François DESCHAMPS
Afin de promouvoir son offre de cuisines, le distributeur a relancé une campagne télévisée sur le thème "Mes chers voisins".
Par François DESCHAMPS
L'enseigne de grande distribution lance une campagne télévisée pour la promotion de nouveaux collants lancés sous marque propre.
Par François DESCHAMPS
Le packaging du parfum féminin a été confiée à l'agence de design Place du Marché, sur une décision de la société Koto Parfums qui détient la licence parfum Hello Kitty.
Par François DESCHAMPS
L'agence a été choisie par les fromageries Bel pour assurer la gestion de la communication de la marque "La Vache qui rit".