E-marketing.fr Le site des professionnels du marketing

Recherche
Magazine Marketing

SFR partenaire de Matthieu Chedid

Publié par François DESCHAMPS le

L'opérateur de téléphonie mobile a signé un partenariat avec le chanteur -M-, initiant un dispositif de communication reposant sur la musique.

Je m'abonne
  • Imprimer

SFR fait désormais partie des partenaires de la tournée du chanteur -M-. Du 19 février 2010 jusqu'en décembre 2010, l'opérateur de téléphonie mobile a prévu un dispositif de communication reposant sur quatre opérations fortes. La première : retransmettre en direct un concert de Matthieu Chedid sur les mobiles 3G/3G+ SFR, accessible depuis le site internet Sfrmusic.fr. Ensuite, SFR mettra en vente des billets "Or" avec des tarifs préférentiels sur certaines dates de la tournée. Troisième action : l'organisation d'un jeu-concours lancé dès le mois de février permettant de remporter des places de concerts. Enfin, tout au long de l'année, seront organisées des soirées after show, baptisées "Labo -M-". Plus de 1 000 clients inscrits au programme de fidélité SFR seront invités à partager des moments de création artistique avec -M- et ses musiciens. 

 
Je m'abonne

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

La rédaction vous recommande