François DESCHAMPS
Ses publications :
E-marketing.fr Le site des professionnels du marketing
Par François DESCHAMPS
La marque de sport met en ligne trois spots, à l'honneur de la chaussure de foot “Puma King” qui fête ses 40 ans.
Par François DESCHAMPS
Le leader des marchés de la confiserie et des barres chocolatées a signé un partenariat avec l'évènement sportif Famillathlon et lance son opération "cinq maillots [...]
Par François DESCHAMPS
Le "Airblade" est le nouveau sèche-mains de Dyson. Ses points forts : plus rapide, plus hygiénique et plus écologique.
Par François DESCHAMPS
Le lancement d'Amaguiz.com est accompagné d'un plan média mettant notamment en scène l'acteur Jean Rochefort.
Par François DESCHAMPS
L'agence et ses partenaires DDB Worldwide et OMD ont été choisis par McAfee pour gérer la publicité de l'entreprise.
Par François DESCHAMPS
Le groupement d'indépendants lancent une carte bancaire de paiement, en partenariat avec Mastercard.
Par François DESCHAMPS
La marque du groupe Unilever et l'agence Espadon ont choisi un bus Euromobile à double étage pour relancer l'opération “La Route du Sourire”.
Par François DESCHAMPS
EA et Maxis lancent le jeu Spore, dernier-né de l'imagination de Will Wright, créateur des Sims.
Par François DESCHAMPS
Le cabinet de recrutement et d'intérim s'est doté d'un nouvel outil pour accompagner les candidats et les professionnels dans leur gestion de carrière : une Web TV.
Par François DESCHAMPS
L'agence en charge de la promotion du nouveau parfum de Paco Rabanne a développé à cette occasion le "1 million search", un site internet qui offre à ses [...]
Par François DESCHAMPS
Le numéro 2 mondial de la distribution de services et de produits de santé lance une gamme de soins anti-âge baptisée Serum7.
Par François DESCHAMPS
Une étude de LightSpeed Research révèle qu'il est le moteur de recherche le plus utilisé par les Français.
Par François DESCHAMPS
Le quotidien gratuit va lancer une nouvelle maquette, développer ses rubriques et son site Internet.
Par François DESCHAMPS
Avec le concours de l'agence Event&Vente, une tournée nationale Schweppes est organisée pendant 10 mois dans 120 discothèques.
Par François DESCHAMPS
La manufacture de haute horlogerie lance une campagne de communication qui recentre la marque sur le caractère intemporel de ses créations.
Par François DESCHAMPS
Le constructeur allemand lance le premier site internet communautaire dédié aux conducteurs.
Par François DESCHAMPS
Pour les achats de fournitures scolaires, l'Association des industriels de la papeterie et du bureau propose 5 règles d'or pour dépenser mieux et moins.
Par François DESCHAMPS
Le leader du marché de la soupe lance une gamme de produits identifiables en rayons par leur couleur.
Par François DESCHAMPS
Orange a expérimenté en Suisse l'insertion de publicité dans les SMS.
Par François DESCHAMPS
Le leader mondial du logiciel s'associe avec le studio MGM pour enrichir l'offre de vidéos du marché Xbox Live.
Par François DESCHAMPS
L'agence événementielle est en charge des animations du musée du bonbon Haribo, situé à Uzès, dans le Gard.
Par François DESCHAMPS
Une étude Acxiom révèle que plus de 60 % des foyers français pratiquent au moins un sport.
Par François DESCHAMPS
Le quotidien propose une nouvelle page d'accueil de son site internet.
Par François DESCHAMPS
La société d'études publie l'édition 2008 de son Marketing Book. Il est enrichi de deux nouvelles sections : la convergence numérique et média, ainsi que les [...]
Par François DESCHAMPS
La ville de Bretagne lance la troisième phase de sa campagne de communication "À ta santé !", dédiée à la lutte contre la consommation excessive d'alcool.
Par François DESCHAMPS
Le site français d'écoute gratuite de musique est partenaire de la chaine Arte et de deux festivals : les Solidays et les Eurockéennes de Belfort.
Par François DESCHAMPS
Le numéro un mondial des sites de rencontres a organisé une traversée sur la Seine en gondoles pour les inscrits sur le site Match.com.
Par François DESCHAMPS
Le groupe lance une campagne de communication institutionnelle pour expliquer à ses clients son rôle d'acteur économique et social.
Par François DESCHAMPS
Canal First devient le premier magazine mensuel “Life & Style” disponible sur Internet et en télévision digitale.
Par François DESCHAMPS
L'Association Française des Opérateurs Mobiles publie un nouveau dépliant d'informations à destination des adolescents.
Par François DESCHAMPS
La marque du groupe Intersnack a confié son image à l'agence Chainsaw. Objectif : rajeunir le célèbre Curly.
Par François DESCHAMPS
L'agence a été choisie par Creative pour donner vie à sa nouvelle segmentation.