E-marketing.fr Le site des professionnels du marketing

Recherche
Magazine Marketing
no pic

François DESCHAMPS

Ses publications :

 

Puma fête la King
Agences

Puma fête la King

Par François DESCHAMPS

La marque de sport met en ligne trois spots, à l'honneur de la chaussure de foot “Puma King” qui fête ses 40 ans.

Coup double pour Ferrero
Média

Coup double pour Ferrero

Par François DESCHAMPS

Le leader des marchés de la confiserie et des barres chocolatées a signé un partenariat avec l'évènement sportif Famillathlon et lance son opération "cinq maillots [...]

Dyson révolutionne le sèche-mains
Retail

Dyson révolutionne le sèche-mains

Par François DESCHAMPS

Le "Airblade" est le nouveau sèche-mains de Dyson. Ses points forts : plus rapide, plus hygiénique et plus écologique.

Tribal DDB Worldwide sélectionnée par McAfee
Agences

Tribal DDB Worldwide sélectionnée par McAfee

Par François DESCHAMPS

L'agence et ses partenaires DDB Worldwide et OMD ont été choisis par McAfee pour gérer la publicité de l'entreprise.

Le bus Signal reprend du service
Agences

Le bus Signal reprend du service

Par François DESCHAMPS

La marque du groupe Unilever et l'agence Espadon ont choisi un bus Euromobile à double étage pour relancer l'opération “La Route du Sourire”.

Humanessence lance sa Web TV
Talents

Humanessence lance sa Web TV

Par François DESCHAMPS

Le cabinet de recrutement et d'intérim s'est doté d'un nouvel outil pour accompagner les candidats et les professionnels dans leur gestion de carrière : une Web TV.

Nurun fabrique des success stories pour Paco Rabanne
Agences

Nurun fabrique des success stories pour Paco Rabanne

Par François DESCHAMPS

L'agence en charge de la promotion du nouveau parfum de Paco Rabanne a développé à cette occasion le "1 million search", un site internet qui offre à ses [...]

Alliance Boots lance Serum7
Média

Alliance Boots lance Serum7

Par François DESCHAMPS

Le numéro 2 mondial de la distribution de services et de produits de santé lance une gamme de soins anti-âge baptisée Serum7.

120 discothèques aux couleurs de Schweppes
Média

120 discothèques aux couleurs de Schweppes

Par François DESCHAMPS

Avec le concours de l'agence Event&Vente, une tournée nationale Schweppes est organisée pendant 10 mois dans 120 discothèques.

Jaeger-LeCoultre part en campagne
Agences

Jaeger-LeCoultre part en campagne

Par François DESCHAMPS

La manufacture de haute horlogerie lance une campagne de communication qui recentre la marque sur le caractère intemporel de ses créations.

L'AIPB incite à dépenser mieux et moins
Média

L'AIPB incite à dépenser mieux et moins

Par François DESCHAMPS

Pour les achats de fournitures scolaires, l'Association des industriels de la papeterie et du bureau propose 5 règles d'or pour dépenser mieux et moins.

Knorr égaye le rayon soupe
Média

Knorr égaye le rayon soupe

Par François DESCHAMPS

Le leader du marché de la soupe lance une gamme de produits identifiables en rayons par leur couleur.

Microsoft signe un partenariat avec MGM
Média

Microsoft signe un partenariat avec MGM

Par François DESCHAMPS

Le leader mondial du logiciel s'associe avec le studio MGM pour enrichir l'offre de vidéos du marché Xbox Live.

TNS Sofres publie son Marketing Book 2008
Marques

TNS Sofres publie son Marketing Book 2008

Par François DESCHAMPS

La société d'études publie l'édition 2008 de son Marketing Book. Il est enrichi de deux nouvelles sections : la convergence numérique et média, ainsi que les [...]

Rennes en campagne contre la surconsommation d'alcool
Média

Rennes en campagne contre la surconsommation d'alcool

Par François DESCHAMPS

La ville de Bretagne lance la troisième phase de sa campagne de communication "À ta santé !", dédiée à la lutte contre la consommation excessive d'alcool.

Deezer partenaire d'Arte et de deux festivals français
Média

Deezer partenaire d'Arte et de deux festivals français

Par François DESCHAMPS

Le site français d'écoute gratuite de musique est partenaire de la chaine Arte et de deux festivals : les Solidays et les Eurockéennes de Belfort.

Match.com donne à Paris des allures de Venise
Média

Match.com donne à Paris des allures de Venise

Par François DESCHAMPS

Le numéro un mondial des sites de rencontres a organisé une traversée sur la Seine en gondoles pour les inscrits sur le site Match.com.

Carrefour au plus près de ses clients
Média

Carrefour au plus près de ses clients

Par François DESCHAMPS

Le groupe lance une campagne de communication institutionnelle pour expliquer à ses clients son rôle d'acteur économique et social.

L'AFOM éduque nos enfants
Marques

L'AFOM éduque nos enfants

Par François DESCHAMPS

L'Association Française des Opérateurs Mobiles publie un nouveau dépliant d'informations à destination des adolescents.

Curly se refait une jeunesse
Agences

Curly se refait une jeunesse

Par François DESCHAMPS

La marque du groupe Intersnack a confié son image à l'agence Chainsaw. Objectif : rajeunir le célèbre Curly.