Recherche
Se connecter

Les collants Intermarché débarquent en TV

Publié par SIMON PATRICK le
Les collants Intermarché débarquent en TV

L'enseigne de grande distribution lance une campagne télévisée pour la promotion de nouveaux collants lancés sous marque propre.

Je m'abonne
  • Imprimer

Intermarché a lancé en septembre dernier une gamme de collants baptisée "Infaillible", sous sa propre marque textile Eldys. Ces collants présentent une innovation technologique qui ravira plus d'une femme, puisqu'ils ne filent pas. Ainsi, du 16 au 29 novembre prochain, Intermarché communiquera pour la première fois sur un produit textile, via la  télévision. Par ailleurs, la campagne de publicité signée Publicis sera déclinée en deux formats, 25 et 8 secondes.

Je m'abonne
Eloïse Cohen,<br/>rédactrice en chef Eloïse Cohen,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Chaque matin, l'essentiel de l'actu

La rédaction vous recommande

Sur le même sujet

Média

Par L'équipe Marketing Day

Vivez Marketing Day comme si vous y étiez, en livestream, en direct du Ground Control ! C'est le jour J, plus de 1000 professionnels du marketing [...]