E-marketing.fr Le site des professionnels du marketing

Recherche
Magazine Marketing

Alsa multiplie les innovations pour 2010

Publié par François DESCHAMPS le
Alsa multiplie les innovations pour 2010

Le leader du marché de la levure chimique muscle sa gamme de produits historiques et renforce son positionnement "fait maison".

Je m'abonne
  • Imprimer

Alsa, leader du marché de la levure chimique avec 80% de part de marché, lance de multiples innovations produits sur la catégorie des desserts. La marque entend par ailleurs renforcer son positionnement "fait maison". Pain d'épices de Mamie, Gâteau basque de Mamie, Gâteau breton de Mamie... Alsa prévoit également le lancement de préparations pour réaliser des yaourts maison, des macarons au chocolat ou encore de la glace aux fruits. Ces trois dernières innovations feront, en outre, l'objet de campagnes publicitaires en télévision, de bons de réduction, de réunions Tupperware, d'un partenariat Moulinex, le tout à grand renfort de PLV.

 

 
Je m'abonne

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

La rédaction vous recommande