VSD muscle sa formule

Publié par SIMON PATRICK le

L'hebdomadaire du groupe Prisma Presse sera proposé début 2010 avec une offre éditoriale renforcée et une sélection premium en matière de télévision.

Je m'abonne
  • Imprimer

Début 2010, le magazine VSD complètera son offre éditoriale avec une formule enrichie. Elle repose sur l'accentuation des points forts de l'hebdomadaire, à savoir l'information, le week-end et les loisirs. Ils seront renforcés par une sélection premium en matière de télévision, première source de détente des Français (ils la regardent en moyenne 3h25 par jour). VSD proposera ainsi une vingtaine de pages réalisées avec le concours du "centre-expert" Prisma TV du groupe Prisma Presse, premier diffuseur de presse télé en France. Le président du groupe, Rolf Heinz, a ainsi déclaré : « Le nouveau VSD permettra d'assurer son succès à long terme dans un marché en recul ». En effet, après une année 2007 de nette reprise, la situation de VSD s'est dégradée en 2008 ainsi qu'en 2009, malgré une nouvelle formule qui, sur les premiers numéros, avait accru la diffusion de 9 %.

Je m'abonne

La rédaction vous recommande

Eloïse Cohen,<br/>rédactrice en chef Eloïse Cohen,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Chaque matin, l'essentiel de l'actu

Sur le même sujet

Média

Par Clément Fages

L'incertitude contraint de nombreuses marques à réduire les budgets et les délais de production de leurs publicités. Peut-être pour le meilleur, [...]