E-marketing.fr Le site des professionnels du marketing

Recherche
Magazine Marketing
no pic

François DESCHAMPS

Ses publications :

 

L'agence H crée un site pour la Fnam
Agences

L'agence H crée un site pour la Fnam

Par François DESCHAMPS

La filiale d'Havas a conçu pour la Fédération nationale de l'aviation marchande, un site internet destiné aux professionnels du transport aérien.

Pulp revisite les sirops Teisseire
Agences

Pulp revisite les sirops Teisseire

Par François DESCHAMPS

Pour dessiner sa nouvelle gamme de sirops destinés aux sportifs, Teisseire a fait appel à l'agence Pulp.

Un nouveau site Fraich'attitude
Agences

Un nouveau site Fraich'attitude

Par François DESCHAMPS

L'Interprofession des Fruits & Légumes, Interfel, lance un nouveau site Internet visant à susciter l'envie de consommer des fruits et légumes frais.

Nouvelle campagne pour la Mutuelle Bleue
Média

Nouvelle campagne pour la Mutuelle Bleue

Par François DESCHAMPS

La première mutuelle interprofessionnelle d'île-de-France lance une nouvelle campagne de publicité.

Grenoble opte pour W&Cie
Agences

Grenoble opte pour W&Cie

Par François DESCHAMPS

La ville de Grenoble a choisi l'agence pour l'accompagner dans sa candidature aux Jeux olympiques de 2018.

JCDecaux OneWorld : un guichet pour tous
Talents

JCDecaux OneWorld : un guichet pour tous

Par François DESCHAMPS

JCDecaux SA crée la division “JCDecaux OneWorld” dont la vocation est de proposer un guichet international d'accès au portefeuille de solutions JCDecaux.

L'Apcad choisit CSA
Marques

L'Apcad choisit CSA

Par François DESCHAMPS

L'Association pour la promotion de la communication audiovisuelle dynamique a choisi l'institut d'études marketing et de sondages d'opinion pour lancer son nouvel [...]

Kia Soul : un lancement décalé
Média

Kia Soul : un lancement décalé

Par François DESCHAMPS

Kia Motors a choisi les panneaux d'affichage de CBS Outdoor pour le lancement de sa voiture citadine “Soul”. Avec une particularité…

Carrefour revient chez Publicis
Agences

Carrefour revient chez Publicis

Par François DESCHAMPS

Le premier groupe publicitaire français a remporté le budget de communication du distributeur, auparavant détenu par Havas.

Relooking pour la Zubrowka
Média

Relooking pour la Zubrowka

Par François DESCHAMPS

La bouteille de vodka du groupe Pernod Ricard a été redessinée.

Sopeg opte pour Trimédia
Agences

Sopeg opte pour Trimédia

Par François DESCHAMPS

La société spécialiste de solutions électroniques grand public et professionnelles a choisi l'agence Trimedia pour la gestion des relations presse de l'ensemble de [...]

Yin Partners met en scène les kiwis
Agences

Yin Partners met en scène les kiwis

Par François DESCHAMPS

L'agence de communication a réalisé la campagne de publicité mettant en scène la promotion du kiwi.

Charal signe avec Leo Burnett
Agences

Charal signe avec Leo Burnett

Par François DESCHAMPS

Le leader français des produits élaborés à base de viande de bœuf reprend sa collaboration avec Leo Burnett.

LM Brand lance Ocean Respect
Retail

LM Brand lance Ocean Respect

Par François DESCHAMPS

Le département de création de marque de LM Y&R lance une gamme de produits d'entretien entièrement écologiques pour bateaux baptisés Ocean Respect.

Le 10 Sport poursuit sa progression
Média

Le 10 Sport poursuit sa progression

Par François DESCHAMPS

Le nouveau quotidien sportif a annoncé une diffusion à 82 500 exemplaires en moyenne, sur la première semaine de décembre.

JCDecaux Innovate et Kenzo : une communication fleurie
Média

JCDecaux Innovate et Kenzo : une communication fleurie

Par François DESCHAMPS

La marque de parfum a confié à JCDecaux Innovate le soin de fleurir ses affiches de 50 000 coquelicots qui peuvent être cueillis par les passants.

GMF Vie dans les tubes à essais de Vertone
Talents

GMF Vie dans les tubes à essais de Vertone

Par François DESCHAMPS

La filiale assurance vie du groupe GMF a collaboré avec le cabinet de conseil, pour créer un laboratoire Marketing.

Du chocolat Milka en Disc
Média

Du chocolat Milka en Disc

Par François DESCHAMPS

La marque du groupe Kraft Foods lance une boisson saveur chocolat obtenue à partir de deux T-Discs, utilisables sur les cafetières Tassimo.

BNP Paribas s'habille en Arthur
Agences

BNP Paribas s'habille en Arthur

Par François DESCHAMPS

La banque accompagne le lancement d'“Arthur et la vengeance de Maltazard” en habillant 35 agences aux couleurs du nouveau film de Luc Besson.

Reebok s'engage dans la lutte contre le cancer du sein
Talents

Reebok s'engage dans la lutte contre le cancer du sein

Par François DESCHAMPS

La marque a signé un partenariat avec l'association Odyssea et la société Avon, dans le but de recueillir des fonds au profit de la lutte contre le cancer du sein.

Wellcom élue agence RP de l'année
Agences

Wellcom élue agence RP de l'année

Par François DESCHAMPS

L'agence a reçu la distinction d'agence de relations publiques 2008, à l'occasion du 29e Grand Prix des Agences de l'année.

Rip Curl renforce son impact sur les femmes
Média

Rip Curl renforce son impact sur les femmes

Par François DESCHAMPS

La marque “surfwear” entend asseoir sa présence auprès de sa cible féminine. Pour cela Rip Curl développe une gamme de vêtements baptisée “Muse” et destinée aux femmes.

L'AC-Milan et les All Blacks œuvrent pour les enfants malades
Média

L'AC-Milan et les All Blacks œuvrent pour les enfants malades

Par François DESCHAMPS

Réunies par Adidas, les deux équipes se sont affrontées pour réaliser une œuvre d'art vendue aux enchères, au profit d'enfants atteints de maladies vasculaires.