François DESCHAMPS
Ses publications :
E-marketing.fr Le site des professionnels du marketing
Par François DESCHAMPS
L'agence de design signe le packaging des nouvelles enceintes Parrot By Philippe Starck.
Par François DESCHAMPS
La filiale d'Havas a conçu pour la Fédération nationale de l'aviation marchande, un site internet destiné aux professionnels du transport aérien.
Par François DESCHAMPS
Pour dessiner sa nouvelle gamme de sirops destinés aux sportifs, Teisseire a fait appel à l'agence Pulp.
Par François DESCHAMPS
La marque du groupe Kraft Foods lance une gamme de chocolats baptisée “Tendre dégustation”.
Par François DESCHAMPS
L'Interprofession des Fruits & Légumes, Interfel, lance un nouveau site Internet visant à susciter l'envie de consommer des fruits et légumes frais.
Par François DESCHAMPS
La première mutuelle interprofessionnelle d'île-de-France lance une nouvelle campagne de publicité.
Par François DESCHAMPS
La ville de Grenoble a choisi l'agence pour l'accompagner dans sa candidature aux Jeux olympiques de 2018.
Par François DESCHAMPS
JCDecaux SA crée la division “JCDecaux OneWorld” dont la vocation est de proposer un guichet international d'accès au portefeuille de solutions JCDecaux.
Par François DESCHAMPS
L'Association pour la promotion de la communication audiovisuelle dynamique a choisi l'institut d'études marketing et de sondages d'opinion pour lancer son nouvel [...]
Par François DESCHAMPS
Kia Motors a choisi les panneaux d'affichage de CBS Outdoor pour le lancement de sa voiture citadine “Soul”. Avec une particularité…
Par François DESCHAMPS
Les boulangeries confient leur budget à l'agence Callegari Berville Grey.
Par François DESCHAMPS
L'organisation humanitaire, le distributeur et le spécialiste du traitement de l'eau s'associent dans le cadre de la Journée mondiale de l'eau.
Par François DESCHAMPS
Le groupe Afnor lance une campagne de communication autour de la marque “Norme Française”.
Par François DESCHAMPS
Le premier groupe publicitaire français a remporté le budget de communication du distributeur, auparavant détenu par Havas.
Par François DESCHAMPS
La marque du groupe Nestlé lance un produit destiné aux enfants, Chocapic Pépites.
Par François DESCHAMPS
Le constructeur automobile a chargé FullSIX et Vertone du renouvellement de ses sites internet commerciaux en Europe.
Par François DESCHAMPS
Colette et le grand magasin du boulevard Haussmann consacrent une exposition à l'occasion du 50e anniversaire de la poupée Mattel.
Par François DESCHAMPS
La bouteille de vodka du groupe Pernod Ricard a été redessinée.
Par François DESCHAMPS
La société spécialiste de solutions électroniques grand public et professionnelles a choisi l'agence Trimedia pour la gestion des relations presse de l'ensemble de [...]
Par François DESCHAMPS
L'agence de communication a réalisé la campagne de publicité mettant en scène la promotion du kiwi.
Par François DESCHAMPS
Le leader français des produits élaborés à base de viande de bœuf reprend sa collaboration avec Leo Burnett.
Par François DESCHAMPS
Le cabinet d'études de marché et de recherches en technologies s'est appuyé sur un rapport d'étude pour mettre en avant un nouveau business model pour l'industrie [...]
Par François DESCHAMPS
Le département de création de marque de LM Y&R lance une gamme de produits d'entretien entièrement écologiques pour bateaux baptisés Ocean Respect.
Par François DESCHAMPS
Le nouveau quotidien sportif a annoncé une diffusion à 82 500 exemplaires en moyenne, sur la première semaine de décembre.
Par François DESCHAMPS
La marque de parfum a confié à JCDecaux Innovate le soin de fleurir ses affiches de 50 000 coquelicots qui peuvent être cueillis par les passants.
Par François DESCHAMPS
La filiale assurance vie du groupe GMF a collaboré avec le cabinet de conseil, pour créer un laboratoire Marketing.
Par François DESCHAMPS
La marque du groupe Kraft Foods lance une boisson saveur chocolat obtenue à partir de deux T-Discs, utilisables sur les cafetières Tassimo.
Par François DESCHAMPS
La banque accompagne le lancement d'“Arthur et la vengeance de Maltazard” en habillant 35 agences aux couleurs du nouveau film de Luc Besson.
Par François DESCHAMPS
La marque a signé un partenariat avec l'association Odyssea et la société Avon, dans le but de recueillir des fonds au profit de la lutte contre le cancer du sein.
Par François DESCHAMPS
L'agence a reçu la distinction d'agence de relations publiques 2008, à l'occasion du 29e Grand Prix des Agences de l'année.
Par François DESCHAMPS
La marque “surfwear” entend asseoir sa présence auprès de sa cible féminine. Pour cela Rip Curl développe une gamme de vêtements baptisée “Muse” et destinée aux femmes.
Par François DESCHAMPS
Réunies par Adidas, les deux équipes se sont affrontées pour réaliser une œuvre d'art vendue aux enchères, au profit d'enfants atteints de maladies vasculaires.