E-marketing.fr Le site des professionnels du marketing

Recherche
Magazine Marketing
no pic

François DESCHAMPS

Ses publications :

 

The Powerpuff Girls relookées par l'Esmod Paris
Agences

The Powerpuff Girls relookées par l'Esmod Paris

Par François DESCHAMPS

La marque The Powerpuff Girls s'associe avec l'école de mode parisienne pour créer une collection de prêt-à-porter/accessoires à l'effigie de Belle, Bulle et [...]

Marque Repère en appelle à l'écologie
Média

Marque Repère en appelle à l'écologie

Par François DESCHAMPS

La marque de distributeur des centres E.Leclerc lance un appel à tous ses fournisseurs pour que 100 % d'entre eux signent un Contrat de Progrès pour [...]

Orange lance sa campagne de marque en France
Média

Orange lance sa campagne de marque en France

Par François DESCHAMPS

La marque du groupe France Télécom a lancé sa campagne de communication en France. Sa signature : "Plus loin ensemble".

Le magazine Gala fête ses quinze ans
Média

Le magazine Gala fête ses quinze ans

Par François DESCHAMPS

L'hebdomadaire du groupe Prisma Presse sort un numéro spécial anniversaire à l'occasion de ses 15 années d'existence en octobre.

Intermarché plébiscité par les Français
Retail

Intermarché plébiscité par les Français

Par François DESCHAMPS

Selon le baromètre Image réalisé par Posternak - Margerit/Ipsos, l'enseigne de distribution est à la 1ère place des entreprises préférées des Français.

FemininBio.com du web à la version papier
Média

FemininBio.com du web à la version papier

Par François DESCHAMPS

Le 1er site dédié aux femmes et au style de vie bio est lancé sur papier recyclé, et sera distribué dans toute la France.

Mio équipe Skoda de ses GPS
Talents

Mio équipe Skoda de ses GPS

Par François DESCHAMPS

Le leader dans le domaine de la technologie et des ventes de GPS en Europe, a collaboré avec Skoda Auto a.s pour développer une solution de navigation pour [...]

RegionsJob.com repart en campagne
Média

RegionsJob.com repart en campagne

Par François DESCHAMPS

Le leader de l'emploi en régions sur Internet lance une campagne de communication télévisée, des actions en presse, web et affichage.

Lu dévoile son nouveau biscuit Eo!
Média

Lu dévoile son nouveau biscuit Eo!

Par François DESCHAMPS

Le fabricant de biscuits du groupe Kraft Foods, lance un nouveau produit baptisé "Eo!" destiné au public des 30-50 ans.

Pyrex s'attaque à la Russie
Média

Pyrex s'attaque à la Russie

Par François DESCHAMPS

La marque du groupe Arc International s'est fixée l'objectif de gagner des parts de marché en Russie. Pour y parvenir, elle adopte un nouveau positionnement.

L'AFMM en campagne pour l'Internet Mobile
Marques

L'AFMM en campagne pour l'Internet Mobile

Par François DESCHAMPS

L'Association Française du Multimédia Mobile lance une cinquième campagne de communication grand public, en partenariat avec des marques référencées sur le portail [...]

Max Havelaar rend hommage au commerce équitable
Talents

Max Havelaar rend hommage au commerce équitable

Par François DESCHAMPS

A l'occasion des 20 ans du commerce équitable, l'association lance l'exposition : "Cafetaleros, à la découverte du café équitable".

Triple innovation pour Eco-Emballages
Retail

Triple innovation pour Eco-Emballages

Par François DESCHAMPS

La société en charge du recyclage des emballages ménagers en France lance un espace Internet interactif dédié au grand public, une nouvelle signalétique "Point [...]

Deux nouvelles plateformes internet pour la RATP
Média

Deux nouvelles plateformes internet pour la RATP

Par François DESCHAMPS

L'entreprise de service public revisite sa plateforme participative et lance une nouvelle plateforme communautaire, toutes deux sur le Web.

Bouygues Immobilier confie Green Office à Dragon Rouge
Talents

Bouygues Immobilier confie Green Office à Dragon Rouge

Par François DESCHAMPS

Bouygues Immobilier lance sa nouvelle marque en faveur du développement durable, Green Office. En charge de la communication : l'agence Dragon Rouge.

Gaumont choisit JC Decaux Innovate
Média

Gaumont choisit JC Decaux Innovate

Par François DESCHAMPS

JC Decaux Innovate est chargé par Gaumont de gérer la campagne de lancement de "Cliente", le nouveau film de Josiane Balasko.

Miel Pops fait chanter les abeilles
Business Case

Miel Pops fait chanter les abeilles

Par François DESCHAMPS

La marque de céréales pour enfants s'est associée à l'agence Leo Burnett pour lancer un mini clip et un remix de la musique publicitaire originale.

Nouvelle signature pour monabanq.
Média

Nouvelle signature pour monabanq.

Par François DESCHAMPS

La filiale du groupe Trois Suisses International et de Cetelem lance une nouvelle campagne de communication.

Action Unique valorise le Wall Street Institute
Talents

Action Unique valorise le Wall Street Institute

Par François DESCHAMPS

L'agence est en charge du développement de notoriété du leader mondial de la formation à l'anglais pour les particuliers et les entreprises.

Petit Bateau choisit Open Space
Agences

Petit Bateau choisit Open Space

Par François DESCHAMPS

La marque française de prêt-à-porter a confié à l'agence Open Space l'organisation d'événements dans ses boutiques de Londres, New York et Bruxelles.

TNT lance sa nouvelle signature
Talents

TNT lance sa nouvelle signature

Par François DESCHAMPS

Le premier opérateur de service postal en Europe se pare d'une nouvelle signature : "Sure we can".

Chelsea FC opte pour SmartFocus
Talents

Chelsea FC opte pour SmartFocus

Par François DESCHAMPS

Le club de football londonien a choisi smartFocus pour se construire une vision globale de ses supporters

L'armée mise sur les jeux vidéo
Talents

L'armée mise sur les jeux vidéo

Par François DESCHAMPS

L'armée américaine teste de nouvelles techniques marketing de recrutement à travers les jeux vidéo.

Océa Choisit Plan créatif Corporate
Agences

Océa Choisit Plan créatif Corporate

Par François DESCHAMPS

Le constructeur de yachts de voyage confie sa communication à l'agence Plan créatif Corporate.