François DESCHAMPS
Ses publications :
E-marketing.fr Le site des professionnels du marketing
Par François DESCHAMPS
La marque The Powerpuff Girls s'associe avec l'école de mode parisienne pour créer une collection de prêt-à-porter/accessoires à l'effigie de Belle, Bulle et [...]
Par François DESCHAMPS
La marque de distributeur des centres E.Leclerc lance un appel à tous ses fournisseurs pour que 100 % d'entre eux signent un Contrat de Progrès pour [...]
Par François DESCHAMPS
L'agence est en charge des relations presse et relations publiques du groupe Goëmar, le leader français en biotechnologie marine.
Par François DESCHAMPS
La marque du groupe France Télécom a lancé sa campagne de communication en France. Sa signature : "Plus loin ensemble".
Par François DESCHAMPS
L'hebdomadaire du groupe Prisma Presse sort un numéro spécial anniversaire à l'occasion de ses 15 années d'existence en octobre.
Par François DESCHAMPS
Selon le baromètre Image réalisé par Posternak - Margerit/Ipsos, l'enseigne de distribution est à la 1ère place des entreprises préférées des Français.
Par François DESCHAMPS
L'agence signe la nouvelle campagne de communication du parfum Boss.
Par François DESCHAMPS
Le 1er site dédié aux femmes et au style de vie bio est lancé sur papier recyclé, et sera distribué dans toute la France.
Par François DESCHAMPS
La société internationale d'études marketing démontre que le marché français du sélectif enregistre un net ralentissement de sa croissance.
Par François DESCHAMPS
Le leader dans le domaine de la technologie et des ventes de GPS en Europe, a collaboré avec Skoda Auto a.s pour développer une solution de navigation pour [...]
Par François DESCHAMPS
Le leader de l'emploi en régions sur Internet lance une campagne de communication télévisée, des actions en presse, web et affichage.
Par François DESCHAMPS
La marque de prêt-à-porter lance une campagne de publicité dans Paris intra muros.
Par François DESCHAMPS
Le fabricant de biscuits du groupe Kraft Foods, lance un nouveau produit baptisé "Eo!" destiné au public des 30-50 ans.
Par François DESCHAMPS
La marque du groupe Conair lance un nouveau concept d'emballage plus respectueux de l'environnement.
Par François DESCHAMPS
La marque du groupe Arc International s'est fixée l'objectif de gagner des parts de marché en Russie. Pour y parvenir, elle adopte un nouveau positionnement.
Par François DESCHAMPS
L'Association Française du Multimédia Mobile lance une cinquième campagne de communication grand public, en partenariat avec des marques référencées sur le portail [...]
Par François DESCHAMPS
L'équipementier sportif a réorganisé et agrandit son Mégastore installé sur les Champs-Elysées.
Par François DESCHAMPS
L'agence de marketing relationnel a élaboré la nouvelle stratégie digitale en France et à l'international de la marque Lampe Berger.
Par François DESCHAMPS
A l'occasion des 20 ans du commerce équitable, l'association lance l'exposition : "Cafetaleros, à la découverte du café équitable".
Par François DESCHAMPS
La société en charge du recyclage des emballages ménagers en France lance un espace Internet interactif dédié au grand public, une nouvelle signalétique "Point [...]
Par François DESCHAMPS
L'entreprise de service public revisite sa plateforme participative et lance une nouvelle plateforme communautaire, toutes deux sur le Web.
Par François DESCHAMPS
Bouygues Immobilier lance sa nouvelle marque en faveur du développement durable, Green Office. En charge de la communication : l'agence Dragon Rouge.
Par François DESCHAMPS
JC Decaux Innovate est chargé par Gaumont de gérer la campagne de lancement de "Cliente", le nouveau film de Josiane Balasko.
Par François DESCHAMPS
Le leader mondial du café portionné haut de gamme, en partenariat avec McCann Paris, lance une publicité dont le dénouement sera choisi par les membres du club [...]
Par François DESCHAMPS
La marque de céréales pour enfants s'est associée à l'agence Leo Burnett pour lancer un mini clip et un remix de la musique publicitaire originale.
Par François DESCHAMPS
La filiale du groupe Trois Suisses International et de Cetelem lance une nouvelle campagne de communication.
Par François DESCHAMPS
L'agence est en charge du développement de notoriété du leader mondial de la formation à l'anglais pour les particuliers et les entreprises.
Par François DESCHAMPS
La marque française de prêt-à-porter a confié à l'agence Open Space l'organisation d'événements dans ses boutiques de Londres, New York et Bruxelles.
Par François DESCHAMPS
Le premier opérateur de service postal en Europe se pare d'une nouvelle signature : "Sure we can".
Par François DESCHAMPS
Le club de football londonien a choisi smartFocus pour se construire une vision globale de ses supporters
Par François DESCHAMPS
L'armée américaine teste de nouvelles techniques marketing de recrutement à travers les jeux vidéo.
Par François DESCHAMPS
Le constructeur de yachts de voyage confie sa communication à l'agence Plan créatif Corporate.