E-marketing.fr Le site des professionnels du marketing

Recherche
Magazine Marketing
no pic

François DESCHAMPS

Ses publications :

 

Les Sims 3 appellent à la créativité
Média

Les Sims 3 appellent à la créativité

Par François DESCHAMPS

La 3e version du titre phare de la société Electronic Arts, Les Sims, bénéficie d'une sortie mondiale fixée au 20 février 2009. Ses nouvelles fonctionnalités [...]

Acadomia mise sur le potentiel des enfants
Communauté

Acadomia mise sur le potentiel des enfants

Par François DESCHAMPS

La marque spécialisée dans le soutien scolaire lance une campagne de publicité en télévision signée : “Acadomia. Croire au potentiel de chaque enfant”.

Jouez sur Google Maps pour la sortie du film Madagascar 2
Agences

Jouez sur Google Maps pour la sortie du film Madagascar 2

Par François DESCHAMPS

Le distributeur de films, Paramount Pictures France, a collaboré avec l'agence Passage Piéton pour la mise en place d'un jeu international qui permet de gagner un [...]

Carglass se lance en télé
Média

Carglass se lance en télé

Par François DESCHAMPS

Le leader du marché du vitrage automobile a mis en place une campagne publicitaire en télévision, dont la diffusion a débuté le 2 novembre.

Perrier relooké par agnès.b
Média

Perrier relooké par agnès.b

Par François DESCHAMPS

La marque du groupe Nestlé Waters renouvelle l'expérience de relooking de ses bouteilles entamée cet été avec agnès.b.

Chèque Déjeuner s'affiche en abribus
Média

Chèque Déjeuner s'affiche en abribus

Par François DESCHAMPS

Le co-leader sur le marché du titre restaurant lance une campagne de publicité grand public, du 10 au 16 novembre 2008.

Bataille sur le marché des quotidiens sportifs
Média

Bataille sur le marché des quotidiens sportifs

Par François DESCHAMPS

Le quotidien sportif "Le 10 Sport" est arrivé chez tous les marchands de journaux le 3 novembre dernier. Le même jour, le groupe Amaury sort "Aujourd'hui Sport".

Sergio Rossi et Puma chez Colette
Retail

Sergio Rossi et Puma chez Colette

Par François DESCHAMPS

Les deux marques ont fusionné leur style pour dessiner une collection de chaussures pour femmes dont le lancement est prévu pour janvier 2009, chez Colette.

Trois nouveaux budgets pour 6:AM
Agences

Trois nouveaux budgets pour 6:AM

Par François DESCHAMPS

L'agence médias du groupe FullSIX a décroché trois nouveaux budgets : Villages Clubs du Soleil, Playtex et AIG Direct.

BDDP & Fils en campagne pour Four Roses
Média

BDDP & Fils en campagne pour Four Roses

Par François DESCHAMPS

L'agence a réalisé la nouvelle campagne de publicité de la marque de bourbon “Four Roses”.

Intermarché gagne du terrain
Retail

Intermarché gagne du terrain

Par François DESCHAMPS

L'enseigne du groupe Les Mousquetaires enregistre un gain de 0,6 point de part de marché entre septembre et octobre 2008.

Une nouvelle campagne pour Cop.copine
Agences

Une nouvelle campagne pour Cop.copine

Par François DESCHAMPS

La marque de prêt-à-porter lance une nouvelle campagne publicitaire sur le concept “5 filles, 5 styles, une marque”.

L'Afidem encourage la consommation des fruits au sirop
Média

L'Afidem encourage la consommation des fruits au sirop

Par François DESCHAMPS

L'Association Française Interprofessionnelle des fruits et légumes à Destinations Multiples développe une campagne de communication pour promouvoir la consommation [...]

Dragon Rouge Archi habille Gap
Retail

Dragon Rouge Archi habille Gap

Par François DESCHAMPS

L'agence spécialisée en architecture commerciale, a adapté le nouveau concept des magasins Gap, aux points de vente de Nancy et Metz.

Ebb & Flow signe le nouveau site Bollinger
Agences

Ebb & Flow signe le nouveau site Bollinger

Par François DESCHAMPS

L'agence conseil en stratégie et en création, a conçu le nouveau site Internet de la Maison de champagne Bollinger.

Les marketeurs toujours mieux rémunérés
Talents

Les marketeurs toujours mieux rémunérés

Par François DESCHAMPS

Maesina International Search dévoile les résultats 2008-2009 de son enquête annuelle sur les rémunérations des professionnels du marketing, de la vente et de la [...]

Krys lance sa nouvelle signature
Média

Krys lance sa nouvelle signature

Par François DESCHAMPS

Le groupement d'opticiens généralistes présente sa nouvelle signature : “Krys, vous allez vous aimer”.

Business Lab change de cap
Agences

Business Lab change de cap

Par François DESCHAMPS

L'ancienne agence interactive se repositionne pour devenir une agence de communication spécialiste du shopper.

Coca-Cola Zero Zero...7
Média

Coca-Cola Zero Zero...7

Par François DESCHAMPS

Un partenariat pour le prochain James Bond, "Quantum of Solace", a été signé entre The Coca-Cola Company et Sony Entertainment. Résultat : un dispositif de [...]

Cidou revient avec BDDP Unlimited
Média

Cidou revient avec BDDP Unlimited

Par François DESCHAMPS

La marque de jus de fruits revient dans les rayons avec un dispositif de communication conçu par l'agence BDDP Unlimited.

6:AM décorée de deux Top Com d'Argent
Média

6:AM décorée de deux Top Com d'Argent

Par François DESCHAMPS

L'agence média du groupe FullSix a été récompensée de deux Top Com d'Argent pour la campagne “New London” d'Eurostar.

Cinq nouveaux budgets pour Visual-Link
Agences

Cinq nouveaux budgets pour Visual-Link

Par François DESCHAMPS

L'agence interactive a remporté les budgets Lou Paris, Printemps, Celio, Groupe M6 et Génération Responsable (Générali).

Sodiaal Union s'en remet à Thomas Marko & Associés
Agences

Sodiaal Union s'en remet à Thomas Marko & Associés

Par François DESCHAMPS

Le 1er groupe coopératif laitier français a confié au pôle institutionnel de l'agence PR la communication interne de sa démarche qualité : "La Route du Lait".